Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Jan 2004, 18:30
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
D'après le site officiel, Drogba est très incertain pour le match contre Metz car il a le genou enflé et a beaucoup de mal à poser le pied par terre.
Si Drogba joue pas on est grave dans la merde
25 Jan 2004, 18:43
ca crain ca
25 Jan 2004, 18:45
Fiorèse et Pauleta sans souci
Les deux attaquants du Paris-SG Fabrice Fiorèse et Pedro Miguel Pauleta, blessés samedi contre Marseille lors des 16es de finale de la Coupe de France, ne souffrent pas de fracture. Ils pourront reprendre l'entraînement lundi.
Fiorèse souffre d'un traumatisme à la main gauche, tandis que Pauleta est victime d'un traumatisme au poignet droit. Les deux joueurs ont passé des examens dimanche à la Clinique des sports, à Paris. Du coup, il n'ont pas pu participer au décrassage avec leurs coéquipiers.
Source l'equipe.fr
25 Jan 2004, 18:49
source foot 365:
fiorese a une metatarse fracturé et c plus grave kil laissé paraitre...
(en gros c ca g pas fai le c/c)
25 Jan 2004, 18:50
Ah merde je viens de lire pour Drogba... putain de merde, on aura (encore) l'equipe de CFA a Metz..
25 Jan 2004, 18:50
Gabi_PSG a écrit:Fiorèse et Pauleta sans souci
Les deux attaquants du Paris-SG Fabrice Fiorèse et Pedro Miguel Pauleta, blessés samedi contre Marseille lors des 16es de finale de la Coupe de France, ne souffrent pas de fracture. Ils pourront reprendre l'entraînement lundi.
Fiorèse souffre d'un traumatisme à la main gauche, tandis que Pauleta est victime d'un traumatisme au poignet droit. Les deux joueurs ont passé des examens dimanche à la Clinique des sports, à Paris. Du coup, il n'ont pas pu participer au décrassage avec leurs coéquipiers.
Source l'equipe.fr
Super ça ...
25 Jan 2004, 18:52
va chier
bien fait pour les 2 parisiens
25 Jan 2004, 18:52
Gabi_PSG a écrit:Fiorèse et Pauleta sans souci
Source l'equipe.fr
ON S EN BRANLE DE PAULETE ET FIORESE
ici c'est le topic à drogba
25 Jan 2004, 18:55
les hecatombes continuent, je serai pas surpris de voir 2 - 3 de la cfa titulaire mardi
25 Jan 2004, 18:57
On se dirige vers un duo Sytchev / Barry contre Metz
25 Jan 2004, 18:58
on est foutu c'est moi qui vous le dis
25 Jan 2004, 19:01
omfan76 a écrit:On se dirige vers un duo Sytchev / Barry contre Metz
Meme pas. Sytchev risque d'etre encore malade d'ici la... Barry-Cicut ? ca le fait hein!
25 Jan 2004, 19:06
Non, je pense que Sytchev ne sera plus malade, il a 2 jours pour ce soigner, c'est suffisant pour une gastro et puis il a quand même joué Samedi en étant malade donc j'y crois à sa participation contre Metz
25 Jan 2004, 19:32
merde
25 Jan 2004, 19:43
au debut d anne je trouvais qu on avait trop de jouers ben je me trompais bien
miod a la can
fernadao a toulouse
vachousek blesse
marlet convalescent
sychev malade
drogba blesse
je me propose pour jouer avec barry en attaque
serieux sinon faudrait faire rentrer marlet en 2n mi temps
etfaire une prmeire mitemps defenseive on aura pas le choix
compo
barthez
meite
van buyten
christanval
skacel
celestini
flamini
meriem
barry
cicut
voial l equipe he ben on va aori du mal
car ecker est suspendu il me semble
a je pense avoir oublier ferreira
ben il sera pas de trop
regardez les absent qq meme
runje carasso beye hemdani dos santos perez ndiaye johansen vachousek drogba mido sychev marlet delfim borios dahou
c enorme
25 Jan 2004, 19:44
Y marlet qui peut depanner une mi temps je pense
25 Jan 2004, 19:49
Contre Metz même si Drogba est absent c'est jouable,faut pas déconner non plus.
Bon...c'est jouable si on retrouve une défense entre temps