Ambiance du vélodrome

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dyser » 04 Mai 2007, 15:30

goku a écrit:
Dyser a écrit:les marseillais sont les meilleurs du monde, vous chantez, encouragez votre equipe tout le temps, si il y avait un toit au vel on vous entendrait jusqu'à paris.

A paris il y a que des racistes et on chante jamais.

Beau post :cool:

T'as vu 8)

En 2 phrases j'ai reussit à compacter tout ce que vous pensez.

Assez content de moi. :mrgreen:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 04 Mai 2007, 15:32

Dyser a écrit:
goku a écrit:
Dyser a écrit:les marseillais sont les meilleurs du monde, vous chantez, encouragez votre equipe tout le temps, si il y avait un toit au vel on vous entendrait jusqu'à paris.

A paris il y a que des racistes et on chante jamais.

Beau post :cool:

T'as vu 8)

En 2 phrases j'ai reussit à compacter tout ce que vous pensez.

Assez content de moi. :mrgreen:

Relis le post d'au-dessus au lieu de faire l'oeuf ....... t'es quand même assez risible depuis 4 pages !!!!

Je te le redis, y a quand même des marseiilais qui osent ouvrir un sujet comme celui-ci, en parler ..... on attend aucune leçon de la part d'un public comme celui du Parc !!!!

On a le droit ou pas ????? =D>

C'est çà ce que l'on pense ..... résume le comme çà :roll:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 04 Mai 2007, 15:40

Toi tout ce que tu nous ponds c'est "les nazillons sont gentils"

Et toi à chaques fois que tu ponds quelque chose c'est à coté de la plaque.

Soit tu me trouve le passage où je dis "les nazillons sont gentils" soit tu arrete de dire des anneries, à un moment çà devient penible ces discours de gamins. Je l'ai deja dit, mais je vais me repetter (çà sera jamais assez). A partir du moment où un parisien parle avec vous et qu'il ne va pas dans votre sens, 2 possibilités:

-à paris vous etes racistes et nazi dfacon :evil:
-nous on a une coupe d'europe :evil:

Changez de disque serieusement. :lol:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 04 Mai 2007, 15:44

Relis le post d'au-dessus au lieu de faire l'oeuf ....... t'es quand même assez risible depuis 4 pages !!!!

:ptdr:

c'est toi qui dit çà alors que tu dis que des betises, sort que des phrases ironiques et que tu n'apportes AUCUN arguments??

C'est pour rire avoues :)

Je te le redis, y a quand même des marseiilais qui osent ouvrir un sujet comme celui-ci, en parler ..... on attend aucune leçon de la part d'un public comme celui du Parc !!!!

Si tu veux, c'est un forum, tant que je reste correct je vois pas pourquoi je ne donnerai pas mon avis. Ha j'ai compris, c'est parce que l'on a pas le meme.

A ce moment ce n'est plus un débat mais du reve en branlette.

Apres je l'ouvre parce que à Paris on chante meme en etant releguables, vous, vous ne chantez pas meme en étant figth pour la C1.

Et çà, çà vous fait chier. :wink:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 04 Mai 2007, 15:46

Dyser, on changera pas de discours, nous au moins on a une coupe d'Europe c'est pas comme ces nazis de parigots 8)

Apres je l'ouvre parce que à Paris on chante meme en etant releguables, vous, vous ne chantez pas meme en étant figth pour la C1.

Et çà, çà vous fait chier

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

p'tain trop bon, la nouvelle devise du PSG : Fiers d'être reléguables :ptdr:

avec en exclu les nouveaux chants des supps parigots :

"On est reléguables, On est reléguables, on est, on est, On est reléguables !!"
"PAAAAAAAAAAARIIIIIIIIIIS, EEEEEEEEEEEEEST MAAAAGIQUE, MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME en L2 !!"

Modifié en dernier par Olympien le 04 Mai 2007, 15:50, modifié 1 fois.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Dyser » 04 Mai 2007, 15:49

Voila, encore un exemple.

On est pas d'accord, alors au lieu de tenter d'argumenter, on sort un smil facon "j'ai la rage, j'ai pas d'arguments".

