Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:Je ne prefere même pas répondre à tous ces topics, et à tous ces commentaires, que ceux qui se plaignent de l'ambiance des virages jettent leurs abonnements ganay ou Jean Boin et viennent en virage.
Je te rappelle qu'à la 60eme minute juste avant le but, le virage Depé poussé avec des "allez l'OM".
Maintenant 15 ans sans titre, et une cinquantaine de matchs ou les joueurs font réellement plaisir sur 15 ans, ça laisse des traces.
Zobi1 a écrit:Hier on a était bon a partir de 2-1
PS pour celui qui dis les pogos c'est mal toussa : t'a qu'a pas te mettre devant
goku a écrit:Je ne prefere même pas répondre à tous ces topics, et à tous ces commentaires, que ceux qui se plaignent de l'ambiance des virages jettent leurs abonnements ganay ou Jean Bouin et viennent en virage.
Je te rappelle qu'à la 60eme minute juste avant le but, le virage Depé poussé avec des "allez l'OM".
Maintenant 15 ans sans titre, et une cinquantaine de matchs ou les joueurs font réellement plaisir sur 15 ans, ça laisse des traces.
Poulpe a écrit:goku a écrit:Je ne prefere même pas répondre à tous ces topics, et à tous ces commentaires, que ceux qui se plaignent de l'ambiance des virages jettent leurs abonnements ganay ou Jean Bouin et viennent en virage.
et ceux qui ont fait l'inverse?(jeter leur abonnement virage pour venir en Ganay).
Ils font quoi maintenant?ils viennent plus au stade?
j'adore les leçons: vous avez cas.
L'ambiance du Vélodrome n'est vraiment magique que pour ceux qui sont devant leur canapé mais il n'y rien de honteux que de dire que l'ambiance est devenu bof bof depuis des annnées.
Oui il y a de gros pique comme pour la dernière épopée UEFA mais ça ne reste que trop banal pour soit disant le meilleur public de France et leur des meilleurs d'europe.
skylolo13 a écrit:Poulpe, Pourquoi en france tu vois qui de mieux que nous?
Poulpe a écrit:skylolo13 a écrit:Poulpe, Pourquoi en france tu vois qui de mieux que nous?
Paris, Sainté, Nice ont des grosses ambiances également mais ça se joue à peu de chose avec nous.
Moi, je ne suis pas sorti indemne de la finale de coupe de l'année dernière où on a trop vite lacher.
Au moins à Goteborg, on avait bien représenté.
Poulpe a écrit:skylolo13 a écrit:Poulpe, Pourquoi en france tu vois qui de mieux que nous?
Paris, Sainté, Nice ont des grosses ambiances également mais ça se joue à peu de chose avec nous.
Moi, je ne suis pas sorti indemne de la finale de coupe de l'année dernière où on a trop vite lacher.
Au moins à Goteborg, on avait bien représenté.
goku a écrit:Poulpe a écrit:goku a écrit:Je ne prefere même pas répondre à tous ces topics, et à tous ces commentaires, que ceux qui se plaignent de l'ambiance des virages jettent leurs abonnements ganay ou Jean Bouin et viennent en virage.
et ceux qui ont fait l'inverse?(jeter leur abonnement virage pour venir en Ganay).
Ils font quoi maintenant?ils viennent plus au stade?
j'adore les leçons: vous avez cas.
L'ambiance du Vélodrome n'est vraiment magique que pour ceux qui sont devant leur canapé mais il n'y rien de honteux que de dire que l'ambiance est devenu bof bof depuis des annnées.
Oui il y a de gros pique comme pour la dernière épopée UEFA mais ça ne reste que trop banal pour soit disant le meilleur public de France et leur des meilleurs d'europe.
J'ai pas compris là.
Moi je dis que ceux qui critiquent l'ambiance et qui sont tranquilement abonnés en Jean Bouin ou Ganay, qu'il jettent leur abonnement et viennent en virage faire bouger les choses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Voj et 93 invités