Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 10 Mai 2007, 01:19

Victoire OM
98
89%
Mètch NUL
3
3%
Victoire NANCY :-))
9
8%

Nombre total de votes : 110

08 Mai 2007, 21:16

calabrais a écrit:
Rocca a écrit:le scénario ideal

comme le dit gob mais
entre temps Sochaux perd contre Monaco avec expulsion de richert

Bordeaux fait un vilain 0-0 contre Nantes
et Lyon bat Lens 2 a 0

Saint etienne perd a l exterieur n a plus rien a joue et en plus İlan se blesse jusqu a la fin de la saison

et Sedan perd et est donc elimine Troyes l emporte et Nice perd donc Troyes et Nice se battent pour le maintient

on est deuxieme on a notre destin en main

apres on va a Saint etienne qui n a rien a joue
Lens recoit Nice qui se bat pour le maintient
et Bordeaux va au Mans

trois amtchs nuls dans une soiree merdique

on reste second

apres on s en fou puisqu on recoit Sedan et on a notre destin en main 8)

Ton scénario me plait bien :mrgreen:

Tu as oublié de dire que suite à la blessure grave d'un de leur joueur, le Mans et Nice ont le droit d'embaucher un joker et enrôlent respectivement Messi et Kaka qui sont titularisés dès les matchs contre Bordeaux et Lens 8)

on retrouve dans un jardin du Nord de la France une enveloppe enterrée remplie d'actions OL Group...
une analyse ADN prouve qu'à 99,99% la salive qui a permis de cacheter l'enveloppe est celle d'un certain JMA...
Il accuse Mr Bernard L. d'être à l'origine de ce complot...
L'Affaire secoue la L1 tout l'été... à la reprise du champ', le club est rétrogradé et le second désigné champion 8)

08 Mai 2007, 21:52

Si on gagne contre Nancy, ça peut être tout bénéf pour le club

08 Mai 2007, 21:54

peezee a écrit:Bon, kikiva voir le match, et serait Oki pour me transmettre son résumé du match sur une 20aine de lignes :?:

C'est pour incorporer au CR, son pseudo sera évidemment mentionné sous ©, celà va sans dire. 8)

(je sais trop convaincre moi :mrgreen:)

08 Mai 2007, 22:03

peezee a écrit:je sais trop con vaincre moi

:shock:

09 Mai 2007, 00:08

Comme d'hab je pronostique une victoire de l'adversaire, histoire de ne pas être trop déçu en cas de défaite et d'être plus que content en cas de victoire.

09 Mai 2007, 00:46

peezee a écrit:
peezee a écrit:Bon, kikiva voir le match, et serait Oki pour me transmettre son résumé du match sur une 20aine de lignes :?:

C'est pour incorporer au CR, son pseudo sera évidemment mentionné sous ©, celà va sans dire. 8)

(je sais trop convaincre moi :mrgreen:)

Moi je serais au stade (alors qu'on me dit dans l'oreillette que les newbies ne sont pas aptes a produire des CR :mrgreen: )

Au temps pour moi 8)

09 Mai 2007, 07:55

Allez l'OM 8)

09 Mai 2007, 07:59

Salut les marseillais, :lol:
Je ne pense pas que nous allons gagner (je l'espère quand même) mais ce qui est sur, c'est que l'on va jouer sans pression, les match qui nous reste ce n'est que du bonus (car on jouait le maintien) Donc ça risque d'être dur quand même pour vous car nos joueur auront à coeur de faire oublier le 6-0 :oops: de l'année dernière. Mais bon c'était avant la finale et cette fois ci les rôles sont inversés :lol: Et comme je pense que l'OM ne perdra pas 2 finales de suite certains joueurs risquent d'y avoir la tête pendant le match
Pour conclure, que Nan... Heu le meilleur gagne :mrgreen: et que ce soit la fête dans le stade (comme d'hab quoi) :wink:

09 Mai 2007, 08:00

Il nous laisse gagner et on leur file gratos fiorèse :oops:

09 Mai 2007, 08:02

hijodelsol a écrit:Il nous laisse gagner et on leur file gratos fiorèse :oops:

Limite on vous laisse gagner et vous gardez Fiorèse :lol: ou vous le donnez à Metz :oops:

09 Mai 2007, 08:15

Ils font les blessés imaginaires à Lyon...
:twisted:

09 Mai 2007, 08:16

un tout petit 1-0 nous suffirait vilcoyote54, faites un petit geste :mrgreen:

09 Mai 2007, 08:33

vilcoyote54, allez un petit effort...on vous a filé Gavanon quoi 8)

09 Mai 2007, 09:04

si ce soir on ne reprend aucun point, ni à lens ni à bordeaux, ca en sera terminé de la ldc...car à sté je peux vous dire qu'ils préparent déja le match :roll:

09 Mai 2007, 09:06

Vous n'avez pas à avoir peur :( On a gagné qu'une fois à l'extérieur :?

09 Mai 2007, 09:18

vilcoyote54, c'est mal connaître l'OM. Des fois t'as une quipe qui gagnera pas un match de l'année...sauf contre nous :twisted:

09 Mai 2007, 09:33

je suis sûr que Lyon va gagner ce soir, en tout cas ils jouent dans leur configuration la plus efficace à mon sens :

----------------Toulalan
-----------Tiago----------Juninho
Govou------------------------------Malouda
-----------------Benzema

et comme le dit Aulas, juninho ne joue jamais aussi bien que qd il est en renégociation de contrat :mrgreen:

allez Lyon, allez Nantes !!

09 Mai 2007, 09:35

Victoire impérative pour s'autoriser un voyage à 0 point dans la Loire.

09 Mai 2007, 10:10

Si lyon ne met pas vercoutre dans les cages c'est deja un signe fort, j'espere vraiment qu'ils vont jouer le jeu a fond

Ce soir quoi qu'il arrive victoire imperative pour avoir notre destin entre les mains 8)

09 Mai 2007, 10:12

de toutes facons, s'il mette une équipe bis aprés ce qu'il s'est passé l'année derniere avec lille, ca serait vraiment trop gros...
Sujet verrouillé