Victoire 1/0 sur un but csc d'André Luiz à la 93éme suite à un coup-franc obtenu après une simulation d'Oruma qui a donné son maillot à la mi-temps à la petite nièce de l'arbitre
Mais surtout allez l'OM!!!
Tout va dependre de la forme de Nasri et de son etat physique il va pouvoir reprendre plus le jeu a son compte vu l'absence de ribery et j'espere qu'il sortira un grand matche ensuite je pense que sa va etre Maoulida qui va remplacer Rib' meme si la logique voudrait que se soit Valbuena mais avec Bebert .
Sinon une victoire 1 a 0 avec un coup-franc de nasri sa serait bien, et vu que j'ai bien chauffer mes pote nancéen ce matin la victoire serait bien venu sinon je risque de passer une mauvaise soiré et journée demain.
hijodelsol, +1 gagnons on fera les comptes après.
Après 3 victoires consécutives, après un match conquis de haute lutte à Monaco et alors que la LDC n'a jamais été aussi proche, un faux pas des olympiens à domicile contre Nancy, tout sauf un foudre de guerre à l'extérieur, (sans manquer de respect à nos amis nancéiens) serait sooooo Marseillais
Attention quand meme pour ce soir, c'est un match considere comme facile ds le calendrier mais rien n'est joué et j'espère que bebert aura bien mobilisé ses troupes. il faut un debut de match solide, confome à notre jeu du moment !!! apres si on prend l'ascendant et qu'on mène 2-0, ok pour gérer les efforts mais s'il vous pliat, Messieurs les joueurs, pas avant !!!
Une victoire ce soir nous laisse qd meme la possibilité de passser lens au classement ...
AulAss se permettra-t-il de refaire une Lille en prime time sur C+ ce soir...?
Avec tous les blessés/suspendus/fâchésavecHoullier/... qu'ils ont ça leur donnerait une excuse toute trouvée. Mais apparemment ils ne vont pas aligner une équipe bis ou ter, donc... à suivre.
Sinon on va voir ske donne l'OM sans le Ribéry en forme olympique du moment... Va falloir être efficace devant les buts, parceque m'étonnerait qu'on se crée autant d'occases que quand Franck est là...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee, et bah moi, ca m'étonnerait pas ! Et toc ! na ! badaboum dim doum !
Carasso va nous faire la parade,
Nasri va s'élever au niveau d'un cristiano ronaldo le temps d'un match,
Cissé ressemblera en tout et pour tout à Thierry Henry,
Zubar sera métamorphosé en John Terry des grands soirs,
Albert Emon aura des allures de benitez avec ses nouvelles lunettes,
...
...
... ... Et on va perdre 2-1
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
ce match me fait peur car il me fait penser au match contre strasbourg l'an dernier qui nous prive de ldc, en plus lyon va faire comme contre le losc l'an dernier et bordeaux reçoit nantes et va gagner, si on gagne pas ce soir je pense que ce sera mort, car bordeaux va prendre 3 points et lyon va les offrir à lens.