:)

Mais comme je suis habitué je rigole maintenant. :mrgreen:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 04 Mai 2007, 15:49

Dyser a écrit:
Toi tout ce que tu nous ponds c'est "les nazillons sont gentils"

Et toi à chaques fois que tu ponds quelque chose c'est à coté de la plaque.

Soit tu me trouve le passage où je dis "les nazillons sont gentils" soit tu arrete de dire des anneries, à un moment çà devient penible ces discours de gamins. Je l'ai deja dit, mais je vais me repetter (çà sera jamais assez). A partir du moment où un parisien parle avec vous et qu'il ne va pas dans votre sens, 2 possibilités:

-à paris vous etes racistes et nazi dfacon :evil:
-nous on a une coupe d'europe :evil:

Changez de disque serieusement. :lol:

Euh, à partir du moment où je dis que tu nous sors des trucs "du style", je ne te cite pas mot pour mot, faut quand même en saisir la nuance pour ne pas tirer de conclusion foireuse comme tu l'as faite :mrgreen:

Sinon, quand un parisien vient ici, il peut parler, mais si c'est pour venir nous dire un truc du style "votre ambiance est pourrie, nous à Paris c'est mieux TOUT le temps, on a un public merveilleux, etc .....", je suis désolé de te renvoyer certains faits dans ta petite tronche, que celle-ci soit celle d'un nazillon ou pas 8)

C'est la seule différence que je ne fais pas entre un supporter parisien et un supporter parisien nazillon ..... mais pour un des deux, il subsiste un peu de tolérance 8)

Pour finir sur tout çà, je dois quand même te faire remarquer que tu alimentes toi aussi le débat de manière très puérile, beaucoup plus que d'autres ici tant tes arguments sont redondants ....... si t'y arrives plus, passe la main =D>

Je te renvois à mes deux derniers commentaires où tu sais ce que pense la majorité des marseillais ici :
Oui, y a un souci au vélodrome, on essaie de savoir pôurquoi, mais de grâce, que les parisiens la ferment avec leur leçon tant ils éprouvent par moment les mêmes difficultés que nous connaissons !!!!

Ce que je dis résume ce que je poste depuis 2 jours, résume aussi la pensée de nombre de marseillais ici dont je me fais volontiers le porte-parole :mrgreen: .....
Et si tu trouves que ce résumé ne fait pas avancer le débat ou est "gamin" ...... ben je ne peux rien pour toi :?

ps : t'as vu "nazillon" et "coupe d'europe" ne font pas partie de tout çà ....... :lol:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 04 Mai 2007, 15:54

Dyser a écrit:

c'est toi qui dit çà alors que tu dis que des betises, sort que des phrases ironiques et que tu n'apportes AUCUN arguments??

Si tu veux, c'est un forum, tant que je reste correct je vois pas pourquoi je ne donnerai pas mon avis. Ha j'ai compris, c'est parce que l'on a pas le meme.

Bon je vais essayer de redevenir sérieux, tu es venu combien de fois au vélodrome?
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 04 Mai 2007, 15:55

Euh, à partir du moment où je dis que tu nous sors des trucs "du style", je ne te cite pas mot pour mot, faut quand même en saisir la nuance pour ne pas tirer de conclusion foireuse comme tu l'as faite

Non mais c'est trop facile là :ptdr:

Alors je peux tout incinuer en te citant et quand tu me demande de justifier je sort "non mais j'ai dit 'du styl' donc çà compte pour du beurre, miroir magique". Tranquil quoi.

Me la fait pas à l'envers, y a pas "du styl" ou j'sais pas quoi, tu ne me fais pas dire ce que je ne dis pas, encore moins lorsque je suis à completement à l'opposé.

Sinon on va pas s'entendre. :) (deja que .. 8) )
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 04 Mai 2007, 15:59

Dyser a écrit:

Cette phrase fait paraître un esprit très juvénile, ça rafraîchit de voir çà :mrgreen:

Dyser a écrit:

Non, non, ton avis est une chose et tes leçons en sont une toute autre .....

