OMlivers au Stade de France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar dodgers-06 » 14 Mai 2007, 13:28

hijodelsol, par raison de pure masochisme apres cette defaite on a preferé subir la 2em classes aux sieges non inclinables et le froid polaire hoo putain mon vier :mrgreen:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 14 Mai 2007, 13:29

hijodelsol, par raison de pur masochisme apres cette defaite on a preferé subir la 2em classes aux sieges non inclinables et le froid polaire hoo putain mon vier :mrgreen:
Modifié en dernier par dodgers-06 le 14 Mai 2007, 13:32, modifié 1 fois.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 14 Mai 2007, 13:30

t'es monté dans quel train ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 14 Mai 2007, 13:34

hijodelsol, le meme que le tiens "les amisssss de l'om" je sais pas si t'as capté aussi le matin quand on s'est fait doublé par deux autres tgv... qui etaient partis apres nous :lol:
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 14 Mai 2007, 13:35

moi j'étais avec les fanas, train beige ou belge plutôt :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 14 Mai 2007, 13:37

hijodelsol, pour conclure entre le trajet plus le match en lui meme j'en ai pour pour 6 MOIS à m'en remettre!! :tita: :surpris:
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 14 Mai 2007, 13:39

a l'aller moi ct le bordel dans le train, mais au retour :shock: on aurait dit le train ramenant les supporters nantais qui voyaient leur club descendre en ligue 2 :cry:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar le martego » 14 Mai 2007, 19:03

train bleu 1ere classe mé faisait froid osi...pas un bruit on refaisait le match....Cmt EMON a pas pu faire rentrer pagis pour tirer le penalty? Pourkoi niang est sorti.... pourkoi valbuena remplacant naturel de ribery et niang n'était pas sur la feuille de match? pkoi oruma a pas tirer le penalty? pourkoi maoulida est allez chercher un café sur sa course d'élan...et surtout pkoi y a pas de marquage sur leroy pendant tout le match alors que y a que lui qui joué.........BEAUCOUP DE REPONSE....zubar et maoulida AU REVOIR A BIENTOT.....
le martego
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin