trophée unfp

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mickouse » 15 Mai 2007, 08:21

Dinopatou a écrit:Heureusement que tu précises "en championnat", ça te permet d'occulter que dans la même période en CdF il marque le but de la qualification juste avant les tab en 16èmes, le but de la victoire en 8ème, et le premier but qui nous facilite vachement le match dès la 2ème minute en quarts (plus la passe sur le 5ème but qu'il aurait pu tenter de mettre solo)
Et les deux premières fois contre des équipes de L1 (dont lyon), donc l'argument "wé marquer contre Vannes tout le monde peut le faire" est à relativiser...

A part ça oui, Mamadou est un joueur cyclique, avec des périodes à très haut rendement et d'autres moins... Mais il ne faut pas oublier juste ce qui t'arrange...

Je vais être beau joueur avec toi je vais lui rajouter les 2 buts en coupe (Lyon, Le Mans) et ca fait jamais que 3 buts en 5 mois

Pancho11 a écrit:On peut pas oublier que Niang est mauvais et se retrouve sur le banc chaque année a la meme période.

C'est comme Ribéry qui est bon qu'en début et en fin de saison (sauf les soirs de finale)

Vaut mieux que tu le dises, parce que quand c'est moi qui le dit c'est des conneries :lol:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar CESP » 15 Mai 2007, 08:46

Mickouse, t'y vas un peu fort quand meme avec Niang...

Au niveau des stats, c'est le joueur le plus complet de L1 : deuxieme meilleur buteur et deuxieme meilleur passeur, dc bon! Dans les 2 dernieres journées, il peut meme rafler les 2 premieres places.

C'est sur qu'il est pas régulier.. mais quel attaquant est régulier ?? C'est propre au poste d'attaquant!

Par ex, tt le monde parle de Savidan.. mais il a pas marqué depuis 4 mois.

J'pense que ds notre pauvre championnat de France, Niang est l'un des meilleurs attaquants (alors qu'il joue pas vraiment en attaque!!)
CESP
Newbie

Messagepar Mickouse » 15 Mai 2007, 08:52

CESP, fort de quoi? #-o

Qu'il soit complet et tout je ne le remets pas en cause, je parle de sa régilarité avec à chaque fois des demies saisons absent ou presque.

Savidan? :mrgreen:

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar CESP » 15 Mai 2007, 09:00

CESP, fort de quoi?

le comparer à Luyindula, c'est trou de 5 mois....

Je sais que c'est pas une référence.. mais au niveau des notes de l'Equipe, il est le 2eme meilleur attaquant.

D'autre part, tu parles de régularité, mais vu son poste, tu ne peux pas regarder que les buts...

Malouda a t'il autant de buts et de passes decisives ?? pourtant, il joue au meme poste. Meme si je te l'accorde, malouda joue plus bas...
CESP
Newbie

Messagepar Mickouse » 15 Mai 2007, 09:08

CESP,Niang est un génie et je dis des absurdités sans nom comme d'habitude, je suis pas supporter mais moi je regarde pas les matches avec des oeuillères

Pas la peine de parler des autres qui sont plus bidons que lui, on parle de Niang là.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar CESP » 15 Mai 2007, 09:13

Mickouse, le débat est constructif avec toi...
CESP
Newbie

Messagepar Mickouse » 15 Mai 2007, 09:16

CESP, je connais la chanson va ne t'inquiète pas,, je suis un faux supporter, on a des joueurs de génies, et nos dirigeants sont des demis dieux.

J'ai développé mes arguments j'ai sorti les chiffres, mais apparemment ce n'est toujours pas valables.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar CESP » 15 Mai 2007, 09:27

Mickouse, pour ma part, je dis juste que Niang est un des seuls joueurs à qui on ne peut pas reprocher gd chose.... d'accord, il loupe des occases toutes faites, d'accord, c'est pas un exemple de régularité... mais voila, au final ac Nasri et Cana, c'est un des seuls joueurs à qui on ne peut pas jeter la pierre !!!

Moi aussi, j'ai developpé des arguments et sorti des chiffres... et apparament ils ne sont valables pr toi !
CESP
Newbie

Messagepar Olympien » 15 Mai 2007, 09:54

Mickouse, ce qu'ils disent c'est pareil que toi mais en ajoutant un bémol que ama tu oublies. Oui Niang est irrégulier, Oui il a des périodes dans l'année où il branle rien, mais cela est le propre même d'un attaquant, et que Niang fait partie des meilleurs attaquants du championnat. Vous dîtes tous la même chose alors faîtes pas chier.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar soprano13 » 15 Mai 2007, 11:42

Mickouse a écrit:
soprano13 a écrit:Mickouse, ton "raisonnement" est complétement absurde puisque niang n'est pas un buteur. Son apport au jeu ne se matérialise pas seulement par des buts, mais aussi par des passes décisives, des percussions, des fautes provoquées. (exemple, c'est lui qui passe contre V.A et PSG)

Niang a eu un trou cet hiver, mais c'était loin des 5 mois. Sur la saison Niang est beaucoup plus régulier que Peggy lorsqu'il était à l'OM. Mieux, la durée de la période de "grâce" de Peggy à l'OM correspond plus ou moins à celle "trou" qu'a connue Niang.

