Pancho11 a écrit:on a le meilleur quatuor offensif de la L1, et de trés loin
+1
j'avais envi de dire que l'OM offensivement ca fait peur !
Modérateur: Modérateurs
- Scène inhabituelle à la pause puisque Ribéry a offert son maillot au corps arbitral. Un maillot qui doit être revendu pour une œuvre caritative.
Metiss-ino a écrit:Cookies a écrit:C'est la premiere fois depuis une eternité qu'on termine un championnat de cette facon. Allez il faut rien lacher : 4 matchs 4 victoires !!!
hummmm l'année passée ca ressemblait à ca ?
sauf que cette année on l'accrochera
Cookies a écrit:Metiss-ino a écrit:Cookies a écrit:C'est la premiere fois depuis une eternité qu'on termine un championnat de cette facon. Allez il faut rien lacher : 4 matchs 4 victoires !!!
hummmm l'année passée ca ressemblait à ca ?
sauf que cette année on l'accrochera
Tu es sur ? L'année derniere on prend 17 points sur les 10 derniers matchs et cette année avec encore 3 matchs on en prends déjà 16.
Ryo Saeba a écrit:Marseille 2-0 St Etienne 12/03/2006
Lille 0-0 Marseille 19/03/2006
Marseille 1-1 Le Mans 25/03/2006
Nantes 1-3 Marseille 01/04/2006
Monaco 1-0 Marseille 08/04/2006
Marseille 6-0 Nancy 15/04/2006 Championnat France
Auxerre 1-2 Marseille 03/05/2006 Championnat France
Marseille 2-2 Strasbourg 06/05/2006 Championnat France
Bordeaux 1-1 Marseille 13/05/2006 Championnat France
Casper a écrit:ricorico, et bientot on se mettra à genoux parce qu'il arrive à centrer ?
nico2mars a écrit:Mamadou Niang est quand même trés trés bon, quoi qu'on dise. Il aurait sa place dans une plus grande équipe je pense.
Asuko a écrit:nico2mars a écrit:Mamadou Niang est quand même trés trés bon, quoi qu'on dise. Il aurait sa place dans une plus grande équipe je pense.
moi au contraire je pense qu'il ne merite meme pas sa place a l'om
les 3/4 du temps il part a l'abordage en perdant le ballon
Asuko a écrit:nico2mars a écrit:Mamadou Niang est quand même trés trés bon, quoi qu'on dise. Il aurait sa place dans une plus grande équipe je pense.
moi au contraire je pense qu'il ne merite meme pas sa place a l'om
les 3/4 du temps il part a l'abordage en perdant le ballon
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco, Google [Bot], Han Solo, twice313 et 83 invités