Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Mai 2007, 08:24

C'est ROcky qui gagne a la fin ...

14 Mai 2007, 08:40

Moi pour ma part, j'ai passé un trop bon week end mais bon la frustration demeure....
Départ en tgb beige avec les fanas, c'était pétardland :shock: des crs avec des maillots de l'OM :lol: des mecs de la paf qui fument des joints :lol: dégun qui paie le rer :P et une entrée au stade en fanfare !!!
J'ai vu la baston dans le bloc sw, c'était juste après la grosse fumée !
Bon pour le retour :? c'était très très calme, a part qu'on m'a laissé entendre qu"un mec a fait une crise cardiaque dans le train orange, sw ?

14 Mai 2007, 08:43

gob a écrit:nems avait un maillot floqué au nom du site ... :mrgreen:

ZiZiR, c'etait ca la fumée avec le mouvement de foule chez les SW ?

La fumée etait des lacrymos tirées par les CRS.
Y a eu une embrouille, et 20 secondes plus tard, une fumée est montée dans la tribune. Tout le monde s'est couché (dont moi), car c'teit chaud de rspirer et plus personne pouvait ouvrir les yeux. Au bout de 2 ou 3 minutes, quand j'ai réouvert les yeux, j'ai vu des sieges voler et des coups partir devant l'entrée de la tribune avec les CRS.

Je ne sais pas le pourquoi du comment, j'etais trop occupé a m'empecher de gerber et a essayer de récuperer mes yeux et ma gorge.

Beaucoup ont flippé, notamment ceux qui avaient des minots en bas age

14 Mai 2007, 08:45

J'ai pas vu ca, mais bon j'étais au troisème anneau en haut a gauche, j'ai même pas vu le parcage cu qui était juste en dessous de moi...

14 Mai 2007, 08:48

hijodelsol, j'etais a peu pres à 1O metres de là ou c'est parti.
J'tavous que entre les lacrymos, les debuts de mouvement de foule, ma femme et sa petite soeur a coté, plus 5 ou 6 gamins de 7 ans a coté, j'ai un peu flippé et pas trop chercher a analyser le probleme, mais plutot a cherhcer un moyen de se barrer en cas de gros soucis

14 Mai 2007, 09:02

perso j'étais un des points bleus dans... le virage sochalien :mrgreen:

Ebayceylemal

14 Mai 2007, 09:03

Pkoi t'es allé avec le bloc sw ?

14 Mai 2007, 09:20

Major Tonio a écrit:perso j'étais un des points bleus dans... le virage sochalien :mrgreen:

Ebayceylemal
:ptdr:

14 Mai 2007, 09:35

hijodelsol a écrit:Pkoi t'es allé avec le bloc sw ?

Parce le CU et les SW etaient a coté, et qu'on devait rejoindre une vingtaine de collegues qui etaient avec le SW, donc on s'est calés avec eux

14 Mai 2007, 10:04

poupou alpin a écrit:hijodelsol, j'etais a peu pres à 1O metres de là ou c'est parti.
J'tavous que entre les lacrymos, les debuts de mouvement de foule, ma femme et sa petite soeur a coté, plus 5 ou 6 gamins de 7 ans a coté, j'ai un peu flippé et pas trop chercher a analyser le probleme, mais plutot a cherhcer un moyen de se barrer en cas de gros soucis

:shock:
ho la caguette. :roll:

14 Mai 2007, 10:07

FRED MASTER a écrit:
Major Tonio a écrit:perso j'étais un des points bleus dans... le virage sochalien :mrgreen:

Ebayceylemal
:ptdr:

rigole pas! on a failli se faire casser la gueule. Heureusement qu'on était entouré par des stadiers...

14 Mai 2007, 10:10

Major Tonio, comment sa ce fait que tu te sois retrouver la bas?? :shock:

14 Mai 2007, 10:28

Major Tonio, vous etiez a coté de la rangée de stadiers oranges qui sont arrivés apres le debut de match ?

14 Mai 2007, 10:49

nous on a bien vu la baston les crs en civil utilisé des matraques c'etait juste en dessous
par contre RLD etait dans les loges du virage nord?
j'ai vu une photo de lui avec un maillot de l'om de 2005 le noir
et j'ai vu avant le match un petit mouvement de foule autour des loges du virages nord
donc me pose la question :roll:

14 Mai 2007, 11:26

Major Tonio, je t'es sauvé la vie alors :lol: , on nous à envoyé sur l'embrouille des south Winners, les stadiers ont pas voulu venir, du coup on été trois de la sécu... Avec les CRS, le blême c'est quand on est arrivé on ne savait même pas pourquoi tout le monde se tapé, et puis il fallait choisir...
-les camp des winners
-les méchant CRS parisiens qui ont enclenchés pour rien!

