[L1 - J36] OM - Nancy : CR, Notes et Après-Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Metiss » 10 Mai 2007, 11:20

Thorgal a écrit:J'ai encore trouvé (comme beaucoup dans les virages) Carrasso particulièrement agaçant dans sa lenteur à remettre le ballon en jeu :|

et Pagis... ah Pagis :?

+1 il fait toujours vice de relancer sans trop quoi faire du ballon ... :|
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar fourcroy » 10 Mai 2007, 11:33

gabriel2611 a écrit:"Il se passera ce soir après le match quelque chose comme il n'y en a jamais eu dans un stade" @ aulas
:ptdr: en même temps il n'a pas menti

Des lions dans un stade, les Romains faisaient ça couramment... :roll: :arrow:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar KaoticMan » 10 Mai 2007, 11:40

est-ce que le nancéen qui tacle niang va être suspendu ? parce son tacle est putain de dangereux, je comprend toujours pas pourquoi niang n'as pas eu la jambe cassé, 2 mois de suspension (comme Frau) le ferai peut-être réflechir.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 10 Mai 2007, 11:40

si on gagne le prochain match, et que Bordeaux et Lens font match nuls, on est sûr d'être 2e(en tenant compte de la différence du goal average actuel)

Manque plus que cette coupe de France, et on termine en roulot compresseur. :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 10 Mai 2007, 11:47

drogba777 a écrit:si on gagne le prochain match, et que Bordeaux et Lens font match nuls, on est sûr d'être 2e(en tenant compte de la différence du goal average actuel)

Si on bat Sainté et que les poursuivants font nul: on à 4 points d'avance et on est sur de terminer 2ème, sans tenire compte du goal average :wink:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar guillermo » 10 Mai 2007, 11:52

Pour les deux derniers matchs de sainté se sera Jody Viviani dans les buts donc c'est deja une bonne nouvelle enseuite je crois que si on gagne la CDF on sera sur une dynamique enorme qui ne sera que positive aprés sainté et sedan n'ont plus rien a jouer le calendrier le plus facile et pour Lens mais ils sont quatrieme et sur l'ensemble de la saison Bordeaux ne merite pas d'etre en LDC.
Sinon si on est en LDC et que bordeaux non,sa serait bien de faire une petite banderole pour nos amis Bordelais parce'que leur banderole de l'année derniere me reste encore en travers de la gorge :mrgreen: .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 10 Mai 2007, 11:54

je dirais meme plus, une victoire a sainté et on est en LDC, je vois pas comment on peut perdre contre sedan

mais bon pr la dernière a GG, je pense que les verts vont faire le match de l'année 2007 :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Sebseb » 10 Mai 2007, 11:56

Boudoum, +1,ça va etre quasi-impossible de gagner contre Saint-Etienne

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar flodu30 » 10 Mai 2007, 12:17

il faut arracher le nul a sainté
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 10 Mai 2007, 12:18

En comptant sur une victoire face à Sedan, grace à une meilleure différence de buts un nul nous suffit à Sainté pour garder la 2ème place ; Bordeaux et Lens ne feront pas 6 sur 6 au vu de leurs vis à vis
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 10 Mai 2007, 12:29

Thorgal, c'est quand même tres serré ....

Il faut savourer la situation présente, sans s'enflammer
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 10 Mai 2007, 12:38

Metiss-ino a écrit:
Thorgal a écrit:J'ai encore trouvé (comme beaucoup dans les virages) Carrasso particulièrement agaçant dans sa lenteur à remettre le ballon en jeu :|

Sil ne relance pas rapidement, c'est qu'aucun joueur ne se démarque ou le regarde ( maoulida staïle)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Metiss » 10 Mai 2007, 12:40

gob a écrit:
Metiss-ino a écrit:

Sil ne relance pas rapidement, c'est qu'aucun joueur ne se démarque ou le regarde ( maoulida staïle)

gob, matte bien tous les match de Carrasso ...pour moi c'est pas un manque de démarquage c'est juste qu'il prend pas ses responsabilités
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar jermassilia » 10 Mai 2007, 12:40

Il faut savourer la situation présente, sans s'enflammer

+1 ! :om:
jermassilia
Newbie

Messagepar Dmitry » 10 Mai 2007, 12:48

Thorgal a écrit:En comptant sur une victoire face à Sedan, grace à une meilleure différence de buts un nul nous suffit à Sainté pour garder la 2ème place ; Bordeaux et Lens ne feront pas 6 sur 6 au vu de leurs vis à vis

Si Lens et Bordeaux ne font pas 6 sur 6, ils ne feront au mieux que 4 points ....... ayant 2 points d'avance, si on marque 3/6, on sera devant quel que soit le goal average 8)
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 10 Mai 2007, 12:56

Metiss-ino a écrit:
gob a écrit:
Metiss-ino a écrit:

gob, matte bien tous les match de Carrasso ...pour moi c'est pas un manque de démarquage c'est juste qu'il prend pas ses responsabilités

exact. Il a tellement peur de relancer qu'il n'ose plus jouer vite. Des joueurs susceptibles de recvoir le ballon il y en a, mais s'il faut par nature prendre des risques
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar trebch » 10 Mai 2007, 13:13

On a une meilleur différence de buts que bordeaux et lens donc un match nul a Sainté serait une bonne opération sachant que bordeaux va au mans et lens reçoit nice, il y a de bonnes chances qu'ils gagnent tous 2 leurs matchs. Nous il ne faut pas gacher notre avance a Sainté en perdant là bas comme on la fait trop souvent!!

Surtout ne pas s'enflammer et prendre les matchs les uns après les autres. Ca commence par ne pas faire un complexe de supériorité face a Sochaux et ramener cette put*** de coupe !! :evil:
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 10 Mai 2007, 13:32

Carasso dégage n'importe ou au pied, il balance le plus loin possible sans réfléchir
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar negrOM » 10 Mai 2007, 14:05

Thorgal a écrit:
Metiss-ino a écrit:
gob a écrit:
Metiss-ino a écrit:

exact. Il a tellement peur de relancer qu'il n'ose plus jouer vite. Des joueurs susceptibles de recvoir le ballon il y en a, mais s'il faut par nature prendre des risques

J'étais pas au match hier mais c'est vrai qu'a chaque foi il fait ça c'est lourd surtout quand t'as des joueurs qui aiment les espaces et qui vont vite
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar john66 » 10 Mai 2007, 14:46

En plus Bordeaux joue à Toulouse pour le dernier match...
an considérant que les places en LDC se jouent entre Toulouse, Bordeaux et nous bien sûr...
Ca veux dire que au pire :
l'équipe de Lens gagne contre Nice à Troye, elle termine avec 62 points

Bordeaux gagne au Mans et à toulouse, et termine avec 62 points
dans ce même temps on perd à Saint étienne et on gagne Sedan., on termine avec 61 points...soit l'UEFA.

Mais Nice n'a pas dit son dernier mot. Et Lens aura fort à faire.

Notre interet c'est que Toulouse gagne ce soir afin de mettre la pression sur Bordeaux, et lors du dernier match, les deux s'affronteront, le pire étant une victoire de bordeaux.
John66
john66
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin