Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:On joue l'europe l'an prochain, c'est officiel
zoyman a écrit:Ryo Saeba a écrit:On joue l'europe l'an prochain, c'est officiel
ouais,on est sur d'etre qualifié pour une coupe d'europe (celle pour les nuls)
Pancho11 a écrit:soprano13, donc volontaire ou pas la main anéanti un but donc péno et rouge logique
Thorgal a écrit:En comptant sur une victoire face à Sedan, grace à une meilleure différence de buts un nul nous suffit à Sainté pour garder la 2ème place ; Bordeaux et Lens ne feront pas 6 sur 6 au vu de leurs vis à vis
Dragan a écrit:Un nul à Sainté suffira, si on gagne la CdF, ils seront morts de faim et avec le ribéry actuel on doit pouvoir ramener un nul du Chaudron.
Et après, le dernier match dans un Vel en fusion, là je ne me fais pas de soucis. Mais c'est clair que tout se jouera à Sainté. Faudra 11 morts de faim sur le terrain pour ramener un nul ou une victoire.
Metiss-ino a écrit:Olympien a écrit:si on gagne à Sainté on est 2ème pour de bon
branlette partie sur Omlive ....s'ils le font je serais surpris on pourra vraiment parler de fin de saison digne d'un champion !
Olympien a écrit:Metiss-ino a écrit:Olympien a écrit:si on gagne à Sainté on est 2ème pour de bon
branlette partie sur Omlive ....s'ils le font je serais surpris on pourra vraiment parler de fin de saison digne d'un champion !
en quoi c'est de la branlette de faire un constat ? et gagner à Sainté est loin d'être impossible vu leur niveau de jeu et le notre. Reste a bien gérer l'après-finale quel que soit le résultat
Utilisateurs parcourant ce forum : def et 132 invités