Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2007, 22:21
On joue l'europe l'an prochain, c'est officiel
10 Mai 2007, 22:23
Ryo Saeba a écrit:On joue l'europe l'an prochain, c'est officiel
ouais,on est sur d'etre qualifié pour une coupe d'europe (celle pour les nuls)
10 Mai 2007, 22:32
zoyman a écrit:Ryo Saeba a écrit:On joue l'europe l'an prochain, c'est officiel
ouais,on est sur d'etre qualifié pour une coupe d'europe (celle pour les nuls)
c'est mieu que rien, déjà pour recruter, on passera pas par l'intertoto (vu qu'en plus y'aura 6 matchs en aout pour la L1 il me semble (coupe du monde de rugby oblige !)
Bref, c'est déjà pas mal
Au pire on jouera l'UEFA
11 Mai 2007, 08:10
Pancho11 a écrit:soprano13, donc volontaire ou pas la main anéanti un but donc péno et rouge logique
Pour moi un carton rouge dans ce cas de figure (meme si c'est la règle) me parait abusé, tu as déjà un péno contre toi, un jaune suffit.
Ca me rappelle un peu la finale à Valence, où on avait pénalty, carton rouge, et Barthez suspendu un match après, tout ca pour une faute.
11 Mai 2007, 08:13
Thorgal a écrit:En comptant sur une victoire face à Sedan, grace à une meilleure différence de buts un nul nous suffit à Sainté pour garder la 2ème place ; Bordeaux et Lens ne feront pas 6 sur 6 au vu de leurs vis à vis
Lens peut battre et Nice et Troyes, c'est pas mission impossible
11 Mai 2007, 08:17
Plus j'y pense et plus je me dit que lens peut battre sans problème Nice et Troyes ( qui sera en L2 probablement avant la dernière journée).
Bordeaux peut aller faire un truc au Mans puis rencontre un TFC en pleine déconfiture. Là encore, 4 a 6 points sont pus qu'envisageable.
Donc faudra pas se contenter de 2 ou 3 points. 4 sera le minimum.
Je crains énormèment ce match a Sainté.
11 Mai 2007, 08:37
ca va passer , je veux pas croire que Lens et Bordeaux vont faire carton plein , et meme si c'etait le cas on VA gagner a Sainte
11 Mai 2007, 08:40
Bordeaux je doute, mais Lens c'est possible...
PS: Ziani jouera bien la finale
11 Mai 2007, 08:40
Un nul à Sainté suffira, si on gagne la CdF, ils seront morts de faim et avec le ribéry actuel on doit pouvoir ramener un nul du Chaudron.
Et après, le dernier match dans un Vel en fusion, là je ne me fais pas de soucis. Mais c'est clair que tout se jouera à Sainté. Faudra 11 morts de faim sur le terrain pour ramener un nul ou une victoire.
11 Mai 2007, 08:43
Dragan a écrit:Un nul à Sainté suffira, si on gagne la CdF, ils seront morts de faim et avec le ribéry actuel on doit pouvoir ramener un nul du Chaudron.
Et après, le dernier match dans un Vel en fusion, là je ne me fais pas de soucis. Mais c'est clair que tout se jouera à Sainté. Faudra 11 morts de faim sur le terrain pour ramener un nul ou une victoire.
en revanche si on joue le nul a sainte on va prendre un valise , faut y aller pour gagner
11 Mai 2007, 09:05
Pareil, le match à Sainté me fait peur. Comme d'hab, les verts vont faire leur match de l'année ....
11 Mai 2007, 10:05
arretez tous avec les verts!!
vous les avez vu jouer ces derniers temps? ils ont un entraineur qui est en train de perdre la face à cause de son adjoint, des joueurs qui ont déjà annoncés leur volonté de départ (zoumana, feindouno pour ne citer qu'eux), un très bon gardien qui ne jouera pas contre nous (ils ont déjà annoncé que viviani ferait les 2 derniers matchs)...etc etc
Bref, face à cette équipe qui aura malgré tout évidemment envie de faire un bon match, je vois pas pourquoi on aurait peur, au contraire: cette équipe va jouer et va nous libérer pas mal d'espaces donc si on arrive à gagner cette finale de coupe de france et qu'on arrive en pleine confiance, je suis persuadé qu'on s'imposera à GG, ce qui nous permettra d'ailleurs au passage d'apprécier un peu plus sereinement le dernier match au vél
En conclusion, je ne suis pas un optimiste de nature mais il faut être un minimum réaliste: on est l'équipe qui joue le mieux ds cette ligue 1 orangina (après lyon) et si on finit tous avec une âme de guerriers (joueurs et supporters) on finira en ldc
Allez l'OM!!!
11 Mai 2007, 10:30
si on gagne à Sainté on est 2ème pour de bon
11 Mai 2007, 11:33
Olympien a écrit:si on gagne à Sainté on est 2ème pour de bon
branlette partie sur Omlive ....s'ils le font je serais surpris on pourra vraiment parler de fin de saison digne d'un champion !
11 Mai 2007, 11:35
Moi j'attends de voir le match contre l'ASSE pour parler de LDC
11 Mai 2007, 11:36
Metiss-ino a écrit:Olympien a écrit:si on gagne à Sainté on est 2ème pour de bon
branlette partie sur Omlive ....s'ils le font je serais surpris on pourra vraiment parler de fin de saison digne d'un champion !
en quoi c'est de la branlette de faire un constat ? et gagner à Sainté est loin d'être impossible vu leur niveau de jeu et le notre. Reste a bien gérer l'après-finale quel que soit le résultat
11 Mai 2007, 11:47
sans déconner les verts c'est de pire en pire, ils ont plus rien à jouer et c'est le bordel en interne
11 Mai 2007, 14:28
Pourquoi janot ne jouera pas la fin de saison
11 Mai 2007, 14:40
flashylami, ils ont décidé de laisser les deux derniers matchs au remplacant, mais moi j'en doute .....
11 Mai 2007, 16:36
Olympien a écrit:Metiss-ino a écrit:Olympien a écrit:si on gagne à Sainté on est 2ème pour de bon
en quoi c'est de la branlette de faire un constat ? et gagner à Sainté est loin d'être impossible vu leur niveau de jeu et le notre. Reste a bien gérer l'après-finale quel que soit le résultat
je voulais dire si on gagne à St Etienne ca va etre branlette parti entre nous