Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mai 2007, 20:37
___________________Janot
Ebondo_____Squillacci____Mensah______Taiwo
____________Cana_____Tiago
______Seydou Keita____Malouda
______Pauleta_____________Niang
Meilleur joueur : Cana
Entraineur: Hantz
Espoir: Nasri
Gardien L2: aucune idée
Joueur L2: Maoulida
08 Mai 2007, 21:56
GB: Janot (St-Etienne)
DL: Taïwo (OM), Belhadj (Sedan)
DC: Cris (Lyon), Mensah (Rennes)
MDf: Cana (OM), Kovacevic (Lens)
MO: Nasri (OM), Ziani (Sochaux)
ATT: Elmander (Toulouse), K. Keita (Lille)
Remplacants: Richert (Sochaux), Kaboul (Auxerre), Y. Touré (Monaco), Emana (Toulouse), Niang (OM)
Entraîneur: Perrin (Sochaux)
Meilleur joueur: Cana (OM)
Meilleur espoir: Nasri (OM)
08 Mai 2007, 22:01
Ptain, mettre des attaquants qui n'ont pas mis plus de 10 buts en équipe type .... Quelle déchéance
Merci la L1
08 Mai 2007, 23:40
Vassili, la fiscalité ça a toujours été comme ça et c'est la 1ere année où le classement des buteurs est aussi pitoyable
09 Mai 2007, 00:25
Vassili, Pauleta est un des plus beaux cadavres du PSG cette saison
Sa saison post Euro 2004 avait été apocalyptique donc je ne me fais trop de souci pour lui il va revenir en forme l'an prochain.
C'est vrai que ses onze-type font de la peine quand même.
09 Mai 2007, 06:18
Vassili, si on prend les classements depuis 10 ans par exemple, c'est la première année où on se tape des buteurs bidons avec à peine 12 buts au compteur et dont le leader vient de L2 et n'a pas marqué depuis 3 mois et appartient à un club qui est presque relégable
09 Mai 2007, 07:40
Onze "Type"
_________???????
Ebondo__Cris__Rodriguez__Taiwo
_________Cana
____________Nasri
Keita__________________Malouda
________Elmander___Niang
Meilleur Joueur : Nasri (techniquement le meilleur de L1 et de loin) sinon CANA pour l'ensemble de son oeuvre
Meilleur Gardien : ???? aucun n'a été impressionant
Meilleur Espoir : Taiwo
Meilleur Coach : Perrin ou Baup (avec des equipes en bois ils font toujours qqchose)
09 Mai 2007, 08:06
Gardien : Pelé
Défenseurs : Ebondo, Basa, Cris, Taiwo
Milieux défensifs : Tiago, S. Keita
Milieux offensifs : Ribéry, Nasri
Attaquant : Elmander, Niang
joueurs en course : Richert, Douchez. Cana, Matuidi, fernando, Touré. Junihno, Maoulida, Ziani. Savidan, Gignac
ENTRAINEUR : Baup, Perrin
09 Mai 2007, 08:41
enfait en gardien je me suis plante le maeilleur c est Landreau
09 Mai 2007, 09:14
-------------------LLoris
---Demont-----Cris------Squillaci-----Taïwo
----------- Juninho -Se.Keita- Mavuba-------------
---------------------Malouda---------------------------
-----------Elmander------Dindane---------------------
Ca pèse pas forcément plus qu'un quart de champion's League....
En fait , il n'y a que dans les buts où Ramé, Landreau, LLoris, Pelé, Douchez et Coupet n'ont pas à rougir des autres championnats.
09 Mai 2007, 09:53
dans le petou
bref sinon
-----------------------janot---------------------------
ebondo--------Planus---------Rodriguez-----------Taiwo
-----------------------Cana-------------------------
Ribéry-----------------------------------------------Dindane
----------------------------Nasri------------------------------
---------------------Niang----------------------Elmander----------------------
09 Mai 2007, 10:17
Dragon Ball Z>
6 marseillais dans l equipe type....0 lyonnais
bizarre qu il soit champion et pas nous...et qu il nous ai mis 4-1 au vel et + de 20 pts dans la vue.
09 Mai 2007, 10:23
Je ris de voir des Lloris, Douchez, Pelé ou Richert devant Landreau pour le titre de meilleur gardien.
Pour moi, le titre se joue entre Janot et Landreau (voir Ramé), c'est a dire dans l'ordre les trois gardiens les plus réguliers de la saison à en croire le classement des étoiles dans L'Equipe.
