Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Mai 2007, 18:23

Blabla, je ne lis meme pas tes posts, te fatigue pas :mrgreen:

06 Mai 2007, 19:03

Dyser a écrit:Blabla, je ne lis meme pas tes posts, te fatigue pas :mrgreen:

C'est bien tu élèves le niveau ........ pas la peine d'essayer de nous attirer aussi bas que toi, on ira pas jusque là 8)

Je te l'ai dis, si les débats des OMLivers ne sont pas à ta convenance, barre toi, tu ne manqueras à personne :arrow:

06 Mai 2007, 19:50

Dmitry a écrit:

C'est bien tu élèves le niveau ........ pas la peine d'essayer de nous attirer aussi bas que toi, on ira pas jusque là 8)

Je te l'ai dis, si les débats des OMLivers ne sont pas à ta convenance, barre toi, tu ne manqueras à personne :arrow:

+1 =D>

06 Mai 2007, 21:01

Dmitry a écrit:

D'une tu vas arreter de prendre la confiance comme çà avec moi, depuis le début çà commence à saouler genre "barre toi", tu les garde pour tes amis. Les modés interviennent que quand j'insulte moi aussi ou?

De 2, depuis le début je me base sur des choses qui ont tout de meme un certains poid étant donné que ce sont les CONCERNES.

De 3 ce ne sont pas les débats avec les omlivers qui me saoulent, c'est uniquement TOI qui me saoul, juste toi. (et omenforc3 mais c'est un cas à part, je l'aime bien au fond :) ) Juste avant je répondai au post de negrOM tranquilement, pourtant on a pas le meme avis.

De 4 tu parles du milieu Ultras de ton club, mais apparement tu es en contradiction avec leures idées et de plus tu sors une seule phrase et c'est une des plus stupides que j'ai jamais entendu:

"les ultras, si tu craques pas 150 fumis par match, ils décrètent que l'ambiance est à chier"@ le nouvel OUltras du forum

De 5, çà va faire 5 piges que je suis sur omlive, j'ai déliré avec les piliers et ceux qui ont fait vivre ce forum, j'ai eu des accrochages mais çà c'est toujours relativement bien passé sur le forum mais toi t'es qui pour me dire de me barrer? Je reve.

De 6, laches moi. :?

De 7,
Je te l'ai dis

Non tu dis rien.

06 Mai 2007, 21:26

Dyser a écrit:
Dmitry a écrit:

D'une tu vas arreter de prendre la confiance comme çà avec moi, depuis le début çà commence à saouler genre "barre toi", tu les garde pour tes amis. Les modés interviennent que quand j'insulte moi aussi ou?

De 2, depuis le début je me base sur des choses qui ont tout de meme un certains poid étant donné que ce sont les CONCERNES.

De 3 ce ne sont pas les débats avec les omlivers qui me saoulent, c'est uniquement TOI qui me saoul, juste toi. (et omenforc3 mais c'est un cas à part, je l'aime bien au fond :) ) Juste avant je répondai au post de negrOM tranquilement, pourtant on a pas le meme avis.

De 4 tu parles du milieu Ultras de ton club, mais apparement tu es en contradiction avec leures idées et de plus tu sors une seule phrase et c'est une des plus stupides que j'ai jamais entendu:

"les ultras, si tu craques pas 150 fumis par match, ils décrètent que l'ambiance est à chier"@ le nouvel OUltras du forum

De 5, çà va faire 5 piges que je suis sur omlive, j'ai déliré avec les piliers et ceux qui ont fait vivre ce forum, j'ai eu des accrochages mais çà c'est toujours relativement bien passé sur le forum mais toi t'es qui pour me dire de me barrer? Je reve.

De 7,
Je te l'ai dis

Non tu dis rien.

Pauvre gosse qui a perdu son pôpô ....... tu veux que les modos interviennent pour quoi ???? Parce que je te réponds ???? T'as vu une insulte ????

Donc je te le redis ..... Barre toi ...... Si t'es pas content de ce qui se dit ici ..... si ça ne te plait pas qu'on puisse être en contradiction avec toi et tes idées préconçues ....... Ben casse toi :mrgreen:

Je te le redis oui oui

06 Mai 2007, 22:08

Dmitry a écrit:
Dyser a écrit:
Dmitry a écrit:

De 7,
Je te l'ai dis

Non tu dis rien.

Pauvre gosse qui a perdu son pôpô ....... tu veux que les modos interviennent pour quoi ???? Parce que je te réponds ???? T'as vu une insulte ????

