Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Mai 2007, 09:51

guillermo a écrit:
guillermo a écrit:
Je suis jamais aller au Vel mais en tout cas quand je vais voir l'om a metz et nancy de toute les equipes qui se deplace c'est les supporters que l'on entend le plus je me rappel de mon premier match dans un stade Metz-Om j'etait rester en ebulition devant les supporterMarseillais et l'ambiance de fin de match contre lyon tout simplement magnifique à la telé avec les cameras qui tremblaient.

Et tu as tort! Pourquoi tu n'y est jamais allé, pas l'occasion, pas l'envie, t'sais pas comment faire, autres...?!

Non mais deja j'habite asser loin et mes parents veulent pas m'enmener je devait aller voir Om-Le mans pendant les grandes vacances mais il n'y avait deja plus de place. :mrgreen:

Fugues.

01 Mai 2007, 09:52

guillermo a écrit:
guillermo a écrit:
Je suis jamais aller au Vel mais en tout cas quand je vais voir l'om a metz et nancy de toute les equipes qui se deplace c'est les supporters que l'on entend le plus je me rappel de mon premier match dans un stade Metz-Om j'etait rester en ebulition devant les supporterMarseillais et l'ambiance de fin de match contre lyon tout simplement magnifique à la telé avec les cameras qui tremblaient.

Et tu as tort! Pourquoi tu n'y est jamais allé, pas l'occasion, pas l'envie, t'sais pas comment faire, autres...?!

Non mais deja j'habite asser loin et mes parents veulent pas m'enmener je devait aller voir Om-Le mans pendant les grandes vacances mais il n'y avait deja plus de place. :mrgreen:

Vu que tu parles de Metz et de Nancy, j'dois habiter aussi loin que toi! :wink: Tu es mineur?

01 Mai 2007, 09:54

guillermo a écrit:
Citation:
guillermo a écrit:

Non mais deja j'habite asser loin et mes parents veulent pas m'enmener je devait aller voir Om-Le mans pendant les grandes vacances mais il n'y avait deja plus de place.

Vu que tu parles de Metz et de Nancy, j'dois habiter aussi loin que toi! Tu es mineur?

Oui je le suis :mrgreen: mais bon mon pere ma promis qu'il m'enmenerais cet eté donc je garde confiance. :mrgreen:

01 Mai 2007, 09:57

guillermo a écrit:
guillermo a écrit:
Citation:
guillermo a écrit:

Non mais deja j'habite asser loin et mes parents veulent pas m'enmener je devait aller voir Om-Le mans pendant les grandes vacances mais il n'y avait deja plus de place.

Vu que tu parles de Metz et de Nancy, j'dois habiter aussi loin que toi! Tu es mineur?

Oui je le suis :mrgreen: mais bon mon pere ma promis qu'il m'enmenerais cet eté donc je garde confiance. :mrgreen:

OK, ben quand tu seras majeur, y'a des sections dans la région avec lesquelles tu pourras aller voir n'importe quel match! :wink: T'auras plus d'excuses! 8) Mais bon, faut obligatoirement être majeur!
T'es d'où exactement enfait?

01 Mai 2007, 09:58

ganjatateur a écrit:
guillermo a écrit:
guillermo a écrit:

Vu que tu parles de Metz et de Nancy, j'dois habiter aussi loin que toi! :wink: Tu es mineur?

Par mp, si tu veux éviter les ennuis.

01 Mai 2007, 09:59

Poulpe a écrit:
ganjatateur a écrit:
guillermo a écrit:
guillermo a écrit:

Par mp, si tu veux éviter les ennuis.

:doubeul:

01 Mai 2007, 10:02

ganjatateur, Je suis de Lorraine en tout cas merci pour tes informations et conseils mais je ne prendrais pas le risque de fugué meme si le Vel en vaut la peine. :mrgreen:

01 Mai 2007, 10:05

guillermo, j'avais compris que t'étais de Lorraine! :roll: Pour ça que j'ai marqué "exactement"! Enfin, peut-être que le message de Poulpe t'as fais hésité à me donner plus d'informations sur toi! :hehe:

De rien, mais c'est pas moi qui ait parlé de fugue! :wink:

01 Mai 2007, 10:08

ganjatateur, A oui excuse moi :lol: j'ai fait erreur sur la personne sinon oui le message de Poulpe, ma fait hesiter .

01 Mai 2007, 10:12

J'entends souvent de certains trop touriste, ca me fait rire, car j'ai l'impression qu'il y en a qui croit que pour chanter ou aimer l'OM faut etre ou habiter marseille...c'est quoi cette histoire.
Moi je suis de Nimes et je suis autant Marseillais de coeur que certains voir plus meme, j'ai etais abonne en tribune footix comme certains le disent, et je me tapais 300 km aller retour pour rentrer chez moi vers les 2h du mat quand tu te leve a 6h le matin pour bosser. Je suis le premier a chanter sauter s'il le faut, dommage j'ai jamais eu la chance d'etre en virage chose dont je reve.
L'OM je l'ai aimé en 1989 j'avais 8 ans et j'avais regarder l'OM en finale contre monaco et a partir de la c'est une drogue pour moi, meme si je suis de nimes, d'autres de strasbourg de belgique je vois pas en quoi ca gene au niveau de l'ambiance dans le stade, c'est quand meme grace eux, oui les touristes de metz, troyes,.....que quand l'OM joue a l'exterieur le stade est plein de marseillais (touristes)...... :roll: :roll:

