04 Mai 2007, 15:30
goku a écrit:Dyser a écrit:les marseillais sont les meilleurs du monde, vous chantez, encouragez votre equipe tout le temps, si il y avait un toit au vel on vous entendrait jusqu'à paris.
A paris il y a que des racistes et on chante jamais.
Beau post
04 Mai 2007, 15:32
Dyser a écrit:goku a écrit:Dyser a écrit:les marseillais sont les meilleurs du monde, vous chantez, encouragez votre equipe tout le temps, si il y avait un toit au vel on vous entendrait jusqu'à paris.
A paris il y a que des racistes et on chante jamais.
Beau post
T'as vu
En 2 phrases j'ai reussit à compacter tout ce que vous pensez.
Assez content de moi.
04 Mai 2007, 15:40
Toi tout ce que tu nous ponds c'est "les nazillons sont gentils"
04 Mai 2007, 15:44
Relis le post d'au-dessus au lieu de faire l'oeuf ....... t'es quand même assez risible depuis 4 pages !!!!
Je te le redis, y a quand même des marseiilais qui osent ouvrir un sujet comme celui-ci, en parler ..... on attend aucune leçon de la part d'un public comme celui du Parc !!!!
04 Mai 2007, 15:46
Apres je l'ouvre parce que à Paris on chante meme en etant releguables, vous, vous ne chantez pas meme en étant figth pour la C1.
Et çà, çà vous fait chier
04 Mai 2007, 15:49
04 Mai 2007, 15:49
Dyser a écrit:Toi tout ce que tu nous ponds c'est "les nazillons sont gentils"
Et toi à chaques fois que tu ponds quelque chose c'est à coté de la plaque.
Soit tu me trouve le passage où je dis "les nazillons sont gentils" soit tu arrete de dire des anneries, à un moment çà devient penible ces discours de gamins. Je l'ai deja dit, mais je vais me repetter (çà sera jamais assez). A partir du moment où un parisien parle avec vous et qu'il ne va pas dans votre sens, 2 possibilités:
-à paris vous etes racistes et nazi dfacon
-nous on a une coupe d'europe
Changez de disque serieusement.
04 Mai 2007, 15:54
Dyser a écrit:Relis le post d'au-dessus au lieu de faire l'oeuf ....... t'es quand même assez risible depuis 4 pages !!!!
c'est toi qui dit çà alors que tu dis que des betises, sort que des phrases ironiques et que tu n'apportes AUCUN arguments??
C'est pour rire avouesJe te le redis, y a quand même des marseiilais qui osent ouvrir un sujet comme celui-ci, en parler ..... on attend aucune leçon de la part d'un public comme celui du Parc !!!!
Si tu veux, c'est un forum, tant que je reste correct je vois pas pourquoi je ne donnerai pas mon avis. Ha j'ai compris, c'est parce que l'on a pas le meme.
A ce moment ce n'est plus un débat mais du reve en branlette.
Apres je l'ouvre parce que à Paris on chante meme en etant releguables, vous, vous ne chantez pas meme en étant figth pour la C1.
Et çà, çà vous fait chier.
04 Mai 2007, 15:55
Euh, à partir du moment où je dis que tu nous sors des trucs "du style", je ne te cite pas mot pour mot, faut quand même en saisir la nuance pour ne pas tirer de conclusion foireuse comme tu l'as faite
04 Mai 2007, 15:59
Dyser a écrit:Relis le post d'au-dessus au lieu de faire l'oeuf ....... t'es quand même assez risible depuis 4 pages !!!!
c'est toi qui dit çà alors que tu dis que des betises, sort que des phrases ironiques et que tu n'apportes AUCUN arguments??
C'est pour rire avoues
Dyser a écrit:Je te le redis, y a quand même des marseiilais qui osent ouvrir un sujet comme celui-ci, en parler ..... on attend aucune leçon de la part d'un public comme celui du Parc !!!!
