Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Mai 2007, 21:27

sedan et nantes en L2

faut faire 3 points contre eux a la 38eme et un nul a sainté et on est 2eme :oops:

09 Mai 2007, 21:28

DTC lens et martel :evil: :lol:
DTC bordo et triaud :evil: :lol:
allez l'OM 8) :om: :yeahpeg: :fete: :up: a toute l'equipe meme oruma :mrgreen:
LDC nous voila 8)

09 Mai 2007, 21:29

Putain, en voyant l'avant match de Bordeaux - Nantes, je me suis dit pourquoi pas mais sans trop y croire et ils le font :shock:

excellent =D> =D> =D>

09 Mai 2007, 21:30

Toulalan #-o

09 Mai 2007, 21:32

Lens 0 occasions en 88min de jeu, c'est pas une blague qd meme cette equipe, l'OM est pourri a été très pourri par moment mais a ce pt #-o

09 Mai 2007, 21:44

Et 3-0 pour Lyon. Tous ceux qui étaient si sûrs que Lyon ferait exprès de perdre pour nous faire chier vont pouvoir faire amende honorable. 8)

10 Mai 2007, 02:44

Si tout va bien contre Saint-Etienne, il faudra préparer une banderole pour OM - Sedan : "Bordelais c'est à ton tour d'allumer la TV" :mrgreen:

10 Mai 2007, 02:55

fourcroy a écrit:Et 3-0 pour Lyon. Tous ceux qui étaient si sûrs que Lyon ferait exprès de perdre pour nous faire chier vont pouvoir faire amende honorable. 8)

:oops:

En mm temps s'ils avaient perdu ce soir AulAss avait promis aux joueurs la fosse aux lions, alors bon... :vrai:

10 Mai 2007, 02:57

Moi j'aurais dit la fosse à purin pour le comportement de leurs joueurs et la passion des supporters locaux. C'auraient été mérité :mrgreen:

10 Mai 2007, 06:13

fourcroy a écrit:Et 3-0 pour Lyon. Tous ceux qui étaient si sûrs que Lyon ferait exprès de perdre pour nous faire chier vont pouvoir faire amende honorable. 8)

Que nenni [-X Lyon voulait faire exprès de perdre mais Aulas a vu sur le forum Omlive (qu'il consulte quotidiennement) qu'il avait été repéré. Du coup, il a préféré faire machine arrière pour éviter un scandale :mrgreen: :oops:

10 Mai 2007, 06:29

Cette journée nous est terriblement favorable.

Victoire de Nantes à Bordeaux, écrasante victoire de l'OL contre Lens faisant de Marseille le club en tête au meilleur goalaverage derrière l'OL et de loin, mais aussi défaite de l'ASSE ce qui leur ôte tout espoir.

Reste plus qu'à espérer une victoire de Toulouse histoire que la dernière journée ils arrivent le couteau entre les dents contre Bordeaux et...

Maintenant, tout ce que j'espère c'est que le match contre Sochaux nous sera aussi favorable, tant par une victoire espérée que par le fait que l'OM n'aura pas trop de casse. Car, Canal+ nous aide pas du tout. On joue le dimanche soir résultat plus de 24h de moins de récup que Nancy, ensuite, on joue samedi contre Sochaux, cad avec encore quelques heures de moins de récupération. Surtout la finale aurait pu être joué juste après le Champ, personne ne s'en serait plaint. :evil:

10 Mai 2007, 06:35

Dinopatou a écrit:Si tout va bien contre Saint-Etienne, il faudra préparer une banderole pour OM - Sedan : "Bordelais c'est à ton tour d'allumer la TV" :mrgreen:

j'ai pensé la meme chose hier :mrgreen:
mais ne nous enflammons pas moi je m'enflammerai qd on aura fait un résultat sainté.

10 Mai 2007, 07:08

meme dans mes meilleurs reves j'aurais pas pensé a une défaite de Lens et bdx en meme temps

Avec le nul de Rennes on est quasiment Européen

10 Mai 2007, 08:13

Je pense que l'OM a assuré sa place en UEFA. De toute façon, on va gagner Samedi 8)
L'idéal pour nous serait de gagner à GG contre Sainté. Mais je n'y crois pas de trop. Ca reste un "gros match" pour Sainté, alors un nul serait vraiment bien.
Au pire si on perd contre les Verts, et que dans le même temps Lens et/ou Bordeaux fait(ont) match nul, alors là, on est quasiment certain de jouer la LDC.
Sedan n'aura plus rien à jouer puisque ils sont déjà en L2.
Ama, pour la LDC, c'est bon. Surtout si on gagne la CdF, les joueurs seront euphoriques et risquent bien de manger du sanglier rôti lors de la dernière journée.
Un peu comme une dernière bulle d'un Album d'Astérix, un grand buffet quoi :mrgreen:

10 Mai 2007, 08:30

Un nul a sainté serait suffisant si... lens et bordeaux gagnent ce qui est loin d'être fait 8)

10 Mai 2007, 08:38

AMENDE HONORABLE :mrgreen:

Je vais même plus loin: je dirais merci Lyon c'est sympa de jouer le jeu jusqu'au bou et de taper Lens comme ça.

PS: on est deja plus proche du comportement d'un "grand" club là... ah, euh, non... on me parle du lion et du dompteur... #-o #-o #-o

10 Mai 2007, 10:04

Non mais ils ont fait exprès d'essayer de perdre, mais Lens était tellement pourri qu'ils sont même pas arrivés à mettre un but.

10 Mai 2007, 15:01

Oh putain :shock: ca brûle les yeux :x

10 Mai 2007, 15:36

faut avoir du courage :mrgreen:

10 Mai 2007, 15:51

Les blogs c'est mal, on sait plus poster correctement apres :mrgreen:
Répondre