01 Mai 2007, 12:20

Fvpancho +1
J'suis de Troyes , je supporte l'OM depuis 86, j'ai été abonné Ultra 3 ans et Yankee depuis 8 - 9 ans.
A 763 km de l'enceinte Bld Michelet on est supporter de l'OM et (franchement) pas des "touristes".
J'étais à Goteborg (excellent), j'ai plus de 30 stades en France et en Europe au compteur et quand je vois les autochtones en virage nord, je rigole !
Juste là pour chercher la baston et pogoter ... dans mon temps un vynil ou une K7 des Sex Pistols avaient un bien meilleur effet (p'tain on vieillis vite quand même !)

01 Mai 2007, 12:36

Enfin j'ai eu l'occasion d'y retourner samedi, et j'avoue que j'ai été très déçu, malgré le score!

C'est normal qui est pas d' ambiance, tu t'es trompé de jour le match c'était le dimanche :mrgreen:

01 Mai 2007, 13:09

skylolo13 a écrit:
Poulpe a écrit:
skylolo13 a écrit:Poulpe, Pourquoi en france tu vois qui de mieux que nous?

Paris, Sainté, Nice ont des grosses ambiances également mais ça se joue à peu de chose avec nous.

Moi, je ne suis pas sorti indemne de la finale de coupe de l'année dernière où on a trop vite lacher.
Au moins à Goteborg, on avait bien représenté.

Quoi Paris?? je suis monté deux fois à Paris est c'était à chier mais grave :roll:

Celle là est bonne. Meme collector.

Saches qu'au Parc, en position de releguables menés au score ou non, çà chante tout le match. Les supporters adverses comme joueurs le soulignent sur interview ou sur forum ultra. Meme l'autre pedretti nous a sucé ("ambiance extraordinaire").

Au vel çà chante par intermitence et sur les buts. Quand vous etes menés c'est mort. Pourtant vous jouez la C1... Vous... Vous allez avoir du mal à me contredire, les ultras marseillais le disent eux memes. Sans parler des visiteurs et meme certains de vos visiteurs occasionels comme le créateur de ce topic.

Là où vous etes encore bons, c'est à l'affluence (certains mauvaises langues diront que c'est parce qu'il y a rien a faire d'autre que d'aller au vel) et sur les tifos (normal vu le racket, la politique de vos groupes).

01 Mai 2007, 13:28

Dyser a écrit:
skylolo13 a écrit:
Poulpe a écrit:
skylolo13 a écrit:Poulpe, Pourquoi en france tu vois qui de mieux que nous?

Paris, Sainté, Nice ont des grosses ambiances également mais ça se joue à peu de chose avec nous.

Moi, je ne suis pas sorti indemne de la finale de coupe de l'année dernière où on a trop vite lacher.
Au moins à Goteborg, on avait bien représenté.

Quoi Paris?? je suis monté deux fois à Paris est c'était à chier mais grave :roll:

Celle là est bonne. Meme collector.

Saches qu'au Parc, en position de releguables menés au score ou non, çà chante tout le match. Les supporters adverses comme joueurs le soulignent sur interview ou sur forum ultra. Meme l'autre pedretti nous a sucé ("ambiance extraordinaire").

Au vel çà chante par intermitence et sur les buts. Quand vous etes menés c'est mort. Pourtant vous jouez la C1... Vous... Vous allez avoir du mal à me contredire, les ultras marseillais le disent eux memes. Sans parler des visiteurs et meme certains de vos visiteurs occasionels comme le créateur de ce topic.

Là où vous etes encore bons, c'est à l'affluence (certains mauvaises langues diront que c'est parce qu'il y a rien a faire d'autre que d'aller au vel) et sur les tifos (normal vu le racket, la politique de vos groupes).

Normal vous etes tellement habitues a etre relegables que pour vous c'est normal de continuer a chanter, nous on est encore choque quand on prend un but.
L'ambiance au parc est bof, quand meme car vous avez pourtant l'avantage d'avoir un toit et y'a pas plus de bruit que sans toit, comparer a ste ou autre, car niveau chant a part Paris est Magique, et le P...A....R...I..S... PARIS, il vous faudrait trouver des nouveaux chant car a chaque fois que je regarde paris au parc, j'ai l'impression de regarder la meme cassette. :roll: :roll:

De toute maniere a paris, vous avez un club, seulement parceque vous etes la capitale ou sinon vous existerez meme pas alors...... :lol: :lol:

01 Mai 2007, 13:29

Saches qu'au Parc, en position de releguables menés au score ou non, çà chante tout le match

Sa chante pour insulter vos joueurs?? :?

01 Mai 2007, 13:47

Bande de rageux :lol: :ptdr:

01 Mai 2007, 14:15

Dyser a écrit:Bande de rageux :lol: :ptdr:

Ouais !!!! :mrgreen:

01 Mai 2007, 14:15

:mrgreen:

01 Mai 2007, 14:43

le peu de fois que je viens dans l'année je constate toujours le meme soucis, les capos n'arrivent plus a faire chanter les virages

01 Mai 2007, 15:01

Pancho11, +1
Ca s'entend à la télé...on entend que les capos :|
Répondre