03 Mai 2007, 22:13
fvpancho a écrit:Moi je dis, aux parisiens et ceux qui critiquent l'ambiance, venz voir un match de coupe d'europe et vous verrez si l'ambiance est bison.
Je pense que si le championnat etait plus passionnant l'ambiance la serait aussi.
04 Mai 2007, 03:57
04 Mai 2007, 07:14
04 Mai 2007, 08:05
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pancho11, ca explique pas tout, tu regardes les résultats pourris de paris et les supporters sont encore là
04 Mai 2007, 10:39
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pancho11, ca explique pas tout, tu regardes les résultats pourris de paris et les supporters sont encore là
04 Mai 2007, 10:42
04 Mai 2007, 10:57
Ryo Saeba a écrit:on peut retourner le truc, malgré nos résultats pourris y a pas si longtemps (quand on a fini deux fois de suite 15 ème), les supporters sont tjrs là, et remplissent souvent à 50 000 le vel, faut le faire.
04 Mai 2007, 11:07
Olympien a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pancho11, ca explique pas tout, tu regardes les résultats pourris de paris et les supporters sont encore là
mouais, ils étaient où les supps en finale de CdF l'an dernier ? Pourtant le Stade de France c'est plus près du Parc que du Vel'...pourquoi on était plus que vous ? pourquoi on vous a pas entendu, comme dit Dmitry, pendant l'hiver quand vous étiez plus bas que terre ? faut arrêter de croire que vous êtes au-dessus de tout...à Paris ca chante pas plus qu'ailleurs, on vous entend mieux c'est tout
04 Mai 2007, 11:48
ouhacantona a écrit:Olympien a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pancho11, ca explique pas tout, tu regardes les résultats pourris de paris et les supporters sont encore là
mouais, ils étaient où les supps en finale de CdF l'an dernier ? Pourtant le Stade de France c'est plus près du Parc que du Vel'...pourquoi on était plus que vous ? pourquoi on vous a pas entendu, comme dit Dmitry, pendant l'hiver quand vous étiez plus bas que terre ? faut arrêter de croire que vous êtes au-dessus de tout...à Paris ca chante pas plus qu'ailleurs, on vous entend mieux c'est tout
Pardon de te contredire à mon grand désarroi, y'avait peut-être plus de Marseillix mais niveau "Ultras" dans le sens générique du terme c'était pas trop ça......Les parigots ont été plus forts que nous aussi bien au niveau des chants que des animations.....(sur le terrain aussi )
La faute aux groupes de supp. qui ont pris des "footix" pour bien leur faire cracher la place, mais au stade on voit ce que ça a donné.....y'avait même un topic la dessus.....
Sinon pour l'ambiance au Vél' : marre de HOHO HO HOHOHO on est les marseillais pendant 90min!!!!!!!!!!!!!
04 Mai 2007, 11:59
04 Mai 2007, 12:35
Dmitry a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pancho11, ca explique pas tout, tu regardes les résultats pourris de paris et les supporters sont encore là
Mais arrêtez, vous nous soulez avec çà !!!!!
Ils étaient où les chants parisiens de décembre à février ????? Il faut arrêter deux minutes, vous vous servez d'une situation qui dure depuis 1 mois et demi pour nous faire avaler que vous étiez à fond derrière votre équipe toute la saison
Foutaise, c'est vraiment incroyable de lire çà ..... mais si ça peut vous faire plaisir de vous lustrer la nouille, y a pas de problème
mouais, ils étaient où les supps en finale de CdF l'an dernier ? Pourtant le Stade de France c'est plus près du Parc que du Vel'...pourquoi on était plus que vous ?
pourquoi on vous a pas entendu
Pardon de te contredire à mon grand désarroi, y'avait peut-être plus de Marseillix mais niveau "Ultras" dans le sens générique du terme c'était pas trop ça......Les parigots ont été plus forts que nous aussi bien au niveau des chants que des animations.....(sur le terrain aussi )
La faute aux groupes de supp. qui ont pris des "footix" pour bien leur faire cracher la place, mais au stade on voit ce que ça a donné.....y'avait même un topic la dessus.....
Y'a qu'eux pour se croire le meilleur public de france, à part eux personne dit ça lol d'ailleurs quand on voit leurs échauffourées leurs fachos etc ca devient difficile de penser comme eux.....