Si tu veux, c'est un forum, tant que je reste correct je vois pas pourquoi je ne donnerai pas mon avis. Ha j'ai compris, c'est parce que l'on a pas le meme.
04 Mai 2007, 16:01
Dyser a écrit:Euh, à partir du moment où je dis que tu nous sors des trucs "du style", je ne te cite pas mot pour mot, faut quand même en saisir la nuance pour ne pas tirer de conclusion foireuse comme tu l'as faite
Non mais c'est trop facile là
Alors je peux tout incinuer en te citant et quand tu me demande de justifier je sort "non mais j'ai dit 'du styl' donc çà compte pour du beurre, miroir magique". Tranquil quoi.
Me la fait pas à l'envers, y a pas "du styl" ou j'sais pas quoi, tu ne me fais pas dire ce que je ne dis pas, encore moins lorsque je suis à completement à l'opposé.
Sinon on va pas s'entendre. (deja que .. )
04 Mai 2007, 16:03
04 Mai 2007, 16:04
goku a écrit:Dyser a écrit:Relis le post d'au-dessus au lieu de faire l'oeuf ....... t'es quand même assez risible depuis 4 pages !!!!
C'est pour rire avouesJe te le redis, y a quand même des marseiilais qui osent ouvrir un sujet comme celui-ci, en parler ..... on attend aucune leçon de la part d'un public comme celui du Parc !!!!
Bon je vais essayer de redevenir sérieux, tu es venu combien de fois au vélodrome?
04 Mai 2007, 16:07
04 Mai 2007, 16:14
Dmitry a écrit:Dyser a écrit:Euh, à partir du moment où je dis que tu nous sors des trucs "du style", je ne te cite pas mot pour mot, faut quand même en saisir la nuance pour ne pas tirer de conclusion foireuse comme tu l'as faite
Alors je peux tout incinuer en te citant et quand tu me demande de justifier je sort "non mais j'ai dit 'du styl' donc çà compte pour du beurre, miroir magique". Tranquil quoi.
Me la fait pas à l'envers, y a pas "du styl" ou j'sais pas quoi, tu ne me fais pas dire ce que je ne dis pas, encore moins lorsque je suis à completement à l'opposé.
Là déjà, on va pas se comprendre, et y a pas que moi ...... reformules parce que la rage commence à te faire écrire n'importe quoi, déjà que niveau ortographe c'est pas çà
Contruit quelque chose de clair et on discute
04 Mai 2007, 16:16
04 Mai 2007, 16:27
Olympien a écrit:Dyser, ton problème c'est que tu veux débattre sur quelque chose que tu ne connais pas...et en plus tu n'argumentes pas, tu assènes des vérités...
04 Mai 2007, 17:53
Dyser a écrit:Dmitry a écrit:Dyser a écrit:Euh, à partir du moment où je dis que tu nous sors des trucs "du style", je ne te cite pas mot pour mot, faut quand même en saisir la nuance pour ne pas tirer de conclusion foireuse comme tu l'as faite
Là déjà, on va pas se comprendre, et y a pas que moi ...... reformules parce que la rage commence à te faire écrire n'importe quoi, déjà que niveau ortographe c'est pas çà
Contruit quelque chose de clair et on discute
Ce qui me fait rire (avec toi en tout cas), c'est que depuis le debut, tu apporte quoi au débat franchement? Contrairement à toi, j'argumente, tu as le droit de ne pas etre d'accord mais argumente. Tu ne l'a pas fait UNE SEUL fois depuis le début.
Donc si tu veux debattre:
sur quoi tu n'es pas d'accord avec moi CONCRETEMENT?
Si tu veux continuer à dire n'imp, vas y mais je te calculerai plus, au début c'est marrant à la fin, c'est saoulant.
04 Mai 2007, 17:55
Dyser a écrit:Olympien a écrit:Dyser, ton problème c'est que tu veux débattre sur quelque chose que tu ne connais pas...et en plus tu n'argumentes pas, tu assènes des vérités...
Sur quoi j'ai tort?
Concretement.
04 Mai 2007, 18:20