Dinopatou a écrit:Heureusement que tu précises "en championnat", ça te permet d'occulter que dans la même période en CdF il marque le but de la qualification juste avant les tab en 16èmes, le but de la victoire en 8ème, et le premier but qui nous facilite vachement le match dès la 2ème minute en quarts (plus la passe sur le 5ème but qu'il aurait pu tenter de mettre solo)
Et les deux premières fois contre des équipes de L1 (dont lyon), donc l'argument "wé marquer contre Vannes tout le monde peut le faire" est à relativiser...
A part ça oui, Mamadou est un joueur cyclique, avec des périodes à très haut rendement et d'autres moins... Mais il ne faut pas oublier juste ce qui t'arrange...
Je vais être beau joueur avec toi je vais lui rajouter les 2 buts en coupe (Lyon, Le Mans) et ca fait jamais que 3 buts en 5 mois
Pancho11 a écrit:On peut pas oublier que Niang est mauvais et se retrouve sur le banc chaque année a la meme période.
C'est comme Ribéry qui est bon qu'en début et en fin de saison (sauf les soirs de finale)
Vaut mieux que tu le dises, parce que quand c'est moi qui le dit c'est des conneries