Donc je te le redis ..... Barre toi ...... Si t'es pas content de ce qui se dit ici ..... si ça ne te plait pas qu'on puisse être en contradiction avec toi et tes idées préconçues ....... Ben casse toi :mrgreen:

Je te le redis oui oui

Sinon, toi aussi tu peux partir :mrgreen:

06 Mai 2007, 22:31

Ket@ a écrit:Sinon, toi aussi tu peux partir :mrgreen:

On va faire un truc .....

1- Tu relis l'énoncé du topic ....
2 - Tu relis ce que les marseillais disent de l'ambiance .....
3 - Tu lis les posts de ....... enfin tu vois de qui .....

Et après tu viens en reparler, merci @+ tard ....... beaucoup + tard :mrgreen:

06 Mai 2007, 22:32

:mrgreen: Bon les gars on stoppe on est des supporters avant tout , on s'emballe pas on reste humble et digne chacun à son avis RESPECTEZ VOUS :wink:

06 Mai 2007, 22:35

Dmitry a écrit:tu ne manqueras à personne :arrow:

si quand même :?

06 Mai 2007, 22:50

moi je la kif l'ambiance du Vél et je suis pas le seul, apres si ca plait pas a certains c'est leur probleme

vive les debats participatifs lol

06 Mai 2007, 23:01

Si vous pouviez essayer de débattre sans animosité ça serait cool, c'est pas parce que vous etes pas d'accord que l'un d'entre vous doit "se barrer"

06 Mai 2007, 23:34

Zobi1 a écrit:
Dmitry a écrit:tu ne manqueras à personne :arrow:

si quand même :?

C'est une vanne ou pas? :mrgreen:

tu veux que les modos interviennent pour quoi ???? Parce que je te réponds ????

Non, parce que tu me fais chier.

Et je finirai avec çà

Ket@ a écrit:

8)

07 Mai 2007, 09:48

Dyser a écrit:
tu veux que les modos interviennent pour quoi ???? Parce que je te réponds ????

Non, parce que tu me fais chier.

Voilà, voilà :mrgreen:

Encore une fois, tu mets en avant ton côté (peut être est-ce le seul ????) puéril et infantile ....
Tu places le débat très bas, aucun argument, une répartie digne d'un gosse de 10 ans, c'est terrible ...... et après ça vient donner des leçons, mais je rigole :mrgreen:

Dyser a écrit:Et je finirai avec çà

Ket@ a écrit:

8)

Encore une fois, comme pour l'argument "ultra", tu as besoin des propos des autres pour finir une réflexion ....... #-o

Franchement, je préfère quand tu m'insultes via ma boite privée ....... ooops, fallait pas le dire ...... pardon :oops:

07 Mai 2007, 09:49

Dmitry, bah reponds lui en MP c'est tout

07 Mai 2007, 09:55

les ultras c'est comme les hardcore gamers, un groupuscule fumeux et minoritaire, une secte qui se reconnait par leur apparence physique ou leurs propos, une appartenance implicite et tacite à une "caste" soi-disante d'élite qui en fait n'est que dégénérescence par l'extrême; qui en grosse partie croient détenir la vérité exclusive sur leur domaines respectifs...

07 Mai 2007, 10:06

O2Mars a écrit:Dmitry, bah reponds lui en MP c'est tout

Tut Tut Tut ....... je suis en privé pareil qu'en public :lol:
C'est pas comme d'autre :mrgreen:

07 Mai 2007, 10:12

Dmitry, c'est vrai que c'est courageux de balancer sur la place public ce qu'il se passe en MP... :roll:

Au fait t'es abonnés a quel groupe?

07 Mai 2007, 10:18

Zobi1 a écrit:Dmitry, c'est vrai que c'est courageux de balancer sur la place public ce qu'il se passe en MP... :roll:

Au fait t'es abonnés a quel groupe?

Oui tu as raison ......... :wink:
Enfin, c'est surement un comportement chevaleresque que de balancer en privé et de faire l'agneau en public !!!!!

Sinon, pour le groupe auquel je suis abonné, prends le temps de relire mes messages, tu comprendras par toi même ......... je vais pas te mâcher le travail :mrgreen:

Et pis, excuse moi d'égratigner ton copain Ultra =D>

Sinon, pour l'ambiance, kes kon peut faire ???
Changer les chefs de groupe ???
Exploser les groupes ???
Ne jouer qu'à l'extérieur ???

Le débat il est là, et les réponses su style "j ai entendu que" ou "j'ai lu que" ne font rien avancer ...... :mrgreen:

07 Mai 2007, 10:21

Dmitry, OK merci d'etre sympa et courtois :wink:

07 Mai 2007, 10:22

Zobi1, je le suis ....... mais ici c'est pour débattre foot, ambiance ou que sais-je encore !!!!

Les interrogatoires de police, faudra repasser :mrgreen:
Répondre