Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Mai 2007, 15:45

john66 a écrit:
uToPi a écrit:non, et si ils sont détectés par la fédé, les billets sont déactivés.
A noter un pote qui s'est fait avoir sur un forum marseillais "adverse", il a envoyé un chèque pour ses places, les places ont jamais été envoyées...

biensûr il a fait opposition au chèque après, mais c'est abusé quand mm

Franchement je vois pas comment ils peuvent désactiver les billets. A moins que les dispo changent d'un match de l'équipe de France à celui de cette finale.
En effet quand je vais voir la France, les billets sont déchirés mais le stadier ne regarde pas le numéro et ne passe pas le billet au scaner...

en fait ils les scannent en général, jusqu'à ce que ce soit vraiment le bordel, et après le cps d'envoi quand il y a moins de monde.

09 Mai 2007, 15:47

est ce qu'il vont remettre des places à moins de 110 euros sur le site car à se prix moi aussi j prefere l'option biere chip's

09 Mai 2007, 15:48

uToPi, t'en sais des choses :mrgreen:

09 Mai 2007, 15:48

fourcroy a écrit:uToPi, pour être clair, tu t'engages à rembourser si ça part en couille ?

Je m'engage dans cette relation de confiance donnant - donnant. En cas de litige je propose une résolution rapide du problème en organisant une discussion participative avec chacune des parties concernées.

09 Mai 2007, 15:50

L'année dernière j'avais payé 50€. 110€ ca me ferait mal au cul :?

09 Mai 2007, 15:50

C'est ça de travailler pour la world compagnie qqu'est TOTAL. NOUS SAVONS TOUT.

et on a du temps libre à tuer sur les forums pdt les heures de boulot...

09 Mai 2007, 15:51

uToPi a écrit:
fourcroy a écrit:uToPi, pour être clair, tu t'engages à rembourser si ça part en couille ?

Je m'engage dans cette relation de confiance donnant - donnant. En cas de litige je propose une résolution rapide du problème en organisant une discussion participative avec chacune des parties concernées.

:-# parte.... :-# soc :rocket:

09 Mai 2007, 16:15

uToPi a écrit:non, et si ils sont détectés par la fédé, les billets sont déactivés.
A noter un pote qui s'est fait avoir sur un forum marseillais "adverse", il a envoyé un chèque pour ses places, les places ont jamais été envoyées...

biensûr il a fait opposition au chèque après, mais c'est abusé quand mm

Et ils sont détécté comment?

09 Mai 2007, 16:16

j'en sais rien je travaille pas à la FFF

09 Mai 2007, 16:21

uToPi, ben je pense pas qu'il soit désactivé car je me demande comment ils peuvent faire pour connaitre les places qui sont à la vente sur ebay #-o

09 Mai 2007, 16:23

peut être en se faisant passer pour un acheteur... A la FFF ils ont que ça à foutre de toute façon.

09 Mai 2007, 23:14

Voilà il n'y en a plus :|

10 Mai 2007, 08:04

Je crois qu'il en reste encore quelques une. Il en restait trois ce matin à 8H15 quand j'ai regardé.
A mon avis, ce sont des ventes annulées, notamment quand qq'un a essayé d'en prendre plus de 2.
Répondre