Thorgal a écrit:J'ai encore trouvé (comme beaucoup dans les virages) Carrasso particulièrement agaçant dans sa lenteur à remettre le ballon en jeu
et Pagis... ah Pagis
+1 il fait toujours vice de relancer sans trop quoi faire du ballon ...
Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:J'ai encore trouvé (comme beaucoup dans les virages) Carrasso particulièrement agaçant dans sa lenteur à remettre le ballon en jeu
et Pagis... ah Pagis
gabriel2611 a écrit:"Il se passera ce soir après le match quelque chose comme il n'y en a jamais eu dans un stade" @ aulas
en même temps il n'a pas menti
drogba777 a écrit:si on gagne le prochain match, et que Bordeaux et Lens font match nuls, on est sûr d'être 2e(en tenant compte de la différence du goal average actuel)
Metiss-ino a écrit:Thorgal a écrit:J'ai encore trouvé (comme beaucoup dans les virages) Carrasso particulièrement agaçant dans sa lenteur à remettre le ballon en jeu
et Pagis... ah Pagis
gob a écrit:Metiss-ino a écrit:Thorgal a écrit:J'ai encore trouvé (comme beaucoup dans les virages) Carrasso particulièrement agaçant dans sa lenteur à remettre le ballon en jeu
et Pagis... ah Pagis
Sil ne relance pas rapidement, c'est qu'aucun joueur ne se démarque ou le regarde ( maoulida staïle)
Thorgal a écrit:En comptant sur une victoire face à Sedan, grace à une meilleure différence de buts un nul nous suffit à Sainté pour garder la 2ème place ; Bordeaux et Lens ne feront pas 6 sur 6 au vu de leurs vis à vis
Metiss-ino a écrit:gob a écrit:Metiss-ino a écrit:Thorgal a écrit:J'ai encore trouvé (comme beaucoup dans les virages) Carrasso particulièrement agaçant dans sa lenteur à remettre le ballon en jeu
et Pagis... ah Pagis
Sil ne relance pas rapidement, c'est qu'aucun joueur ne se démarque ou le regarde ( maoulida staïle)
gob, matte bien tous les match de Carrasso ...pour moi c'est pas un manque de démarquage c'est juste qu'il prend pas ses responsabilités
Thorgal a écrit:Metiss-ino a écrit:gob a écrit:Metiss-ino a écrit:Thorgal a écrit:J'ai encore trouvé (comme beaucoup dans les virages) Carrasso particulièrement agaçant dans sa lenteur à remettre le ballon en jeu
et Pagis... ah Pagis
gob, matte bien tous les match de Carrasso ...pour moi c'est pas un manque de démarquage c'est juste qu'il prend pas ses responsabilités
exact. Il a tellement peur de relancer qu'il n'ose plus jouer vite. Des joueurs susceptibles de recvoir le ballon il y en a, mais s'il faut par nature prendre des risques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 196 invités