Modérateur: Modérateurs
dans le petou
McSim a écrit:Je ris de voir des Lloris, Douchez, Pelé ou Richert devant Landreau pour le titre de meilleur gardien.
Pour moi, le titre se joue entre Janot et Landreau (voir Ramé), c'est a dire dans l'ordre les trois gardiens les plus réguliers de la saison à en croire le classement des étoiles dans L'Equipe.
Après, la rage antiparisienne de certains empechent de voir la réalité en face. Landreau a toujours été bon avc le PSG, toujours régulier, et sans lui, dieu sait que le club de la capitale serait déjà dans une position bien plus délicate au classement.
Après, lorsque je vois Julien Rodriguez dans l'équipe type, je ne peux m'empecher de . Non pas parceq u'il serait mauvais, mais parce qu'il a joué en tout et pour tout qu'une quinzaine de matchs.
Pour moi, Landreau et Armand ont leur place dans le 11 type pour leur régularité. Armand est peut etre moisn bon que Taiwo mais a su se montrer beaucoup plus régulier sur l'ensemble de la saison et toujours très bon dans tous les postes auxquels il a joué (ARG DC et MD)
Après, je pense que Rothen pourrait avoir sa place sur le banc de touche tant il a toujours été bon lorsqu'il n'était psa blessé. La encore, le classement des étoiles de L'Equipe le place parmi les tous meilleurs à ce poste
Dmitry a écrit:Si tu veux, on peut tous faire l'équipe en fonction du classement des notes de du journal du même nom (pour info, les étoiles c'est FF)
Cette équipe est le fruit d'un sentiment personnel ......
Concernant Landreau, rien à dire, il permet à Paris d'être là ou ils en sont actuellement .....
Par contre, Armand voit en Taiwo, non seulement quelqu'un de supérieur mais en plus un jeune joueur qui a progressé à une vitesse folle
Concernant Rodriguez, je ne l'ai pas mis dans mon équipe, mais le jugement que tu fais pour Landreau vaut pour lui ..... il n'a joué qu'une quinzaine de matchs, mais son arrivée coincide avec le retour de la stabilité défensive de l'OM
Je finirais sur Rothen, dont tu dis qu'il aura été bon quand il n'aura pas été blessé ...... blessures diplomatiques comprises ???
McSim a écrit:Pour Taiwo, jsui pas certain qu'il soit réellement plus jeune. L'avenir nous le dira. C'est vrai qu'il a beaucoup progressé mais je constate qu'à une époque pas si lointaine, beaucoup ici voulaient le voir partir tant il était inconstant.
McSim a écrit:Rothen a joué 33 rencontres cette saison, ce qui fait de lui le 10ème joueur le plus utilisé de la saison, devant Traoré et Yepes. Et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu manquer un match. Il a toujours été de ceux qui tiraient l'équipe vers le haut
Dmitry a écrit:McSim a écrit:Pour Taiwo, jsui pas certain qu'il soit réellement plus jeune. L'avenir nous le dira. C'est vrai qu'il a beaucoup progressé mais je constate qu'à une époque pas si lointaine, beaucoup ici voulaient le voir partir tant il était inconstant.
Sinon, passée cette réflexion qui doit restée au niveau que tu lui donnes, Taiwo a été souvent remis en cause l'an dernier ...... moins cette saison !!!
Sinon, me concernant, j'ai toujours défendu Taiwo, toujours vu en lui une bombeMcSim a écrit:Rothen a joué 33 rencontres cette saison, ce qui fait de lui le 10ème joueur le plus utilisé de la saison, devant Traoré et Yepes. Et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu manquer un match. Il a toujours été de ceux qui tiraient l'équipe vers le haut
Ah bon, il me semblait qu'il aviat traversé une période tumultueuse en cours d'année ...... sous Lacombe
McSim a écrit:Je ris de voir des Lloris, Douchez, Pelé ou Richert devant Landreau pour le titre de meilleur gardien.
Pour moi, le titre se joue entre Janot et Landreau (voir Ramé), c'est a dire dans l'ordre les trois gardiens les plus réguliers de la saison à en croire le classement des étoiles dans L'Equipe.
Après, la rage antiparisienne de certains empechent de voir la réalité en face. Landreau a toujours été bon avc le PSG, toujours régulier, et sans lui, dieu sait que le club de la capitale serait déjà dans une position bien plus délicate au classement.
Après, lorsque je vois Julien Rodriguez dans l'équipe type, je ne peux m'empecher de . Non pas parceq u'il serait mauvais, mais parce qu'il a joué en tout et pour tout qu'une quinzaine de matchs.
Pour moi, Landreau et Armand ont leur place dans le 11 type pour leur régularité. Armand est peut etre moisn bon que Taiwo mais a su se montrer beaucoup plus régulier sur l'ensemble de la saison et toujours très bon dans tous les postes auxquels il a joué (ARG DC et MD)
Après, je pense que Rothen pourrait avoir sa place sur le banc de touche tant il a toujours été bon lorsqu'il n'était psa blessé. La encore, le classement des étoiles de L'Equipe le place parmi les tous meilleurs à ce poste
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Cheuch, jax, lamifolin et 90 invités