Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mai 2007, 10:14
Major Tonio, qui leur reprochera quoi que ce soit ?
09 Mai 2007, 10:16
gob, comme d'hab, nous
c'est tout
09 Mai 2007, 10:30
On s'en fout de lens et bordeaux, il faut qu'on gagne !
09 Mai 2007, 10:40
Victoire 1/0 sur un but csc d'André Luiz à la 93éme suite à un coup-franc obtenu après une simulation d'Oruma qui a donné son maillot à la mi-temps à la petite nièce de l'arbitre
Mais surtout allez l'OM!!!
09 Mai 2007, 10:42
Tout va dependre de la forme de Nasri et de son etat physique il va pouvoir reprendre plus le jeu a son compte vu l'absence de ribery et j'espere qu'il sortira un grand matche ensuite je pense que sa va etre Maoulida qui va remplacer Rib' meme si la logique voudrait que se soit Valbuena mais avec Bebert
.
Sinon une victoire 1 a 0 avec un coup-franc de nasri sa serait bien, et vu que j'ai bien chauffer mes pote nancéen ce matin la victoire serait bien venu sinon je risque de passer une mauvaise soiré et journée demain.
09 Mai 2007, 10:43
hijodelsol, +1 gagnons on fera les comptes après.
Après 3 victoires consécutives, après un match conquis de haute lutte à Monaco et alors que la LDC n'a jamais été aussi proche, un faux pas des olympiens à domicile contre Nancy, tout sauf un foudre de guerre à l'extérieur, (sans manquer de respect à nos amis nancéiens) serait sooooo Marseillais
Mais cette année, ce sera différent hein ?
09 Mai 2007, 10:44
Si c'est pour prendre un but autant que se soit avant la 93ème
Ca me foutrer trop les boules
09 Mai 2007, 10:45
hijodelsol, On s'en fout pas tant que ça. On aura beau gagner, si les autres gagnent aussi on est marron
09 Mai 2007, 10:46
Bordeaux ne gagnera pas au mans et a toulouse
09 Mai 2007, 10:51
Attention quand meme pour ce soir, c'est un match considere comme facile ds le calendrier mais rien n'est joué et j'espère que bebert aura bien mobilisé ses troupes. il faut un debut de match solide, confome à notre jeu du moment !!! apres si on prend l'ascendant et qu'on mène 2-0, ok pour gérer les efforts mais s'il vous pliat, Messieurs les joueurs, pas avant !!!
Une victoire ce soir nous laisse qd meme la possibilité de passser lens au classement ...
09 Mai 2007, 11:01
j'espère que bebert aura bien mobilisé ses troupes
Diouf va multiplier la prime par deux et se sera bon
on a pas pris de relayeur au mercato autant se servir de l'argent.
09 Mai 2007, 11:12
AulAss se permettra-t-il de refaire une Lille en prime time sur C+ ce soir...?
Avec tous les blessés/suspendus/fâchésavecHoullier/... qu'ils ont ça leur donnerait une excuse toute trouvée. Mais apparemment ils ne vont pas aligner une équipe bis ou ter, donc... à suivre.
Sinon on va voir ske donne l'OM sans le Ribéry en forme olympique du moment... Va falloir être
efficace devant les buts, parceque m'étonnerait qu'on se crée autant d'occases que quand Franck est là...
09 Mai 2007, 11:25
Y'a pas à chier si on gagne pas ce soir, c'est vraiment qu'on mérite pas d'aller en LDC...
09 Mai 2007, 11:26
dlb1664 a écrit:Y'a pas à chier si on gagne pas ce soir, c'est vraiment qu'on mérite pas d'aller en LDC...
qi on gagne pas jme chie dessus c'est cas de le dire
09 Mai 2007, 11:29
dlb1664 a écrit:Y'a pas à chier si on gagne pas ce soir, c'est vraiment qu'on mérite pas d'aller en LDC...
+1
Ca parle trop de Lyon-Lens. Commençons par gagner nos matchs et après on regardera si les lyonnais jouent le jeu.
09 Mai 2007, 11:30
peezee, et bah moi, ca m'étonnerait pas ! Et toc ! na ! badaboum dim doum !
Carasso va nous faire la parade,
Nasri va s'élever au niveau d'un cristiano ronaldo le temps d'un match,
Cissé ressemblera en tout et pour tout à Thierry Henry,
Zubar sera métamorphosé en John Terry des grands soirs,
Albert Emon aura des allures de benitez avec ses nouvelles lunettes,
...
...
... ... Et on va perdre 2-1
09 Mai 2007, 11:45
A noter que pour Bordeaux Nantes, le déplacement des supporters nantais a été annulé faute de de participants
09 Mai 2007, 11:46
Ca commente ça commente, dommage degun a relevé la question (le doute) que je pose ds mon post...
Bref,
Djibril et
Mamad' va falloir penser à
CADRER ce soir, merci d'avance...
09 Mai 2007, 12:08
ce match me fait peur car il me fait penser au match contre strasbourg l'an dernier qui nous prive de ldc, en plus lyon va faire comme contre le losc l'an dernier et bordeaux reçoit nantes et va gagner, si on gagne pas ce soir je pense que ce sera mort, car bordeaux va prendre 3 points et lyon va les offrir à lens.
09 Mai 2007, 12:15
on gagne point barre
mais LE match c est contre Saint etienne
si on perd la bas c est mort
y a 7 points a prendre