Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Mai 2007, 14:51

Thorgal, + l'infini. Tout mon quartier à du entendre mon "Mais sors putain de con !" #-o

07 Mai 2007, 15:50

Metiss-ino a écrit:
Vassili a écrit:Je le sens pas le match vs l'ASSE perso.

OSF ! je préfère gagner à Monaco et perdre à l'AssE ! Que de faire match nul sur les 2 rencontres à l'extérieur

C'est clair c est pour cela que le resultat d'hier soir est very important !!

07 Mai 2007, 16:14

Dmitry, je suis d'accord avec Pancho, à une réserve près : je pense qu'il faut en effet partir avec l'équipe "type" (sans ribéry of course, peut-être remplacé par valbuena), mais faire très vite tourner si on mène de deux buts, voire d'un but si on sent que les nancéens ne sont pas dangereux (en faisant sortir niang ou cissé pour un MD, en remplaçant l'autre par pagis ou maoulida, voire en remplaçant çana ou nasri poste pour poste)

au fait, il ouvre quand l'avant-match ? :D

en ce qui concerne Monaco-OM : clair que M'bami a fait quelques très belles récupératins

07 Mai 2007, 16:25

Euh petit aparté, est il prévu en cas de victoire que les joueurs défilent sur les champs élysées ?

07 Mai 2007, 16:29

Rivera a écrit:Euh petit aparté, est il prévu en cas de victoire que les joueurs défilent sur les champs élysées ?

Oui, mais après un passage au fouquet's :mrgreen:

07 Mai 2007, 16:30

Rivera, :lol: on est pas Parisien, en cas de victoire ils défileront à Marseille!

07 Mai 2007, 17:17

emon sur rmc :wink:

07 Mai 2007, 17:25

Trop Hallucinant sur RMC, Gervais Martel le Pdt Lensois, qui clame haut et fort que le peno sur Niang est inadmissible !!!!

Il sous entend que l'OM avait été aidé par l'arbitre sur ce 2e but... que Ribery avait filé son maillot a l'arbitre... et que les 3 points sont donc très généreux ...

Surtout si on voit que ce meme week end le peno pour Lens est lui aussi tres sympa sympa...

Et si on se souvient le peno volé par Lens au match aller contre l'OM... grace a Hilton sur Cana.... c'est vraiment d'une hypocisie baleze le discours de Gervais...

Il doit flipper de voir l'OM recoller au cul des Ch'ti mi....
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

07 Mai 2007, 17:32

je sais pas si ça a déjà été posté :

A la mi-temps, Franck Ribéry a offert son maillot au 4e arbitre : "L'arbitre m'avait demandé ce maillot pour une oeuvre caritative, ça s'arrête là" a déclaré le joueur marseillais. Du côté marseillais on était étonné de l'attitude des dirigeants monégasques qui avaient eux offert un maillot chacun au trio arbitral. Du coup devant l'attitude des dirigeants locaux, les arbitres ont rendu les quatres maillots à l'issue de la rencontre. Pathétique.

voilà qui clot le débat

07 Mai 2007, 18:02

Gervail martel sale poivrot ferme ta gueule!! quand on sait comment vous avez volé deux fois le match contre nous gros pd! et et... aller lille :mrgreen:

07 Mai 2007, 18:10

dodgers-06,
+1000.
Il perd pas le nord le Martel.

:arrow:

07 Mai 2007, 18:42

Martel fout la pression sur les arbitres. Tous les moyens sont bons pour avoir le seconde place. C'est pas fair-play, c'est malhonnête et indigne d'un président de club qui doit donner l'exemple en n'attisant pas la haine entre clubs et supporters. Franchement à l'heure de la violence dans les stades, son comportement est plus que déplorable, il est en dessous de tout.

Prêt à tout ... Sacré Gervais ..... :beurk:

07 Mai 2007, 21:08

J'etais en voiture quand j'ai entend ca sur louis attaque et jai pilé comme un dingue.
Enfin c'est allucinant d'entendre les pleureuses comme ça vivement que diouf soit a la ligue pour corriger tout ça

07 Mai 2007, 23:33

Sur l`arbitrage d`hier soir, mis a part les erreurs, j`ai bien aime la "philosophie" de l`arbitre qui a pas mal laisse joue sur les contact, et ca a permis de voir un match assez vivant.

Si tous les arbitres de L1 pouvait s`en inspirer, on aurait peut etre des matchs un peu plus vivant...

07 Mai 2007, 23:35

Amadeus a écrit:
Prêt à tout ... Sacré Gervais ..... :beurk:

il est odieu mais c'est divin :mrgreen:

08 Mai 2007, 00:24

J'ai lu ds qq articles que Ribéry était bien mieux à gauche, que cela correspondait aux bons résultats, aux bonnes séquences de l'OM.
Mais que Emon le fait tjrs débuter à droite et qu'il serait plus judicieux de le faire jouer d'entrée de jeu à gauche.
Cela me semble assez juste, non ?

Mais qui mettre à droite alors ? Niang ? Cissé ?

08 Mai 2007, 02:24

etienne92200, c'est là tout le dilemme. Niang est meilleur a gauche qu'a droite et Ribery est meilleur que Niang sur le coté gauche ...

La solution; faire comme hier et les laisser permuter de temps en temps ... 8)

08 Mai 2007, 07:52

oui mais c'est a droite que niang a peut etre fais le plus la difference contre monaco

08 Mai 2007, 12:23

deskeur a écrit:etienne92200, c'est là tout le dilemme. Niang est meilleur a gauche qu'a droite et Ribery est meilleur que Niang sur le coté gauche ...

La solution; faire comme hier et les laisser permuter de temps en temps ... 8)

+1

En permuttant les 2 peuvent provoquer pas mal de defenseurs, ils obtiennent pas mal de coup franc aussi.

08 Mai 2007, 12:31

En permuttant les 2 peuvent provoquer pas mal de defenseurs, ils obtiennent pas mal de coup franc aussi.

Que Taïwo ne doit plus tirer ! :evil:
Répondre