Après, la rage antiparisienne de certains empechent de voir la réalité en face. Landreau a toujours été bon avc le PSG, toujours régulier, et sans lui, dieu sait que le club de la capitale serait déjà dans une position bien plus délicate au classement.
Après, lorsque je vois Julien Rodriguez dans l'équipe type, je ne peux m'empecher de
. Non pas parceq u'il serait mauvais, mais parce qu'il a joué en tout et pour tout qu'une quinzaine de matchs.
Pour moi, Landreau et Armand ont leur place dans le 11 type pour leur régularité. Armand est peut etre moisn bon que Taiwo mais a su se montrer beaucoup plus régulier sur l'ensemble de la saison et toujours très bon dans tous les postes auxquels il a joué (ARG DC et MD)
Après, je pense que Rothen pourrait avoir sa place sur le banc de touche tant il a toujours été bon lorsqu'il n'était psa blessé. La encore, le classement des étoiles de L'Equipe le place parmi les tous meilleurs à ce poste
09 Mai 2007, 10:30
--------------------Janot----------------------
Ebondo------Cris---------Planus-----------Abidal
-------------Cana-----------S.keita-------------
Ribery-------------------------------------Malouda
----------Elmander -----------------Niang
remp : Pelé, Rodriguez, Demetrius Ferreira ,Bodmer, Gomis, Nasri ,Savidan
meilleur joueur : Cana
meilleur entraineur : Ricardo
meilleur espoir : Nasri / Gomis
meilleur gardien : Janot
plus gros bide du mercato : Micoud / Gallardo
Boulets de l'année : Piquionne, Dhorasoo, Houiller
Plus beau but de l'année : Pagis contre Bordeaux
09 Mai 2007, 10:31
McSim a écrit:Je ris de voir des Lloris, Douchez, Pelé ou Richert devant Landreau pour le titre de meilleur gardien.
Pour moi, le titre se joue entre Janot et Landreau (voir Ramé), c'est a dire dans l'ordre les trois gardiens les plus réguliers de la saison à en croire le classement des étoiles dans L'Equipe.
Après, la rage antiparisienne de certains empechent de voir la réalité en face. Landreau a toujours été bon avc le PSG, toujours régulier, et sans lui, dieu sait que le club de la capitale serait déjà dans une position bien plus délicate au classement.
Après, lorsque je vois Julien Rodriguez dans l'équipe type, je ne peux m'empecher de
. Non pas parceq u'il serait mauvais, mais parce qu'il a joué en tout et pour tout qu'une quinzaine de matchs.
Pour moi, Landreau et Armand ont leur place dans le 11 type pour leur régularité. Armand est peut etre moisn bon que Taiwo mais a su se montrer beaucoup plus régulier sur l'ensemble de la saison et toujours très bon dans tous les postes auxquels il a joué (ARG DC et MD)
Après, je pense que Rothen pourrait avoir sa place sur le banc de touche tant il a toujours été bon lorsqu'il n'était psa blessé. La encore, le classement des étoiles de L'Equipe le place parmi les tous meilleurs à ce poste
Si tu veux, on peut tous faire l'équipe en fonction du classement des notes de du journal du même nom (pour info, les étoiles c'est FF)
Cette équipe est le fruit d'un sentiment personnel ......
Concernant Landreau, rien à dire, il permet à Paris d'être là ou ils en sont actuellement .....
Par contre, Armand voit en Taiwo, non seulement quelqu'un de supérieur mais en plus un jeune joueur qui a progressé à une vitesse folle
Concernant Rodriguez, je ne l'ai pas mis dans mon équipe, mais le jugement que tu fais pour Landreau vaut pour lui ..... il n'a joué qu'une quinzaine de matchs, mais son arrivée coincide avec le retour de la stabilité défensive de l'OM
Je finirais sur Rothen, dont tu dis qu'il aura été bon quand il n'aura pas été blessé ...... blessures diplomatiques comprises ???
09 Mai 2007, 10:47
Dmitry a écrit:Si tu veux, on peut tous faire l'équipe en fonction du classement des notes de du journal du même nom (pour info, les étoiles c'est FF)
Cette équipe est le fruit d'un sentiment personnel ......
Concernant Landreau, rien à dire, il permet à Paris d'être là ou ils en sont actuellement .....
