Modérateur: Modérateurs
Franzouz a écrit:Sur RMC, ils parlaients d'un ecart de conduite de WILTORD cette semaine a Lyon ???!!! et qu'il etait convoqué Lundi chez Hole Ass pour Etudier son cas en commission de Discipline.... Qu'il se devait d'être un exemple pour un si gros Salire ... D'où son absence au match ce soir ... Alors Rupture de contrat ??? Amendes ???
Quelqu'un sait t'il Koi Kil a fait de pas beau le Sylvain ????
Pape Diouf, le président de Sochaux Jean-Claude Plessis a déclaré que José Anigo avait approché Karim Ziani. Quelle est votre réponse en tant que président de l’OM ?
Proférer de telles accusations est une saleté sans nom. Cela l’est d’autant plus qu’elles sont portées de manière gratuite. Mais je comprends que Sochaux procède ainsi. Cela fait partie de la guéguerre avant la finale de samedi. De plus, la première fois que l’on a parlé de Ziani à l’OM, je l’ai appris dans la presse. J’ai de suite démenti. De tels propos sont plus qu’une saleté à foutre à la poubelle. Sur le coup, Plessis a perdu sa mesure, sa lucidité et son sang-froid. De notre côté, on va tout de même attendre la finale tranquillement.
Anigo a-t-il contacté Ziani ?
J’engage ma parole d’homme et ma parole d’honneur que ce n’est pas le cas. José a parlé avec Ziani et d’autres Sochaliens à l’issue de notre dernière confrontation. Mais cela n’est pas suffisant pour porter une accusation. Je vous garantis qu’aujourd’hui qu’il n’y a eu aucun coup de fil ou approche.
Après la polémique née du don du maillot de Ribéry à un arbitre, que vous inspire cette nouvelle controverse ?
Aujourd’hui, nous sommes l’objet d’attaques incessantes. L’Olympique de Marseille gêne, sauf quand il s’agit de remplir les stades et de battre les records de recette. Mais lorsque l’OM joue en fonction et en conformité avec son statut, ça dérange. Mais ce ne sont pas des hurlements qui vont nous impressionner. Nous allons continuer notre petit bonhomme de chemin.
Après cette 36eme, journée, l’OM pointe seul à la deuxième place. La Ligue des Champions est plus que jamais en vue…
La Ligue des Champions reste un enjeu important pour le club. Dans cette optique, le succès sur Nancy est plus que salutaire. Mais vous savez, le championnat est tellement nivelé et inattendu. Tout reste possible. On ne sait pas ce qu’il peut se passer d’ici au 26 mai. Mais notre objectif immédiat est de remporter la Coupe de France. Cela nous préoccupe davantage que les piaillements des uns et des autres. Espérons que notre récent succès face aux Sochaliens ne soit pas un leurre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 187 invités