Ton avis est le bienvenu mais tes leçons le sont moins, pas par rage, non non, mais parce que ça vient d'un mec qui supporte un club qui a connu la même chose, qui a d'autres problèmes nettement plus graves ....
Mais nous, on ne peut pas te dire ce qu'on en pense, parce que quand je te parle de nazillons, d'une tribune complète, tu prônes l'exagération et tu pointes une cinquantaine de personnes .....
Pour info, les RG en comptabilisent au moins 400 sans compter les interdits de stade :?

Assez d'arguments pour toi ou "je dis que des bêtises" ???? :lol:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 04 Mai 2007, 16:01

Dyser a écrit:
Euh, à partir du moment où je dis que tu nous sors des trucs "du style", je ne te cite pas mot pour mot, faut quand même en saisir la nuance pour ne pas tirer de conclusion foireuse comme tu l'as faite

Alors je peux tout incinuer en te citant et quand tu me demande de justifier je sort "non mais j'ai dit 'du styl' donc çà compte pour du beurre, miroir magique". Tranquil quoi.

Me la fait pas à l'envers, y a pas "du styl" ou j'sais pas quoi, tu ne me fais pas dire ce que je ne dis pas, encore moins lorsque je suis à completement à l'opposé.

Là déjà, on va pas se comprendre, et y a pas que moi ...... reformules parce que la rage commence à te faire écrire n'importe quoi, déjà que niveau ortographe c'est pas çà :mrgreen:

Contruit quelque chose de clair et on discute =D>
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 04 Mai 2007, 16:03

Bon je vais essayer de redevenir sérieux,Dyser, tu es venu combien de fois au vélodrome?
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 04 Mai 2007, 16:04

goku a écrit:
Dyser a écrit:

Bon je vais essayer de redevenir sérieux, tu es venu combien de fois au vélodrome?

Jamais.

(mais je n'ai jamais incinué que j'y était deja allé, ou quoi dans le genre.)

Depuis le début, et j'insiste sur ce point:

Sur l'ambiance du vel je ne me base UNIQUEMENT sur les dires des Ultras marseillais. UNIQUEMENT. (faut dire que lorsque je parle avec ceux qui y sont allé ce n'est pas non plus en votre faveur)

Et pour etre francs, les deplacement je les prefere surtout dans des petits stades contre petites equipes, beaucoup moins de footixs presents, seuls les motivés sont là. Le deplacement à marseille je le vois surtout comme un bizness et çà çà ne me motive pas à la base. Et en plus çà fait cher 8)

Si t'as d'autres question, ou si vous voulez debattre tranquilement, pas de soucis. :)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 04 Mai 2007, 16:07

Je vais citer la source quand meme c'est Mouvement Ultra. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un site qui parle uniquement du mouvement comme le nom l'indique et donc tout les ultras de toutes les equipes se rejoignent labas pour discuter. (meme si çà a perdu en qualité depuis 2 ans)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 04 Mai 2007, 16:14

Dmitry a écrit:
Dyser a écrit:

Là déjà, on va pas se comprendre, et y a pas que moi ...... reformules parce que la rage commence à te faire écrire n'importe quoi, déjà que niveau ortographe c'est pas çà :mrgreen:

Ce qui me fait rire (avec toi en tout cas), c'est que depuis le debut, tu apporte quoi au débat franchement? Contrairement à toi, j'argumente, tu as le droit de ne pas etre d'accord mais argumente. Tu ne l'a pas fait UNE SEUL fois depuis le début.

Donc si tu veux debattre:

sur quoi tu n'es pas d'accord avec moi CONCRETEMENT?

Si tu veux continuer à dire n'imp, vas y mais je te calculerai plus, au début c'est marrant à la fin, c'est saoulant. :wink:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 04 Mai 2007, 16:16

Dyser, ton problème c'est que tu veux débattre sur quelque chose que tu ne connais pas...et en plus tu n'argumentes pas, tu assènes des vérités...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Dyser » 04 Mai 2007, 16:27

Olympien a écrit:Dyser, ton problème c'est que tu veux débattre sur quelque chose que tu ne connais pas...et en plus tu n'argumentes pas, tu assènes des vérités...

Sur quoi j'ai tort?