Ont à défendu les Winners. :wink:

Pour ce qui ont raté, il y a eu une bagarre Virage nord travée J, impliquant une dizaine de marseillais.

Et pour l'info du train, c'était dans le mien c'était pas les winners mais les amis de l'OM, il y a eu un Coma donc arrêt à Valence Pompiers et tout le tralala... #-o

14 Mai 2007, 12:23

gob a écrit:Major Tonio, vous etiez a coté de la rangée de stadiers oranges qui sont arrivés apres le debut de match ?

bah grace à la FFF j'ai pas pu avoir de place par les recours "legaux" j'ai donc acheté mes places par Ebay... à un sochalien (je l'ai su qu'aprés avoir gagné les enchères). Je me suis donc retrouvé avec un pote, tous les 2 drappés de nos maillots, au milieu du virage des sochaliens (Pile au milieu en plus, à mi hauteur du stade, au niveau des cages). On était à peu prés une 50ene de Marseillais dans leur virage. Début de match bon enfant... jusqu'au but. Là, des blaireaux ont commencé à chercher des noises comme quoi on avait rien à faire ici, que c'etait une honte, qu'il allait eux même régler ca... ca a pété juste à droite et à gauche de nous.
La lignée de stadiers à laquelle tu fais référence, c'était juste à notre droite. Un groupe de supporter black de l'Om s'est fait prendre à parti par un groupe de blaireau sochalien... Perso on était 2, on avait 3 stadiers autour de nous. Mais j'ai géré sur la fin... quand j'ai vu Zubar s'avaner pour tirer son péno, j'ai dis à mon pote : "viens on y va, c'est mort..."
J'ai donc évité tout pb sur la fin vu que j'étais déjà parti...

truc drole aussi, c'était les sochaliens qui se mettaient sur la gueule entre eux car, ceux qui étaient debout génaient ceux qui étaient assis pour voir le match...
Modifié en dernier par Major Tonio le 14 Mai 2007, 12:55, modifié 1 fois.

14 Mai 2007, 12:31

Major Tonio a écrit:
gob a écrit:Major Tonio, vous etiez a coté de la rangée de stadiers oranges qui sont arrivés apres le debut de match ?

bah grace à la FFF j'ai pas pu avoir de place par les recours "legaux" j'ai donc acheté mes places par Ebay... à un sochalien (je l'ai su qu'aprés avoir gagné les enchères). Je me suis donc retrouvé avec un pote, tous les 2 drappés de nos maillots, au milieu du virage des sochaliens (Pile au milieu en plus, à mi hauteur du stade, au niveau des cages). On était à peu prés une 50ene de Marseillais dans leur virage. Début de match bon enfant... jusqu'au but. Là, des blaireaux ont commencé à chercher des noises comme quoi on avait rien à faire ici, que c'etait une honte, qu'il allait eux même régler ca... ca a pété juste à droite et à gauche de nous.
La lignée de stadiers à laquelle tu fais référence, c'était juste à notre droite. Un groupe de supporter black de l'Om s'est fait prendre à parti par un groupe de blaireau sochalien... Perso on était 2, on avait 3 stadiers autour de nous. Mais j'ai géré sur la fin... quand j'ai vu Zubar s'avaner pour tirer son péno, j'ai dis à mon pote : "viens on y va, c'est mort..."
J'ai donc évité tout pb sur la fin vu que j'étais déjà parti...

truc drole aussi, c'était les sochaliens qui se mettaient sur la gueule entre eux car, ceux qui étaient debout génaient ceux qui étaient assis pour vous le match...

le syndrome gerland :mrgreen:

14 Mai 2007, 13:20

"Et pour l'info du train, c'était dans le mien c'était pas les winners mais les amis de l'OM, il y a eu un Coma donc arrêt à Valence Pompiers et tout le tralala... "

C'est pour ca qu'on a mis 6 heures au reTour et 3heure et demi a l'aller ?

14 Mai 2007, 13:23

hijodelsol, idem.. quand on est arrivé qu'on a vu les pompiers on s'est dit mais on est ou la..? valence #-o le cauchemard continuait, on se gelait les couilles avec la clim a fond.. impossible de fermer l'oeil avec les lumieres qu'ils pouvaient pas eteindre, des sandwichs a 3euros infectes :mrgreen: vraiment... arghhhhhhhhh

14 Mai 2007, 13:25

Le déplacement en train :mrgreen:
Au retour, on s'est calé en première classe, les mecs dormaient par terre, dans le compartiment a bagage :mrgreen:
Répondre