Modérateur: Modérateurs
omman10 a écrit:MDR ljuboja, faut qu'il arrete, on a peut etre une defense de merde mais toi t pas ronaldo coco, tu joues au psg pas a l'inter, trimar
omman10 a écrit:gunstar a écrit:omman10 a écrit:MDR ljuboja, faut qu'il arrete, on a peut etre une defense de merde mais toi t pas ronaldo coco, tu joues au psg pas a l'inter, trimar
tu m'expliques oû est le problème
tu veux dire que le geste d'ecker contre paris, c'est normal, contre une equipe de cfa , c'est carrément plaisir mais s'il le fait contre le real c'est interdit?
(je rajouterai qu'il ne s'est pas roulé sur 8 roulades comme certains sur ce coup-là et qu'il n'a pas réagi , mais ça ça a dû avoir du mal à passer pour toi
beau raisonnement
NON TROU DU CUL
je faisais reference a ca "Danijel Ljuboja : " Ce sont de bons défenseurs ... mais ils ne m'ont pas posé beaucoup de problèmes quand j'ai joué contre eux avec Strasbourg ! "
apprend a lire.
Benadieu a écrit:~Juan~ a écrit:gunstar, c'est vrai que vos joueurs une fois par terre ils on du mal a se relever....
Drogba est là pour confirmer
gunstar, c'est vrai que vos joueurs une fois par terre ils on du mal a se relever....
gunstar a écrit:omman10 a écrit:gunstar a écrit:omman10 a écrit:MDR ljuboja, faut qu'il arrete, on a peut etre une defense de merde mais toi t pas ronaldo coco, tu joues au psg pas a l'inter, trimar
tu m'expliques oû est le problème
tu veux dire que le geste d'ecker contre paris, c'est normal, contre une equipe de cfa , c'est carrément plaisir mais s'il le fait contre le real c'est interdit?
(je rajouterai qu'il ne s'est pas roulé sur 8 roulades comme certains sur ce coup-là et qu'il n'a pas réagi , mais ça ça a dû avoir du mal à passer pour toi
beau raisonnement
NON TROU DU CUL
je faisais reference a ca "Danijel Ljuboja : " Ce sont de bons défenseurs ... mais ils ne m'ont pas posé beaucoup de problèmes quand j'ai joué contre eux avec Strasbourg ! "
apprend a lire.
excellent
c'est sûr que quand on voit ton premier post et le titre du topic ( qui parle de l'aggression d'ecker), et l'explication dans ton deuxieme post, tout s'explique
ton " apprend à lire " alors que tu te justifies seulement maintenant..., bref,t'inquiètes pas pour moi, et toi apprends plutôt à t'exprimer et te faire comprendre , avec les defaites récentes que tu dois assumer t'en as l'air d'être tout retourné
et puis tu vois je n'ai même pas envie de t'injurier tellement tu n'en vaut pas la peine
allez sans rancune
gob a écrit:Heinze, avant de parler il faut un peu se renseigner.
Si drogba a du mal a se relever, c'est qu'il prend des dizaines de coups par match et qu'en plus il joue blessé depuis quelques matchs.
J'en connais qui plongeaient dans une surface pour moins que cela....
Utilisateurs parcourant ce forum : Titotom et 156 invités