Par contre, Armand voit en Taiwo, non seulement quelqu'un de supérieur mais
en plus un jeune joueur qui a progressé à une vitesse folle
Concernant Rodriguez, je ne l'ai pas mis dans mon équipe, mais le jugement que tu fais pour Landreau vaut pour lui ..... il n'a joué qu'une quinzaine de matchs, mais son arrivée coincide avec le retour de la stabilité défensive de l'OM
Je finirais sur Rothen, dont tu dis qu'il aura été bon quand il n'aura pas été blessé ...... blessures diplomatiques comprises ???
Pour Taiwo, jsui pas certain qu'il soit réellement plus jeune. L'avenir nous le dira. C'est vrai qu'il a beaucoup progressé mais je constate qu'à une époque pas si lointaine, beaucoup ici voulaient le voir partir tant il était inconstant.
Rothen a joué 33 rencontres cette saison, ce qui fait de lui le 10ème joueur le plus utilisé de la saison, devant Traoré et Yepes. Et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu manquer un match. Il a toujours été de ceux qui tiraient l'équipe vers le haut
09 Mai 2007, 10:56
McSim a écrit:Pour Taiwo, jsui pas certain qu'il soit réellement plus jeune. L'avenir nous le dira. C'est vrai qu'il a beaucoup progressé mais je constate qu'à une époque pas si lointaine, beaucoup ici voulaient le voir partir tant il était inconstant.
Sinon, passée cette réflexion qui doit restée au niveau que tu lui donnes, Taiwo a été souvent remis en cause l'an dernier ...... moins cette saison !!!
Sinon, me concernant, j'ai toujours défendu Taiwo, toujours vu en lui une bombe
McSim a écrit:Rothen a joué 33 rencontres cette saison, ce qui fait de lui le 10ème joueur le plus utilisé de la saison, devant Traoré et Yepes. Et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu manquer un match. Il a toujours été de ceux qui tiraient l'équipe vers le haut
Ah bon, il me semblait qu'il aviat traversé une période tumultueuse en cours d'année ...... sous Lacombe
09 Mai 2007, 10:58
Dmitry a écrit:McSim a écrit:Pour Taiwo, jsui pas certain qu'il soit réellement plus jeune. L'avenir nous le dira. C'est vrai qu'il a beaucoup progressé mais je constate qu'à une époque pas si lointaine, beaucoup ici voulaient le voir partir tant il était inconstant.
Sinon, passée cette réflexion qui doit restée au niveau que tu lui donnes, Taiwo a été souvent remis en cause l'an dernier ...... moins cette saison !!!
Sinon, me concernant, j'ai toujours défendu Taiwo, toujours vu en lui une bombe
McSim a écrit:Rothen a joué 33 rencontres cette saison, ce qui fait de lui le 10ème joueur le plus utilisé de la saison, devant Traoré et Yepes. Et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu manquer un match. Il a toujours été de ceux qui tiraient l'équipe vers le haut
Ah bon, il me semblait qu'il aviat traversé une période tumultueuse en cours d'année ...... sous Lacombe
Oui, exactement, mais il a tout de meme participé a 33 rencontres, je tiens les statistiques scrupuleusement à jour. Sa période tumultueuse relayée comme un véritable feuilleton n'aura psa duré tant que ça, et malgré tout, Rothen aura fait une belle saison (malgré le fait que les médias et l'opinion publique pensent le contraire)
09 Mai 2007, 11:07
McSim a écrit:Je ris de voir des Lloris, Douchez, Pelé ou Richert devant Landreau pour le titre de meilleur gardien.
Pour Landreau, ok, perso j'ai hésité avec Ramé. J'ai trouvé que Janot a été moins régulier que les 2 autres.
Armand ? je le placerais après belhadj et taiwo
Pour Rothen, on peut faire la meme qu'avec Rodriguez, il n'a joué qu'une demi saisona un bon niveau, avec des matchs très moyens en début de saison sans compter ses blessures diplomatiques.
Dc bon, rothen n'a en rien sa place ds l'equipe type du banc ou dans l'equipe D ou E, si ca te fait plaisir.
Je veux bien que tu parles de rage mais il faut un peu de lucidité par moment.
09 Mai 2007, 11:32
Rothen joue milieu gauche.
A sa place y'a Malouda qui a fait une grosse saison, notamment la première partie.
Je vois pas comment on peut dire que Rothen a été meilleur.