Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Il faut gagner nos 4 adversaires s'affrontent les uns les autres. A noter que Monaco n'a plus perdu depuis 10 match il me semble ça sera chaud quand même mais dans un stade acquis a notre cause tout est possible
320cds a écrit:Rib est indiscutablement bien plus efficace quand il joue à gauche.
C'est dommage que ce soit aussi le meilleur poste de Niang. Il faudra en sacrifier un à droite.
riberino a écrit:tout le monde parle du centre de niang du but à troyes, il y en à un autre ou pas en 34 journée
Le groupe des 18 Olympiens
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Rodriguez, César, Beye, Civelli
Milieux : Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, M'Bami, Valbuena
Attaquants : Pagis, Niang, Maoulida, Arrache, Cissé
Absents : Zubar (suspendu), Bocaly, H. Camara, Cantareil (choix de l'entraîneur).
de plus on aura l'avantage de connaitre les resultats des autres matchs et si une victoire a monaco nous donne la seconde place par exemple, je pense que cette fois ci l'equipe ne passera à travers de l'occasion !!!
magic_chris a écrit:flashylami, sauf dimanche dernier
magic_chris a écrit:poupou alpin, de se faire larguer ou de passer quatrième à 1 point de la LDC.
Je sens bien Lens craquer ça doit être dur pour eux dans la tronche.
Arrete l'ufolep c'est pourripoupou alpin a écrit:goku, petit louis et son frere.
Ouias, je sais c'est nul.
J'voulais monter, mais l'ufolep^m'a décalé mon match a Dimanche matin, donc bon faire l'aller retour que pour le match, me sens pas trop. (en plus des elections).
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, twice313 et 39 invités