Modérateur: Modérateurs
Laurence Boccolini a écrit:fourcroy a écrit:OSF de Lyon-Lens, il sera toujours temps d'en parler s'il y a lieu après coup. Ce qui importe, c'est de gagner encore un p... de match au Vélodrome. Si possible sans laisser filer trop de forces.
Correct !! Déjà gagnons de notre côté avant de regarder les poubelles d'en face. Je préfère ne pas être qualifié en LdC à cause des bassesses du FCLyon que d'avoir perdu moults point à la con.
Rivera a écrit:Je sens bien un petit oruma d'entré...
Moonwalker a écrit:Rivera a écrit:Je sens bien un petit oruma d'entré...
il joue encore au foot ?
ganjatateur a écrit:Moonwalker a écrit:Rivera a écrit:Je sens bien un petit oruma d'entré...
il joue encore au foot ?
Il faut quand même avouer qu'il a fait 2 bonnen entrées en jeu contre Sochaux et Monaco!
Pancho11 a écrit:patate69, Valbuena joue pas parce qu'il y a meilleur que lui. On a vue contre Lorient que physiquement il était trop juste pour les matchs trop disputés
patate69 a écrit:Pancho11 a écrit:patate69, Valbuena joue pas parce qu'il y a meilleur que lui. On a vue contre Lorient que physiquement il était trop juste pour les matchs trop disputés
perso c'est pas mon opinion, je le trouve meilleur que maoulida à droite.
au milieu il est bien sur barré par rib et nasri
tu dis que "physiquement il est trop juste"
- si tu parles de sa taille , je trouve que sa lui permet d'aller tres vite et d'obtenir pas mal de coup franc pres de la surface
- si tu parles des suites de sa blessure , moi je l'ai trouvé plutot bien en jambe.
je pense qu'il a eu tort de venir a l'om, beaucoup de club le voulez, et apparement il ne jouera pas beaucoup chez nous, il aurait du viser moins haut .
Rocca a écrit:le scénario ideal
comme le dit gob mais
entre temps Sochaux perd contre Monaco avec expulsion de richert
Bordeaux fait un vilain 0-0 contre Nantes
et Lyon bat Lens 2 a 0
Saint etienne perd a l exterieur n a plus rien a joue et en plus İlan se blesse jusqu a la fin de la saison
et Sedan perd et est donc elimine Troyes l emporte et Nice perd donc Troyes et Nice se battent pour le maintient
on est deuxieme on a notre destin en main
apres on va a Saint etienne qui n a rien a joue
Lens recoit Nice qui se bat pour le maintient
et Bordeaux va au Mans
trois amtchs nuls dans une soiree merdique
on reste second
apres on s en fou puisqu on recoit Sedan et on a notre destin en main
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 146 invités