Concretement.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 04 Mai 2007, 17:53

Dyser a écrit:
Dmitry a écrit:
Dyser a écrit:

Ce qui me fait rire (avec toi en tout cas), c'est que depuis le debut, tu apporte quoi au débat franchement? Contrairement à toi, j'argumente, tu as le droit de ne pas etre d'accord mais argumente. Tu ne l'a pas fait UNE SEUL fois depuis le début.

Donc si tu veux debattre:

sur quoi tu n'es pas d'accord avec moi CONCRETEMENT?

Si tu veux continuer à dire n'imp, vas y mais je te calculerai plus, au début c'est marrant à la fin, c'est saoulant. :wink:

C'est ton droit le plus strict de ne pas être en accord avec ton interlocuteur .....
Par contre, c'est grave de ne pas faire preuve de discernement et de ne pas savoir identifier ce qui t'es opposé comme argument ........

T'es creux comme garçon, c'est assez impressionnant ......

Le problème posé est "L ambiance au velodrome", on disserte dessus pour dire qu il y a un probleme, mais que quand le coeur y est, l'ambiance est présente comme à nul autre endroit pareil ..... bref on cherche les causes ........

Et là, on a droit à la "ruée" (j aurais pu dire nuée parce que ça colle mieux pour des insectes mais bon ....) parisienne qui vient avec ses bonnes leçons, son code de bonne manière .....

Après si tu penses que tes arguments sont plus recevables que ceux du voisins, c'est ton droit, mais que tu ne te rendes pas compte que tes arguments mis bout à bout font ressortir un nombre non négligeable d'incohérence, ce qui confère à ton propos une portée très limitée ..... désolé :mrgreen:

Après, si tu veux juste te lancer dans le jeu de "je te balance la vérité", y a pas de problème mais dans ce cas là, ne défend pas l'indéfendable quand arrive le sujet tabou des nazillons du parc ....... merci de ne pas faire l'autruche non plus, c'est ridicule 8)

Et je passe ici sur les remarques infantiles dont tu nous a gratifiées plus haut .......... ça place le débat à un niveau certes abordable pour toi, mais nous il nous faut aller chercher très bas :?

J espère que quand tu auras relu tous mes messages, tu n'oseras plus me demander sur quoi nous ne sommes pas d'accord ........ enfin cette question montre à quel point tu as du mal à aborder un débat =D>

Par contre, si certains mots sont compliqué, n'hésite pas #-o
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 04 Mai 2007, 17:55

Dyser a écrit:
Olympien a écrit:Dyser, ton problème c'est que tu veux débattre sur quelque chose que tu ne connais pas...et en plus tu n'argumentes pas, tu assènes des vérités...

Sur quoi j'ai tort?

Concretement.

Ben regarde ta réponse, ça correspond pile avec ce qu'Olympien te dit et ...... sur ce que je démontre précédemment =D>
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar bonaldo » 04 Mai 2007, 18:20

Salut à tous,

sans transformer ce topic j'ai deux ou trois avis a apporter

- Tu parles d'arguments l'amis parisien mais les tiens sont légés quand même, je cite "Bande de rageux" "Quand on vous entendra plus que la sono, çà sera deja mieux"....

- Pour bien connaitre des supporters parisiens lucides et racistes il y en a bien plus que 50, d'ailleur ta phrase est géniale qd même :

Sur le nombre franchement je peux rien dire, personne n'a de chiffres mais je doute qu'il y en ait plus de 50 bah si tu sais pas dis pas !! je peux t'en trouver bien plus de 50 un soir de match au parc

- De plus au parc vs avez des noyaux durs a boulogne qui ne bougent pas tt simplement parce que les RG ont peur pour leur gueule donc ils ne bougent pas

pour le reste donner des lecons sur les supporters c'est ce qu'il vous reste vu que votre équipe est naze.
vous avez fais l'image que vous avez de voyoux, a Lens c'est des bons vivants, a Lyon des costard cravates et a marseille c'est des fadas

Pour recentrer sur le sujet je suis sur que si on ramene la coupe et que notre club nous apporte encore plus de raison de chanter ca repartira
bonaldo
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin