Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Mai 2007, 18:17

ganjatateur, qui te di que c'est du marché noir
peut etre que j'ai juste des numéros pour passer avant les autres!!!!
Avant d'appuyer sur le bleu renseigne toi !!!
Serieu j'éssai de faire profiter les omliver et toi d'entré tu joues les les superhéros douanier.... pffffffff
Désolé pour les autre.....

02 Mai 2007, 18:26

Guigou Mars, :arrow: MP

02 Mai 2007, 18:26

Guigou Mars, MP aussi :wink:

02 Mai 2007, 18:30

koi mp

Guigou Mars, :shock: :shock: :shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr: oh réveille-toi t'as pété un plomb là mec! Relis mon post tu verras que je parle "de cuivre" ( :o ) c'qui n'était qu'un jeu de mots pourri avec ton post qui parle "de tuyaux" tu captes?! :roll: Je le répète encore une fois, c'était juste une vanne, qu'elle soit pourrie je le conçois, mais que quelqu'un puisse la prendre comme ça, je n'y aurais pas crû! :lol: #-o J'me doute bien que c'est pas du marché noir...

...et pour ta gouverne, sache que j'n'appuie jamais sur le carton bleu, donc même si j'avais pû croire que c'était du marché noir, je n'aurais pas appuyer sur le carton bleu, j'suis pas modo, c'est pas mon problème! 8) :wink:

Faites tourner les places SVP, je suis preneur!!!

02 Mai 2007, 18:32

ganjatateur, C'est ton avatar ganja il effraie faut comprendre... :mrgreen:

ganjatateur, désolé de m'etre emporter mais bcp jouent les zoro sur omlive et sa a le don de m'énerver surtout quand t'éssaies de faire profiter les omlivers!!!

méa culpa a toi

Guigou Mars a écrit:koi mp

T'as des messages... :)

02 Mai 2007, 18:33

Donibrasco, ouais j'ai remarqué qu'il ne laissait personne insensible! :mrgreen:

Guigou Mars, pas d'soucis! :wink:

Re: Places pour la finale - "Le SDF en ciel et blanc&qu

02 Mai 2007, 18:34

Dmitry a écrit:MERCI DE NE FAIRE AUCUN COMMENTAIRE A LA SUITE DE CE MESSAGE POUR GARDER TOUTE LA LISIBILITE.

Merci à ceux qui savent lire et respectent ...... =D>

Pour les autres #-o , ça fait plaisir de se casser le cul à voiuloir mettre sur pied un truc jouant sur la solidarité mais pour les commentaires, y a ce topic là :arrow: http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=19228

02 Mai 2007, 18:36

Olympien a écrit:hmmm...ca veut dire qu'on doit donner notre numéro de carte ou que l'omliver qui se porte volontaire doit avancer l'argent...c'est une excellente initiative mais je doute qu'elle soit suivie :( :wink:

Arf, pas de coordonnées bancaires évidemment :roll:

Moi je peux essayer de choper deux places ..........

Bon alors on reprend à zéro ou ça continue à partir en couilles ????
Parce que certains vont pleurer après de ne pas avoir pu y aller alors que d'autres auront voulu se décarcasser 8)

02 Mai 2007, 19:03

La vente de demain c'est seulement la vente online ?

02 Mai 2007, 20:14

180euro pour montée au stade de france sa fait chère c infaisable....enfin pour moi c infaisable... :(

02 Mai 2007, 21:20

Quelqu'un peut me dire comment Guigou Mars peut avoir un accès privilégié pour les places ?
Si quelqu'un a la réponse, qu'il n'hésite vraiment pas, mais vraiment pas à m'envoyer un MP :wink:

03 Mai 2007, 07:13

170 au fana

03 Mai 2007, 07:16

Ultras ; 120€ en car , 190€ en TGV
Mtp : 200€ en Tgv ( abonné ) , 250€ ( non abonné ) en Tgv
Yankee : 195€ en Tgv
SW : Plus de places
Dodgers et CCS c'est que pour les abonnés et je crois que c'esyt 190€ en Tgv

Voila en gros les tarifs des groupes de supp

03 Mai 2007, 09:16

Moi jai rien compris, je prends 4 places a 180 euros, il me dit c'est 170 :mrgreen: Peut être le coût du métro ?

03 Mai 2007, 10:29

pourquoi en y allant seul ca me coute moins cher que si j'y vais avec le CU ou les MTP ?

:roll:

03 Mai 2007, 10:33

Abd_Al_Malik a écrit:Ultras ; 120€ en car , 190€ en TGVMtp : 200€ en Tgv ( abonné ) , 250€ ( non abonné ) en Tgv
Yankee : 195€ en Tgv
SW : Plus de places
Dodgers et CCS c'est que pour les abonnés et je crois que c'esyt 190€ en Tgv

Voila en gros les tarifs des groupes de supp

T'es sur de ca mec???? :shock: :shock: :shock: .
Le Cu fait uniquement des déplacements en cars me semble t'il
Répondre