Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Mai 2007, 15:27

hide a écrit:
gob a écrit:A noter que certains lensois disent que la main n'est pas volontaire et qu'il n'y avait pas penalty .... :mrgreen:

Euh, ils ont peut-être pas tort :roll:

La main ne semble pas volontaire, donc il n'y a pas faute, donc il n'y a ni penalty ni carton rouge.

Le tout d'après les lois du jeu 2006 de la FIFA => Ca se tient :|

PS: J'espère qu'aucun supp' adverse ne lira mon post, sinon on a pas finit de les entendre crier.

Trop tard, je l'ai lu :lol: Ca ne sert à rien de polémiquer, il y a main basta et s'il siffle main étant le dernier défenseur c'est rouge :evil:
De toute façon, pour une équipe qui n'avait plus de pression, on n'a pas joué (c'est sur que j'aurais préféré gagné) donc défaite logique. De plus, André Luiz méritait le rouge pour sa faute sur Niang donc on ne va pas pleurer :wink:

PS: Puygrenier a un peu chambré mais est très gentil :wink: C'est de bonne guerre :wink:

10 Mai 2007, 15:33

vilcoyote54, il faudra a priori que vous trouviez un remplaçant a Diakhaté ce qui ne sera pas simple.

Mais de grâce, changez de goal si vous voulez progresser :mrgreen:

10 Mai 2007, 15:35

gob a écrit:vilcoyote54, il faudra a priori que vous trouviez un remplaçant a Diakhaté ce qui ne sera pas simple.

Mais de grâce, changez de goal si vous voulez progresser :mrgreen:

changez pas de goal, les cahiers du foot auraient rien a raconter :mrgreen:

10 Mai 2007, 15:36

Pour Grégorini, il fini la saison en titulaire et Bracciglianno revient et pour Diakhaté, il y a Macaluso normalement :?

10 Mai 2007, 16:12

Sacré cissé :P

faites confiance a la signature que j'ai mis en début d'année...

10 Mai 2007, 17:19

On est 2ème
2 points d'avance
4 points à glaner et c'est la LDc direct
Encore une belle réaction niveau mental
Cissé qui est "on fire"
Tout va bien 8)

10 Mai 2007, 17:28

l'agent de ziani qui dit sur rmc polémique qui doit pas exister, y a rien eut, il a juste discuter avec anigo et niang, point barre.

agent ziani : "Polémiqe inutile"

10 Mai 2007, 17:30

il fallait le dire

10 Mai 2007, 17:34

On s'en doutait un peu, Plessis me fait gerber encore plus qu'Aulas, et ce rien qu'en le regardant (bon ça c physique ya pas d'arguments lol).
A l'ecouter parler, lui et Diouf sont 2 tres bons potes qui n'hésitent pas à se donner des coups de main...mais à la premiere occasion il le poignarde dans le dos pour nous mettre dans l'embarras ou nous destabiliser...
Ou alors est ce juste pour qu'on parle de son petit club non médiatisé et sans moyens...
Monsieur Plessis, j'espere pour votre égo qu'on va vous mettre une belle branlée samedi soir comme vous êtes venu en chercher une au Vel'

10 Mai 2007, 17:38

Rivera a écrit:l'agent de ziani qui dit sur rmc polémique qui doit pas exister, y a rien eut, il a juste discuter avec anigo et niang, point barre.

Plessis est clairement ridicule.

Ziani, Anigo et Niang auraient juste discuter un peu, à la fin du match, dans les couloirs du vel, et lui il appelle ça des contacts ...

Il sait pas quoi faire pour faire parler de lui ... :roll:

10 Mai 2007, 17:49

et la tu vois que Bordeaux contre To-Loose qui gagne 8-0 et qui arrive en LDC a notre place.... :( :lol:

10 Mai 2007, 17:57

sans la main le ballon rentre dans la cage?

10 Mai 2007, 18:00

il me semble que sur la vidéo d'omlive le ballon tape sa poitrine et ensuite sa main donc je ne pense pas :-k

10 Mai 2007, 18:33

deskeur a écrit:
Rivera a écrit:l'agent de ziani qui dit sur rmc polémique qui doit pas exister, y a rien eut, il a juste discuter avec anigo et niang, point barre.

Plessis est clairement ridicule.

Ziani, Anigo et Niang auraient juste discuter un peu, à la fin du match, dans les couloirs du vel, et lui il appelle ça des contacts ...

Il sait pas quoi faire pour faire parler de lui ... :roll:

+1

Ce mec a chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est pour parler de l'OM y a pas d'autres clubs en France ou quoi (par exemple le sien)

10 Mai 2007, 19:36

Pancho11, a priori oui, au ralenti on dirait que sans la main le ballon passe par dessus l'épaule du défenseur et rentre...

10 Mai 2007, 19:37

soprano13, donc volontaire ou pas la main anéanti un but donc péno et rouge logique

10 Mai 2007, 19:42

south_winners13, vu la trajectoire du ballon et l'effet de ce dernier après le contact avec la poitrine....
Géométriquement parlant (comme j'ai fait du billard je suis pas mauvais 8) ), le ballon aurait continué sa trajectoire dans les buts.
maintenant a savoir qu'il aurait pu mettre la tête ou un ciseau pour virer ce ballon...
Donc pénaltie oui...rouge c'est sévère, mais apriori, justifié.

10 Mai 2007, 19:52

c'est merveilleux.... !!!!

Dans deux journées j'ai pas mal de postes dans les tiroirs que je vais pouvoir ressortir ... primo pour repeindre quelques omlivers qui avait moqué mes analyses et pronostics ... :mrgreen: , et aussi pour reclamer un rank special "le nostradamus du fotball"... :mrgreen: 8)

10 Mai 2007, 20:43

le vengeur a écrit:c'est merveilleux.... !!!!

Dans deux journées j'ai pas mal de postes dans les tiroirs que je vais pouvoir ressortir ... primo pour repeindre quelques omlivers qui avait moqué mes analyses et pronostics ... :mrgreen: , et aussi pour reclamer un rank special "le nostradamus du fotball"... :mrgreen: 8)

n'est pas pierpaolo qui veut :mrgreen:

10 Mai 2007, 22:16

rien n est fait y a deux matchs on s enflame pas hein
Répondre