Dyser a écrit:Dmitry a écrit:Dyser a écrit:Euh, à partir du moment où je dis que tu nous sors des trucs "du style", je ne te cite pas mot pour mot, faut quand même en saisir la nuance pour ne pas tirer de conclusion foireuse comme tu l'as faite
Non mais c'est trop facile là
Alors je peux tout incinuer en te citant et quand tu me demande de justifier je sort "non mais j'ai dit 'du styl' donc çà compte pour du beurre, miroir magique". Tranquil quoi.Me la fait pas à l'envers, y a pas "du styl" ou j'sais pas quoi, tu ne me fais pas dire ce que je ne dis pas, encore moins lorsque je suis à completement à l'opposé.
Sinon on va pas s'entendre.
(deja que ..
)
Là déjà, on va pas se comprendre, et y a pas que moi ...... reformules parce que la rage commence à te faire écrire n'importe quoi, déjà que niveau ortographe c'est pas çà
Contruit quelque chose de clair et on discute
Ce qui me fait rire (avec toi en tout cas), c'est que depuis le debut, tu apporte quoi au débat franchement? Contrairement à toi, j'argumente, tu as le droit de ne pas etre d'accord mais argumente. Tu ne l'a pas fait UNE SEUL fois depuis le début.
Donc si tu veux debattre:
sur quoi tu n'es pas d'accord avec moi CONCRETEMENT?Si tu veux continuer à dire n'imp, vas y mais je te calculerai plus, au début c'est marrant à la fin, c'est saoulant.
C'est ton droit le plus strict de ne pas être en accord avec ton interlocuteur .....
Par contre, c'est grave de ne pas faire preuve de discernement et de ne pas savoir identifier ce qui t'es opposé comme argument ........
T'es creux comme garçon, c'est assez impressionnant ......
Le problème posé est "L ambiance au velodrome", on disserte dessus pour dire qu il y a un probleme, mais que quand le coeur y est, l'ambiance est présente comme à nul autre endroit pareil ..... bref on cherche les causes ........
Et là, on a droit à la "ruée" (j aurais pu dire nuée parce que ça colle mieux pour des insectes mais bon ....) parisienne qui vient avec ses bonnes leçons, son code de bonne manière .....
Après si tu penses que tes arguments sont plus recevables que ceux du voisins, c'est ton droit, mais que tu ne te rendes pas compte que tes arguments mis bout à bout font ressortir un nombre non négligeable d'incohérence, ce qui confère à ton propos une portée très limitée ..... désolé
Après, si tu veux juste te lancer dans le jeu de "je te balance la vérité", y a pas de problème mais dans ce cas là, ne défend pas l'indéfendable quand arrive le sujet tabou des nazillons du parc ....... merci de ne pas faire l'autruche non plus, c'est ridicule
Et je passe ici sur les remarques infantiles dont tu nous a gratifiées plus haut .......... ça place le débat à un niveau certes abordable pour toi, mais nous il nous faut aller chercher très bas
J espère que quand tu auras relu tous mes messages, tu n'oseras plus me demander sur quoi nous ne sommes pas d'accord ........ enfin cette question montre à quel point tu as du mal à aborder un débat
Par contre, si certains mots sont compliqué, n'hésite pas