Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le Football Français dépend-t-il de Canal +?

Oui
41
51%
Non
4
5%
Oui et Non... Partiellement
13
16%
Je m'appelle Denis Balbir!
23
28%

Nombre total de votes : 81

02 Mai 2007, 16:13

gob, au fait dans ta salle d'attente (si tu es en cabinet...), y'a que des Paris Match datant des années 70-80, ou bien que des France Football et autres But ? :?: :D

02 Mai 2007, 16:16

y'a pas mal de FF récents et de bouquins feminins un peu plus vieux ( sinon, ils sont volés rapidement) .... et aussi des bouquins de jeux videos

:oops: :mrgreen:

02 Mai 2007, 16:24

:mrgreen: Ahhhh c'est pour ca que les inconditionnels de la PS3 ne viennent pas se faire consulter chez toi...

02 Mai 2007, 16:32

et m6 ne pourrait pas jouer les troubles fetes????

02 Mai 2007, 18:05

gob a écrit:
Mickouse a écrit:Les clubs n'ont jamais été aussi riches et pourtant le championnat n'a jamais été aussi faible...Je voudrais bien savoir ce que les clubs font de l'argent des droits TV...

Pape diouf y répond tres clairement dans le FF de ce jour :wink:

et il dit quoi?

02 Mai 2007, 19:02

aristote a écrit:
fukusan a écrit:Les FAI ne sont pas encore prêt. Mais en 2011, il risque d'y avoir de la concurrence

Il faut imaginer le bordel : Si c'est Free qui obtient le marché, ça va limiter l'audience et la visibilité du championnat.

Ouais mais paye ton augmentatation du nombre d'abonnés pour Free!!

Imagine que pour tes 29.99€ tu ais accés à tous les matchs en ppv en plus de ce qui Free propose déjà... moi je signe de suite :P
Répondre