Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mai 2007, 20:25
marsol a écrit:y a diouf qui va faire une declaration apres le match, concernant ziani de sochaux
après une declaration de plessis qui trouvait scandaleux que l om l est contacté, ca va couler
EN mm temps, tout le monde a vu ANigo causer avec Ziani dans les vestiaires du velodrome a la fin du match de championnat
Ca n'est pas interdit ..... par contre, il semble que Ziani en est dit plus que çà, et si c'est avéré, c'est une grosse erreur
09 Mai 2007, 20:25
si on fait 1 a 0 on prend un avantage interressant au goal*-average
lens a + 10 nous serions a + 13
ça peut aider
09 Mai 2007, 20:26
mouiller le maillot
09 Mai 2007, 20:27
sans Ribery et M'Bami, ça change une équipe !!
ça bouge pas en attaque, les nancéens jouent trop bouchers!
Il faut sortir Oruma au plus vite !
marsol, comme José, avec des couilles dans le short?
Dmitry a écrit:marsol a écrit:y a diouf qui va faire une declaration apres le match, concernant ziani de sochaux
après une declaration de plessis qui trouvait scandaleux que l om l est contacté, ca va couler
EN mm temps, tout le monde a vu ANigo causer avec Ziani dans les vestiaires du velodrome a la fin du match de championnat
Ca n'est pas interdit ..... par contre, il semble que Ziani en est dit plus que çà, et si c'est avéré, c'est une grosse erreur
[/quote
ca arrive jamais, c sur
il va me faire pleurer plessis
marsol a écrit:Quick25 a écrit:Pancho11 a écrit:Bebert a déconné de foutre Oruma titulaire, il est FANTOMATIQUE
y'a pas d'autre mot !!! Mettre Oruma titulaire alors que ca fait 3 mois qu'il a pas joué et que M'Bami est en bonne forme, tu comprend pas tout !!!
normalement, c pour apporter un plus offensif
euh on cause d'Oruma là que veux tu qu'il apporte
Exacte alors je vous raconte pas si Nantes marque ! ca va bander sec !
MAIS FAUT QU on marque !
Alors j'annonce M'BAmi qui rentre Oruma qui sort ! Nasri remonte d'un cran . Je sens bien Valbuena à la place de Maoulida
09 Mai 2007, 20:28
Quick25 a écrit:sans Ribery et M'Bami, ça change une équipe !!
Sans M bami tu vas loin là !
C'est dingue.
Avant le match beaucoup se suffisait d'un but à la 94ème minutes...mais je vois que ca frôle la crise cardiaque à la mi-temps.
Beaucoup mdisait sur Lyon et par ce qu'ils mènent 2 à 0 on pense que le match est fini...
attendons le fin des matches.
Albert doit faire des changements à la mi-temps mais lesquels ? Oruma ne tiendra pas tout le match et en plus, il est invisible donc faut le faire sortir, mais dans ce cas, il faut faire rentrer M'Bami pour pas déséquilibrer l'équipe et du coup, on se prive de l'apport offensif qu'aurait pu apporter soit Cisse soit Valbuena.
Yoann95 a écrit:Quick25 a écrit:sans Ribery et M'Bami, ça change une équipe !!
Sans M bami tu vas loin là !
Tu regardes pas beaucoup les derniers match de l'OM pour dire un tel truc !!
09 Mai 2007, 20:29
attention, a deja effectuer un remplacement
faut pas s embaler non plus sur les remplacements
john66, Non mais ça c'est Rocca et Mickouse, les pessimistes à outrance. Moi je suis sur que ça passera
Lens joue qui dans les prochaines journées? Le Mans à l'extérieur et qui?
et le Maoulida qui arrive pas a attrapper le ballon, vous croyez que c'est pas effarant de titulariser ça alors qu'on joue gros
je rentre du boulot est je vois le score à la mi temps et les commentaires, et sa ressemble malheureusement beaucoup à se que j'avais dit sur ce post , l'om sans ribery est assez nul.
avec ribery , mi novembre on est pas loin de lyon
sans ribery , mi mars on est autour de la 8eme place
retour de ribery , retour au premiere place
et se soir sans rib , equipe fantomatique
allez faut gagner a tout prix , et allez lyon un petit carton pour faire chuter le goal average de lens
09 Mai 2007, 20:30
penalty pour lyon
Péno pour Lyon
Martel va pleurer
Faut rentrer Cissé la Pagis il est a la rue