negrOM a écrit:Dyser a écrit:On va dire que ton post se resume à çà:
Après si tu penses que tes arguments sont plus recevables que ceux du voisins, c'est ton droit, mais que tu ne te rendes pas compte que tes arguments mis bout à bout font ressortir un nombre non négligeable d'incohérence, ce qui confère à ton propos une portée très limitée ..... désolé
Mes arguments sont des témoignages d'Ultras marseillais, donc je pense qu'ils savent ce qu'ils disent. D'autant que la majortité frequente le vel depuis pas mal d'années. Apparement tu es en contradiction avec eux.
C'est bizarre je leur donne d'avantage de credibilité.
Tu parles d'incoherences mais quelles sont elles?? Comme d'habitude çà parle mais y a rien derriere, t'es comme un pet, çà fait du bruit mais à part l'odeur c'est que du vent.
C'est comme à la question "concretement en quoi j'ai tort?", toujours pas de reponse clair, c'est encore et toujours du blabla. Mais bon, rien d'étonnant.
Tout les Ultras Marseillais que tu connait disent ça??
Et me dit pas oui parceque rien que sur ce forum t'as deja toutle monde contre toi
Si par tout hasard tu me repondais non, pourquoi ne cites-tu pas les autres Ultras Marseillais qui s'éclatent au Vel' et tout et tout...
Je m'interesse au mouvement ultras depuis environ 4-5ans, je suis ceux de quelques equipes dont celui de marseille (pratiquement sur chaque match depuis) et c'est ce qu'il en ressort j'y peux rien si vous etes pas d'accord.
Ce qui en ressort actuellement c'est "depuis 4 matchs l'ambiance revient". Bravo. Formidable.
Donc voila, si vous n'etes pas d'accord, franchement çà m'est égal. Demandez aux pilliers de vos groupes leur avis vous verrez que j'invente rien et vu comme en general vous etes chauvins, si ils le disent, je ne vois pas comment je ne pourrais les croire.
Apres si vous pensez etre un publique extraordinaire, c'est l'essentiel comme on dit.
Je pense qu'on a fait le tour...
Et me dit pas oui parceque rien que sur ce forum t'as deja toutle monde contre toi
Sans vouloir vous vexer, omlive niveau Ultras n'est pas vraiment une reference, la derniere fois que j'ai parlé ici du mouvement, çà confondait voile et bache, et meme certains avaient du mal avec le mot tifo, donc bon.
Puis "tout le monde" c'est faux puisque il y 'en a qui me donnent raison.
Donc soit, y a 2 Ultras sur Omlive soit les ultras sur qui je me base sont des mythos. J'ai ma petite idée.
Cà sera ma conclusion