Dessno a écrit:Maurice, je kiffais ce joueur....
Dire que Courbis avait chopper Baka pour le remplacer alors qu"il devait aller au Real...
+1 Je lui avais écris a Florian Maurice
Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Dessno a écrit:Maurice, je kiffais ce joueur....
Dire que Courbis avait chopper Baka pour le remplacer alors qu"il devait aller au Real...
+1 Je lui avais écris a Florian Maurice
jermassilia a écrit:ET LULUNDOULA, KOKE, ils figurent pas dans le classement ???
Si tu veux que je continue, ça donne ça :
6ème : Xavier Gravelaine, 26 buts en 69 matchs
7ème : Toifilou Maoulida (si si c'est vrai), 21 buts en 67 matchs
8èmes : Mickaël Pagis, 18 buts en 61 matchs et Franck Ribery, 18 buts en 86 matchs
10èmes : Steve Marlet (bawé), 17 buts en 69 matchs et Laurent Blanc , 17 buts en 79 matchs
12ème : DVB, 15 buts en 98 matchs
13èmes : Christophe Dugarry, 14 buts en 73 matchs et Robert Pires, 14 buts en 93 matchs
15ème : Laurent Battles, 12 buts en 65 matchs
Et enfin, on le trouve, dans les 16èmes à 11 buts : Bamogo, Belmadi (), Djibril Cissé (coucou !), Luyindula, Eric Roy (éwé) et Lamine Sakho
Pour Koke, c'est encore pire, il est noyé dans les 30èmes et quelque avec ses 6 buts, à égalité avec des buteurs illustres comme Franck Leboeuf, Cyrille Chapuis ou Cyrille Pouget (Oruma est devant lui, c'est dire )
Prophète a écrit:jermassilia a écrit:Et Jurgen Cavens ? il est combien ?
on peux faire mieux, il est ou Andrew Tembo ??
Et Andrès Mendoza?
di-mama a écrit:dill,karim dahou,adriano,alfonso,rivera...ils etaient bon eux non?.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, randoulou, yuzom et 110 invités