Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:john66 a écrit:je sais plus qui, mais il y en a un parmis nous qui a annoncé les rentrées de Valbuena et de Cissé. Un centre du premier et une tête du second...
Je crois bien que c'est Valbuena qui centre n'est ce pas?
Dans ce cas, que cet omliver se fasse connaître et il sera couronné qomme il se doit
J'ai trouvé : c'est omfan76...
Alleeeeeeezzzzz une p'tite passe de Valbuena pour un but de Cissé et ça ferait un coatching gagnant.
Il est bon celui là...
Loathing a écrit:quel rageux sur le cop rmc:
l'OM risque un retrait de points s'il y a eu contact direct d'Anigo avec Ziani ! c'est le règlement de la LFP qui le prévoit ! il faut savoir s'il va y avoir enquête... mais si la commission d'éthique est honnête elle va s'autosaisir !
fourcroy a écrit:Les esprits chagrins noteront que quels qu'ils soient, les clubs qui accompagneront Lyon en LDC auront fait une saison en dessous du médiocre,
Loathing a écrit:l'OM risque un retrait de points s'il y a eu contact direct d'Anigo avec Ziani ! c'est le règlement de la LFP qui le prévoit ! il faut savoir s'il va y avoir enquête... mais si la commission d'éthique est honnête elle va s'autosaisir !
Metiss-ino a écrit:On peut dire que cissé est magique mais quel seconde partie de saison de Mamadou
zythoun a écrit:Loathing a écrit:l'OM risque un retrait de points s'il y a eu contact direct d'Anigo avec Ziani ! c'est le règlement de la LFP qui le prévoit ! il faut savoir s'il va y avoir enquête... mais si la commission d'éthique est honnête elle va s'autosaisir !
On va en prendre 2 alors que Lyon n'a rien eu quand JMAulassalope est venu faire du lavage de cerveau à Rib'
Metiss-ino a écrit:Loathing a écrit:quel rageux sur le cop rmc:
l'OM risque un retrait de points s'il y a eu contact direct d'Anigo avec Ziani ! c'est le règlement de la LFP qui le prévoit ! il faut savoir s'il va y avoir enquête... mais si la commission d'éthique est honnête elle va s'autosaisir !
c'est des footix !
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Converse34 et 223 invités