Ouais c'est quoi alors? Un Gardien ?

T'essayes par tous les moyens de dire que j'ai tord alors que je t'ai tout montré chiffres à l'appui. Arrêtes ta mauvaise fois et retires tes oeillères quand tu parles de l'OM.

C'est quoi? un ailier, un attaquant qui ne se contente pas de marquer des buts, mais qui percute/passe/provoque des fautes. Donc réduire ses performances au nombre de buts marqués est simpliste et absurde.

Ensuite oui tu as tort, Niang est beaucoup plus régulier que Luyindula, là tu peux matter les chiffres si tu veux tu verras.

Tous les joueurs, même les meilleurs, ne font pas que des bons matchs. Niang aussi, et pourtant il est l'un des, sinon le meilleur attaquant de L1.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 15 Mai 2007, 12:38

soprano13 a écrit:
Mickouse a écrit:
soprano13 a écrit:Mickouse, ton "raisonnement" est complétement absurde puisque niang n'est pas un buteur. Son apport au jeu ne se matérialise pas seulement par des buts, mais aussi par des passes décisives, des percussions, des fautes provoquées. (exemple, c'est lui qui passe contre V.A et PSG)

Niang a eu un trou cet hiver, mais c'était loin des 5 mois. Sur la saison Niang est beaucoup plus régulier que Peggy lorsqu'il était à l'OM. Mieux, la durée de la période de "grâce" de Peggy à l'OM correspond plus ou moins à celle "trou" qu'a connue Niang.

Ouais c'est quoi alors? Un Gardien ?

T'essayes par tous les moyens de dire que j'ai tord alors que je t'ai tout montré chiffres à l'appui. Arrêtes ta mauvaise fois et retires tes oeillères quand tu parles de l'OM.

C'est quoi? un ailier, un attaquant qui ne se contente pas de marquer des buts, mais qui percute/passe/provoque des fautes. Donc réduire ses performances au nombre de buts marqués est simpliste et absurde.

Ensuite oui tu as tort, Niang est beaucoup plus régulier que Luyindula, là tu peux matter les chiffres si tu veux tu verras.

Tous les joueurs, même les meilleurs, ne font pas que des bons matchs. Niang aussi, et pourtant il est l'un des, sinon le meilleur attaquant de L1.

T'as tout dis :mrgreen:
Quand on voit Savidan toujours en tête alors qu'il a pas mis un but depuis Nantes VA, il y a deux mois et demi ca me fait marrer :)

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 15 Mai 2007, 13:35

Mickouse, ha on est d'accord alors. Niang est le meilleur attaquant de L1.

Or, quel championnat dispute-t-on? la L1. Niang a largement le niveau pour jouer à l'OM.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 15 Mai 2007, 13:41

Mickouse a écrit:CESP, je connais la chanson va ne t'inquiète pas,, je suis un faux supporter, on a des joueurs de génies, et nos dirigeants sont des demis dieux.

J'ai développé mes arguments j'ai sorti les chiffres, mais apparemment ce n'est toujours pas valables.

Tu le cherches un peu qu'on se foute de toi tu fais toujours tout dans la carricature forcement tu récoltes aprés

Ce qui est en gras qui l'a dit??
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 16 Mai 2007, 07:58

ca me fait mal de le dire mais mickouse a raison Niang est limite

ceci dit en joker il est parfait
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ZiZiR » 20 Mai 2007, 14:48

Boobie_the_Chicken, Oups ... :oops: ... J'avais pas vu celui là !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 20 Mai 2007, 14:48

Nasri meilleur espoir c'est quasi officiel
Malouda meilleur joueur,grosse premiere partie de saison + ol-surcotage oblige
Meilleur joueur L2 goufran (il est pas gros, juste un peu envellopé :arrow: )
Meilleur gardien , Landreau
Meilleur entraineur ,Perrin
Meilleur gardien L2 ,Mananda
Meilleur entraineur L2 , JPP
Meilleure joueuse , Jerome Rothen
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ZiZiR » 20 Mai 2007, 14:52

Meilleure joueuse , Jerome Rothen

:ptdr:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar lorenzo1985 » 20 Mai 2007, 15:11

Est ce que c'est diffusé en clair sur anal+ or not?
lorenzo1985
Newbie

Messagepar drogba777 » 20 Mai 2007, 15:43

Il est trop fort Niang.
Passes décisives, Buts, capacité à éliminer un joueur(ou plus), rapidité, polyvalent, décisif...ouhais il est trop fort. 8)
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar NasRi22_9ToRRes » 20 Mai 2007, 15:52

lorenzo1985 a écrit:Est ce que c'est diffusé en clair sur anal+ or not?

yes 18h45 je crois
NasRi22_9ToRRes
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin