Modérateur: Modérateurs
Mongo a écrit:je présidais un match ultra-fermé contre Sochauxpeezee a écrit:superolive a écrit:pas de Foot dans la section Politique SVP
+1.
benny_b a écrit:elle tourne pas si bien l equipe et pour moi cissé est toujours aussi mauvais
ribery joue bien lorsqu il joue a gauche et niang pagis sa peut etre une attaque pas mal a voir mais bon avec emon
gob a écrit:faudrait une compo comme suit :
-----------------carrasso--------------
beye --- rodriguez--- civelli --- Taiwo
----------cana-------- m'bami--------
Ribery-------nasri-----------niang--
-------------cissé-----------------
benny_b a écrit:Pancho11, chacun voit la chose comme il veut
pour moi cissé sert a rien dans notre facon de jouer
soprano13 a écrit:riberino, niang c'est juste le meilleur passeur de l'OM, et le 3eme passeur de L1
à part ça il fait pas de passes c'est vrai
MB a écrit:Il FAUT la coupe ET une qualif en LDC! Donc bougez vous, 3 points impératifs. Mais je crains que notre irrégularité nous joue des tours...
Allez je dis match nul pour ASM-OM( ) et Sarko-Sego 50-50!
riberino a écrit:soprano13 a écrit:riberino, niang c'est juste le meilleur passeur de l'OM, et le 3eme passeur de L1
relis mon poste, je vois pas ou je met qu'il fait pas de passe , seulement qu'il ne fait pas de centre, quand emon le fait jouer (a gauche ) , il n'ecarte pas assez le jeu.
riberino a écrit:soprano13 a écrit:riberino, niang c'est juste le meilleur passeur de l'OM, et le 3eme passeur de L1
relis mon poste, je vois pas ou je met qu'il fait pas de passe , seulement qu'il ne fait pas de centre, quand emon le fait jouer (a gauche ) , il n'ecarte pas assez le jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 140 invités