Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Places pour la finale - "Le SDF en ciel et blanc"

02 Mai 2007, 14:31

Je sais qu'il existe déjà un sujet concernant les places, mais celui-ci ne concerne pas les modalités d'obtention mais se veut être le lieu où la solidarité va jouer à plein 8)

Je m'explique :
Bon nombre d'olympiens se trouvent dépourvus de places mais sont remplis de motivation pour être parmi les nombreux supporters phocéens.

Demain s'ouvre la vente au public via le site de la FFF :arrow: http://www.fff.fr/billet/366960.shtml.
Les modalités sont les suivantes :
- 2 billets maxi par n° carte bancaire
- 3 catégories de places à 110€, 90€ et 60€.

Ce que je propose c'est que les omlivers disposant déjà de place et bénéficiant de temps demain prennent des places pour ceux qui ne pourront malheureusement pas être présent pour la vente en ligne 8)

A la suite de ce message, chaque omliver entrant dans la catégorie acheteur ou demandeur se fera connaître .......

Pour les demandeurs, il conviendra de remplir le formulaire suivant :
- Nombre de places (1 ou 2).
- Prix minimum des places et Prix maximum.

A la suite d'une demande, un omliver se proposera de se charger de récupérer les places pour ce dernier (il est évident qu'il est possible pour un omliver de prendre 2 fois 1 place pour deux personnes différentes).

J'éditerais ce message par une liste claire pour ne pas se vautrer.

MERCI DE NE FAIRE AUCUN COMMENTAIRE A LA SUITE DE CE MESSAGE POUR GARDER TOUTE LA LISIBILITE.

Que la solidarité marche à plein ...... allez l'OM :om:

ps : est-ce possible qu'un modo mette ce message en post-it ??? Merci

02 Mai 2007, 15:22

hmmm...ca veut dire qu'on doit donner notre numéro de carte ou que l'omliver qui se porte volontaire doit avancer l'argent...c'est une excellente initiative mais je doute qu'elle soit suivie :( :wink:

02 Mai 2007, 15:33

Moi je vais tenter de choper des places, je serais normalement dispo demain à 12h. J'essayerais de prendre 2 places et pour l'instant je suis tout seul à y aller donc il me restera sans doute une place si j'arrive à en avoir

02 Mai 2007, 15:35

moi si quelqu'un arrive à me choper 2 places je lui paye un coup à la buvette avec plaisir :wink:

02 Mai 2007, 15:42

une idee du nomnre de places dores et deja vendues?
surtout aux marseillais

02 Mai 2007, 15:50

Rocca, 21 000

02 Mai 2007, 15:51

el loco, en gros toutes les places ont etes vendues reste les places neutres c est ca?

02 Mai 2007, 15:53

ces places seront vendues demain midi, le site de la fff va exploser il va falloir avoir de la chance

02 Mai 2007, 15:59

Même cas que nemenems, je ne sais pas si je serai dispo à 12h ou à 12h30 seulement (auquel cas ça craint), mais le cas échéant, je peux pécho 2 places alors que je n'ai pas forcément encore défini quelqu'un pour m'accompagner

el loco, quand on pense en plus que le site qu'avait créé la LFP pour donner un nom au nouveau trophée tout moche du vainqueur de la L1 avait explosé lorsque ledit nouveau trophée avait été dévoilé sur Téléfoot, ça met en confiance :mrgreen:

02 Mai 2007, 16:02

Il reste une solution connaître les mecs de la sécu de l'OM....

Les places seront trés chères!!! 8) MP

02 Mai 2007, 16:17

Donibrasco, J'tai envoyé un MP y'a pas si longtemps :wink:

02 Mai 2007, 16:20

Vous savez combien de places seront mises en ventes demain 12h ?

02 Mai 2007, 16:24

YoToAd, au maximum 38000...mais ama,y'en aura beaucoup moins :wink:

02 Mai 2007, 17:11

Je suis très intéressé par 2 places, entre 30 et 50 euros la place, si réalisable...

Merci d'avance, MP si quelqu'un peut les obtenir demain, et souhaite voir les modalités de remboursement avec moi :wink:

02 Mai 2007, 17:15

JPP REVIENS a écrit:Je suis très intéressé par 2 places, entre 30 et 50 euros la place, si réalisable...

Merci d'avance, MP si quelqu'un peut les obtenir demain, et souhaite voir les modalités de remboursement avec moi :wink:

:lol: Les prix débutent à 60€...

02 Mai 2007, 17:27

Serber,, il veut que quelqu'un lui vende des billets a 30 euros.il s'en fous du prix de depart.. LOL

:lol:

02 Mai 2007, 17:30

Kaveen, :ptdr:

02 Mai 2007, 18:07

lolodu38 a écrit:YoToAd, au maximum 38000...mais ama,y'en aura beaucoup moins :wink:

Ah oui beaucoup moins je pense, à peine 15000 je dirais et encor

02 Mai 2007, 18:10

contactez moi en MP j'ai des tuyaux.... :wink:

guigou008@hotmail.fr

02 Mai 2007, 18:13

Guigou Mars a écrit:contactez moi en MP j'ai des tuyaux.... :wink:

guigou008@hotmail.fr

Carton bleu, la vente de cuivre au marché noir ou sur internet est illégale! 8)
Répondre