Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Mai 2007, 22:15

calabrais a écrit:Il y a quand même un truc qui m'embête avec Carrasso : quand Menez s'est présenté face à lui, j'étais persuadé qu'il y allait y avoir but. Avec barthez dans la même situation, j'étais plutôt rassuré

Pas faux.
Quand Menez est parti au but, je savais que c'était fini. Avec Barthez j'avais toujours espoir.

Sinon très gros match de M'Bami, notamment sa deuxième mi temps

06 Mai 2007, 22:17

le touriste, +1 pour Mbami, c'est plus le même.

06 Mai 2007, 22:18

calabrais a écrit:Il y a quand même un truc qui m'embête avec Carrasso : quand Menez s'est présenté face à lui, j'étais persuadé qu'il y allait y avoir but. Avec barthez dans la même situation, j'étais plutôt rassuré

Carrasso tarde trop pour se jeter dans les pieds de l'attaquant, comme pour le but de Leroy la semaine derniere je pense qu'il aurait pu l'arreter

06 Mai 2007, 22:19

le touriste a écrit:

Pas faux.
Quand Menez est parti au but, je savais que c'était fini. Avec Barthez j'avais toujours espoir.

Sinon très gros match de M'Bami, notamment sa deuxième mi temps

Pour les 1contre1, Carasso subit plus, tandis que Barthez avait le truc qui faisait tirer souvent l'attaquant où il le voulait.

Ribery à gauche fait terriblementttttttttttttttttttt mal :shock:

Carrasso est long a la detente

Forbi, surtout il se jette souvent en arrière, ce qui est totalement inutile.

06 Mai 2007, 22:20

Metiss-ino a écrit:Ribery à gauche fait terriblementttttttttttttttttttt mal :shock:

Il a ressorti sa feinte qu'il avait fait à Pichot la semaine dernière. Elle fait ZiZir

06 Mai 2007, 22:20

Encore un +1 pour M'Bami que j'ai trouvé très bien placé et qui a donc intercepté nombre de ballons.
Sinon un très bon Niang, un bon Ribery et Nasri encore trop feu-follet, ce qu'on lui pardonne puisqu'à chaque fois qu'il entreprend quelquechose c'est dangereux.
Même s'il est assez fautif sur le but, j'ai trouvé Civelli rassurant, plus que Zubar à vrai dire.
Enfin, on gagne après avoir été mené au score et ça c'est cool, la 2ème plac nous attend 8)

06 Mai 2007, 22:21

enfin une bonne nouvelle ce soir

Scène inhabituelle à la pause puisque Ribéry a offert son maillot au corps arbitral. Un maillot qui doit être revendu pour une œuvre caritative.

Et ils vont nous casser les c..... pour ca ? ??????

Ket@ a écrit:
Metiss-ino a écrit:Ribery à gauche fait terriblementttttttttttttttttttt mal :shock:

Il a ressorti sa feinte qu'il avait fait à Pichot la semaine dernière. Elle fait ZiZir

surtout que Diego Perez c'est pas une merde niveau vivacité franchement encore bluffé et alors Nasri beaucoup beaucoup de talent dommage la concrétisation !

Sur l'action de peno Nasri tient la balle...un truc de fou...

06 Mai 2007, 22:22

Ouais, c'est là qu'il doit jouer.

06 Mai 2007, 22:24

gob a écrit:

Ouais, c'est là qu'il doit jouer.

Le défenseur l'a bien aidé aussi :mrgreen:

06 Mai 2007, 22:25

Metiss-ino a écrit:Marseille - Troyes 3 pts

Marseille - Sochaux 3 pts

Monaco - Marseille 1 pts

Marseille - Nancy 3 pts

Saint-Etienne - Marseille 1 pts

Marseille - Sedan 3 pts
------------------------------------
14 pts / 6 match minimum .

Ca se passe mieux que prévu pour l'instant !

06 Mai 2007, 22:25

Mickouse a écrit:Zubar n'a pas joué et on a gagné 8)

Et dit moi t'y crois à la LDC ou pas? :mrgreen:

06 Mai 2007, 22:27

Vassili a écrit:Je le sens pas le match vs l'ASSE perso.

OSF ! je préfère gagner à Monaco et perdre à l'AssE ! Que de faire match nul sur les 2 rencontres à l'extérieur

06 Mai 2007, 22:28

Vassili, ils sont nuls les verts a domicile.

06 Mai 2007, 22:28

Metiss-ino a écrit:
Vassili a écrit:Je le sens pas le match vs l'ASSE perso.

OSF ! je préfère gagner à Monaco et perdre à l'AssE ! Que de faire match nul sur les 2 rencontres à l'extérieur

Ca c'est bien parlé :D
Répondre