Yamaneko a écrit:Ce soir je bande, j'ai réussi à avoir ma place pour la finale, et l'OM me fait kiffer !! Putain que c'est bon !
Moi aussi Je t'aime
P'tain ça fait bizarre d'se voir en haut de classement
Modérateur: Modérateurs
Yamaneko a écrit:Ce soir je bande, j'ai réussi à avoir ma place pour la finale, et l'OM me fait kiffer !! Putain que c'est bon !
fourcroy a écrit:Superbe soirée, avec l'émotion, toussa... Lyon remplit son contrat, Bordeaux fait une merdouille inespérée et l'OM se montre tel qu'on pouvait s'y attendre sans Ribéry, jouant une mi-temps, hésitant, laborieux... et victorieux.
La prochaine journée doit impérativemet voir une victoire, laquelle peut être suffisante pour assurer la troisième, voire la seconde place si Bordeaux qui va au Mans et (ou) Lens qui reçoit Nice ne gagne(nt) pas.
Les esprits chagrins noteront que quels qu'ils soient, les clubs qui accompagneront Lyon en LDC auront fait une saison en dessous du médiocre, mais c'est pas le soir où on a envie d'être un esprit chagrin.
john66 a écrit:je sais plus qui, mais il y en a un parmis nous qui a annoncé les rentrées de Valbuena et de Cissé. Un centre du premier et une tête du second...
Je crois bien que c'est Valbuena qui centre n'est ce pas?
Dans ce cas, que cet omliver se fasse connaître et il sera couronné qomme il se doit
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 177 invités