05 Mai 2007, 18:12
gone0107 a écrit:Dragon Ball Z a écrit:lolodu38, merci
on dirait que les lyonnais font exprés de perdre leurs matches,excepté contre Le Mans ( bien sur c'etait la fete alrs il fallait pas gacher ca ).Ca ne m'étonnerait pas qu'ils fassent pareil contre les Lensois...
Ben oui , le CF il a fait expres de le tirer sur la jambe de MENDY.
Vous êtes mignon...
05 Mai 2007, 18:15
Dmitry a écrit:gone0107 a écrit:Dragon Ball Z a écrit:lolodu38, merci
on dirait que les lyonnais font exprés de perdre leurs matches,excepté contre Le Mans ( bien sur c'etait la fete alrs il fallait pas gacher ca ).Ca ne m'étonnerait pas qu'ils fassent pareil contre les Lensois...
Vous êtes mignon...
T'es beau aussi ...... mais quand t'as un CF indirect à 6 metres du but et que tu fais une passe d'un metre, plus un blocage de balle avant de frapper ........ tu te limites toi meme dans la reussite de celui-ci![]()
Mais faut taquiner un temps soit peu le ballon pour comprendre çà
05 Mai 2007, 18:16
05 Mai 2007, 18:16
05 Mai 2007, 18:32
gone0107 a écrit:Dmitry a écrit:gone0107 a écrit:Dragon Ball Z a écrit:lolodu38, merci
Vous êtes mignon...
T'es beau aussi ...... mais quand t'as un CF indirect à 6 metres du but et que tu fais une passe d'un metre, plus un blocage de balle avant de frapper ........ tu te limites toi meme dans la reussite de celui-ci![]()
Ah et donc le but a la fin ?
Mais faut un minimum ne pas être parano pour comprendre ça.
05 Mai 2007, 18:42
05 Mai 2007, 18:46
maiden a écrit:Lyon, à son image, va encore biaiser la fin de championnat ... avec la bénédiction de la Ligue et de Rocheteau !!!
Dragon Ball Z a écrit:lolodu38, merci
05 Mai 2007, 18:47
Yamaneko a écrit:Je ne sais pas ce qu'on doit espérer pour les 2 chocs de tout à l'heure victoire défaite de bordeaux? défaite de Lens ? et victoire de l'OM comme ça on passe 2e...
Mais c'est pas sûr qu'on gagne à Louis 2...
Je crois que la meilleure situation serait 2 matches nuls et vierges, comme ça si on perd ou si on fait match nul ce soir tout ne sera pas fini.
05 Mai 2007, 18:48
Yamaneko a écrit:Je ne sais pas ce qu'on doit espérer pour les 2 chocs de tout à l'heure victoire défaite de bordeaux? défaite de Lens ? et victoire de l'OM comme ça on passe 2e...
Mais c'est pas sûr qu'on gagne à Louis 2...
Je crois que la meilleure situation serait 2 matches nuls et vierges, comme ça si on perd ou si on fait match nul ce soir tout ne sera pas fini.
05 Mai 2007, 18:52
05 Mai 2007, 18:53
05 Mai 2007, 19:06
Dmitry a écrit:gone0107 a écrit:Dmitry a écrit:gone0107 a écrit:Dragon Ball Z a écrit:lolodu38, merci
Vous êtes mignon...
Ah et donc le but a la fin ?
Mais faut un minimum ne pas être parano pour comprendre ça.
Si tu ne saisis pas la nuance dans ce que je dis, je ne peux strictement rien pour toi ......
Je n'ai dis a aucun moment "il l a fait expres" mais "il se limite lui meme dans les chances de reussir"![]()
Enfin ........ loin d emoi l'idée de devoir revenir sur le Lille-Lyon de l an passé
05 Mai 2007, 19:10
05 Mai 2007, 19:11
05 Mai 2007, 19:13
lolodu38 a écrit:Je sais pas si vous avez vu,mais sur le but de Paris,ce que fait Coupet c'est![]()
05 Mai 2007, 19:17
05 Mai 2007, 19:23
05 Mai 2007, 19:28
05 Mai 2007, 19:31
05 Mai 2007, 19:33