Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

J'ai retrouvé la faute d'Ecker sur Ljuboja !

25 Jan 2004, 17:25

Image
Image
Modifié en dernier par Gabi_PSG le 25 Jan 2004, 17:26, modifié 1 fois.

25 Jan 2004, 17:26

pauvre con :evil:

25 Jan 2004, 18:44

:ptdr: les photos :ptdr:

25 Jan 2004, 19:07

McM a écrit:pauvre con :evil:

Rien a rajouter...

25 Jan 2004, 19:08

J'adore l'expression du joueur en vert :lol:
La douleur à l'état pur :shock:

25 Jan 2004, 19:17

omman10 a écrit:MDR ljuboja, faut qu'il arrete, on a peut etre une defense de merde mais toi t pas ronaldo coco, tu joues au psg pas a l'inter, trimar

tu m'expliques oû est le problème :roll:
tu veux dire que le geste d'ecker contre paris, c'est normal, contre une equipe de cfa , c'est carrément plaisir mais s'il le fait contre le real c'est interdit?
(je rajouterai qu'il ne s'est pas roulé sur 8 roulades comme certains sur ce coup-là et qu'il n'a pas réagi , mais ça ça a dû avoir du mal à passer pour toi
beau raisonnement #-o

25 Jan 2004, 20:56

gunstar, c'est vrai que vos joueurs une fois par terre ils on du mal a se relever....

25 Jan 2004, 21:17

~Juan~ a écrit:gunstar, c'est vrai que vos joueurs une fois par terre ils on du mal a se relever....

Drogba est là pour confirmer

25 Jan 2004, 21:27

pauvre con

Rien a rajouter...
retournez dans vos forum de PDSG

25 Jan 2004, 23:02

omman10 a écrit:
gunstar a écrit:
omman10 a écrit:MDR ljuboja, faut qu'il arrete, on a peut etre une defense de merde mais toi t pas ronaldo coco, tu joues au psg pas a l'inter, trimar

tu veux dire que le geste d'ecker contre paris, c'est normal, contre une equipe de cfa , c'est carrément plaisir mais s'il le fait contre le real c'est interdit?
(je rajouterai qu'il ne s'est pas roulé sur 8 roulades comme certains sur ce coup-là et qu'il n'a pas réagi , mais ça ça a dû avoir du mal à passer pour toi
beau raisonnement #-o

NON TROU DU CUL

je faisais reference a ca "Danijel Ljuboja : " Ce sont de bons défenseurs ... mais ils ne m'ont pas posé beaucoup de problèmes quand j'ai joué contre eux avec Strasbourg ! "

apprend a lire.

excellent :D
c'est sûr que quand on voit ton premier post et le titre du topic ( qui parle de l'aggression d'ecker), et l'explication dans ton deuxieme post, tout s'explique :roll:
ton " apprend à lire " alors que tu te justifies seulement maintenant..., bref,t'inquiètes pas pour moi, et toi apprends plutôt à t'exprimer et te faire comprendre :lol: , avec les defaites récentes que tu dois assumer t'en as l'air d'être tout retourné :-$
et puis tu vois je n'ai même pas envie de t'injurier tellement tu n'en vaut pas la peine
allez sans rancune :bravo:

25 Jan 2004, 23:09

bien fé pour tout les parisiens qui ont pris des coup
elle sont bien les photos mais g un peu mal pour eux quand meme

25 Jan 2004, 23:14

Benadieu a écrit:
~Juan~ a écrit:gunstar, c'est vrai que vos joueurs une fois par terre ils on du mal a se relever....

Drogba est là pour confirmer

Euh moi j ai vu 3 gars sur Drogba coup sur coup..... :lol:

25 Jan 2004, 23:20

c'est abusé le nombre de faute sur drogba et meriem et que la moitié de sifflé

26 Jan 2004, 08:52

gunstar, c'est vrai que vos joueurs une fois par terre ils on du mal a se relever....

drogba la chialeuse , un petit coup d'epaule et 2 mn pour se relever

et dire que ce mec est une barraque ........

26 Jan 2004, 09:32

gunstar a écrit:
omman10 a écrit:
gunstar a écrit:

beau raisonnement #-o

NON TROU DU CUL

je faisais reference a ca "Danijel Ljuboja : " Ce sont de bons défenseurs ... mais ils ne m'ont pas posé beaucoup de problèmes quand j'ai joué contre eux avec Strasbourg ! "

apprend a lire.

excellent :D
c'est sûr que quand on voit ton premier post et le titre du topic ( qui parle de l'aggression d'ecker), et l'explication dans ton deuxieme post, tout s'explique :roll:
ton " apprend à lire " alors que tu te justifies seulement maintenant..., bref,t'inquiètes pas pour moi, et toi apprends plutôt à t'exprimer et te faire comprendre :lol: , avec les defaites récentes que tu dois assumer t'en as l'air d'être tout retourné :-$
et puis tu vois je n'ai même pas envie de t'injurier tellement tu n'en vaut pas la peine
allez sans rancune :bravo:

je ne suis pas souvent d'accord avec omman10 mais là il faut avouer que tu as un problème avec ton cerveau, il faudrait peut-être envisager des cours particuliers pour la compréhension de texte sinon tu vas au devant de gros problèmes dans la vie

26 Jan 2004, 09:33

Heinze, avant de parler il faut un peu se renseigner.

Si drogba a du mal a se relever, c'est qu'il prend des dizaines de coups par match et qu'en plus il joue blessé depuis quelques matchs.

J'en connais qui plongeaient dans une surface pour moins que cela....

26 Jan 2004, 13:07

gob a écrit:Heinze, avant de parler il faut un peu se renseigner.

Si drogba a du mal a se relever, c'est qu'il prend des dizaines de coups par match et qu'en plus il joue blessé depuis quelques matchs.

J'en connais qui plongeaient dans une surface pour moins que cela....

:D Ravanelli??? :D

26 Jan 2004, 13:16

les coups de coude, c'est les marseillais qui en donnaient
Répondre