Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 10 Mai 2007, 01:19

Victoire OM
98
89%
Mètch NUL
3
3%
Victoire NANCY :-))
9
8%

Nombre total de votes : 110

09 Mai 2007, 12:26

Quelqu'un a trouver le onze de depart ? ou des informations.

09 Mai 2007, 12:38

guillermo, j'annonce :

...............................................Carrasso
..Beye............................Zubar.......Rodriguez............................Taiwo..

..........................................M'Bami.......Cana

.................................................Nasri
..Maoulida.................................................................................Niang..
..................................................Cissé

remplacement de Maoulida, Niang et M'Bami par Valbuena, Arrache et Oruma

09 Mai 2007, 12:40

Vous emballer pas, On gagne , le ligue des champions nous tendra les bras, ( en restant serieux)
tous autres resultats nous fera perdre definitivement la 3eme places ....

Gagner de n'importe qu'elle maniere. nancy est une bonne equipe, si on les prends de haut on va avoir une grosse désillusion ...

09 Mai 2007, 12:43

J'avais oublié l'absence de Rib' #-o

09 Mai 2007, 12:47

magic_chris a écrit:J'avais oublié l'absence de Rib' #-o

Te prend pas la tête pour son absence pour un match...sinon que vas tu faire quand tu te rendra compte de son absence pour toutes les autres saisons? :twisted:

09 Mai 2007, 12:52

Nasri seul au milieu me paraît bien isolé, pourquoi pas tenter dès le départ un milieu Nasri-Valbuena, et faire rentrer Oruma une fois que Valbuena sera fatigué

09 Mai 2007, 12:53

john66, rien est fait pour le moment :wink: mais lui nous apporte énormément en ce moment.
Il sait être décisif, je le sens faire une finale extraordinaire.

09 Mai 2007, 12:54

Diakhaté veut sa revanche

La rencontre de ce mercredi soir au stade Vélordrome s’annonce engagée. « Ce sera un match dur, qui sera peut-être un piège pour nous, explique Pape Diakhaté. Il faudra faire attention, car c’est une équipe qui est dans une excellente forme. Mais nous aussi. On abordera donc ce match avec sérénité puisque l’on a retrouvé nos valeurs. On va clairement à Marseille pour gagner. Si rien ne peut arrêter l’OM en ce moment, l’ASNL le peut.» L’international sénégalais a toujours le match de l’année dernière en travers de la gorge. « On avait perdu 6 à 0. Donc il y a forcément un esprit de revanche qui nous anime. Pourtant, on ne l’abordera pas comme un match spécial, on restera costaud défensivement et on s’appuiera sur la rapidité de nos joueurs offensifs pour prendre l’avantage. »

Nos joueurs ont l'air motivé

09 Mai 2007, 12:57

magic_chris, rien est fait en effet...mais perso j'ai suffisament vu de chose pour être certain de son départ. Diouf a assurer de le garder cette saison, mais il ne le retiendra plus.

Comme toi je le sens faire une finale extraordinaire, il a l'air particulièrement motivé et libéré...lui et Cana donne un élan à notre équipe...

09 Mai 2007, 13:01

john66, si il veut rester il restera, faire une LDC à Marseille c'est franchement pas mal quand même.

Et puis, pour Ribéry jouer avec des mecs comme Nasri, Niang, et Cana, ça doit le faire en ce moment.

Sans LDC, la cause est entendue.

09 Mai 2007, 13:06

a mon avis c'est sur que sans LDC y'aura plus de rib l'année prochaine,mais qu'il ne se casse pas au fcl :?

09 Mai 2007, 13:11

AM EN LIGNE :tresfache: :tresfache: :tresfache: :vert: :vert: :rouge: :rouge:

http://www.omlive.com/infos.php?id=2474

09 Mai 2007, 13:16

Olympien, =D>
joli même si il est court...

09 Mai 2007, 13:16

Putain pas Maoulida titulaire :roll:

09 Mai 2007, 13:27

Ce soir même une victoire avec un but du tibia ou de la fesse droite de Maoulida (seul tir cadré du match) je prends.

09 Mai 2007, 15:55

Le retour de Grégorini au Vélodrome :mur: :mrgreen:

09 Mai 2007, 15:56

vilcoyote54, bienvenue :wink:

09 Mai 2007, 15:59

vilcoyote54 a écrit:Le retour de Grégorini au Vélodrome :mur: :mrgreen:

C'est ce qui nous permet de rester optimiste quant à l'efficacité de nos attaquants ce soir :)

09 Mai 2007, 16:01

Enfin je suis méchant avec lui car il nous a fait depuis VA que des bons matchs :lol: enfin il n'a pas pri de but quoi :lol:
Par il est très sympathique :wink:

Sinon, j'espère un bon match ce soir :wink:

09 Mai 2007, 16:08

Vous vous souvenez d'OM 2-2 Strasbourg la saison passée à la même époque et dans des conditions silmilaires ? :?

eh ben ça ne se reproduira pas :mrgreen:
Sujet verrouillé