04 Mai 2007, 12:38
Dyser a écrit:Pardon de te contredire à mon grand désarroi, y'avait peut-être plus de Marseillix mais niveau "Ultras" dans le sens générique du terme c'était pas trop ça......Les parigots ont été plus forts que nous aussi bien au niveau des chants que des animations.....(sur le terrain aussi )
L'avouer comme çà, etre aussi objectif, rien a dire, chapeau. Dommage que vous ne soyez pas plus...
Genre lui :Y'a qu'eux pour se croire le meilleur public de france, à part eux personne dit ça lol d'ailleurs quand on voit leurs échauffourées leurs fachos etc ca devient difficile de penser comme eux.....
04 Mai 2007, 12:40
04 Mai 2007, 12:44
04 Mai 2007, 13:58
04 Mai 2007, 14:10
Dyser a écrit:Dmitry a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pancho11, ca explique pas tout, tu regardes les résultats pourris de paris et les supporters sont encore là
Mais arrêtez, vous nous soulez avec çà !!!!!
Ils étaient où les chants parisiens de décembre à février ????? Il faut arrêter deux minutes, vous vous servez d'une situation qui dure depuis 1 mois et demi pour nous faire avaler que vous étiez à fond derrière votre équipe toute la saison
Foutaise, c'est vraiment incroyable de lire çà ..... mais si ça peut vous faire plaisir de vous lustrer la nouille, y a pas de problème
holalala...
Tu peux nous rappeler pourquoi c'était comme çà au parc? Ou t'as un trou de memoire?
A cette periode un supporter a été tué, une partie de boulogne fermée, que çà vienne des medias ou des forces de l'ordres c'était une periode plus que difficile. MAIS RIEN A VOIR AVEC LE SPORTIF.
Pour le prouver, à partir du moment où boulogne a été réouvert çà a rechanté. C'est etrange hein...
Et pourtant on entamait une descente au classement. Et meme en position de releguable çà chantait tout le match.
Donc bon ton "argument"...
Dyser a écrit:mouais, ils étaient où les supps en finale de CdF l'an dernier ? Pourtant le Stade de France c'est plus près du Parc que du Vel'...pourquoi on était plus que vous ?
Encore un qui a la memoire courte.
Dois je rappeler que vous avez joué la demi avant nous, que vous avez donc été qualifié avant nous et donc que vos non abonnés ont pu avoir plus de places que les notres sachant que la vente était deja ouverte. Cà avait mis la rage à plus d'un supporter Parisien justement...
Dyser a écrit:pourquoi on vous a pas entendu
ptdr de chez mdr
La rage vous fait dire n'importe quoi.
Dyser a écrit:Pardon de te contredire à mon grand désarroi, y'avait peut-être plus de Marseillix mais niveau "Ultras" dans le sens générique du terme c'était pas trop ça......Les parigots ont été plus forts que nous aussi bien au niveau des chants que des animations.....(sur le terrain aussi )
L'avouer comme çà, etre aussi objectif, rien a dire, chapeau. Dommage que vous ne soyez pas plus...
Genre lui :Y'a qu'eux pour se croire le meilleur public de france, à part eux personne dit ça lol d'ailleurs quand on voit leurs échauffourées leurs fachos etc ca devient difficile de penser comme eux.....
04 Mai 2007, 14:40
04 Mai 2007, 14:44
04 Mai 2007, 15:08
Dyser a écrit:Allé, c'est bon j'abandonne,
Dyser a écrit:Faut juste ouvrir les yeux.
Je vais conclure par:
Je suis FIER d'etre parisien, plus que ce que je le serai si j'étais marseillais, nous avons un publique toujours derriere l'equipe meme dans les moments les plus difficils et meme les nazillons ne me feront pas changer d'avis car il represente qu'une toute petite minorité.
Voila, vous pouvez continuer à vous branler sur la mediocrité du velodrome.
ALLEZ PARIS, DANS LE MALHEUR COMME DANS LA GLOIRE, FIDELS A NOS COULEURS.
Nous.
04 Mai 2007, 15:09
Dyser a écrit:les marseillais sont les meilleurs du monde, vous chantez, encouragez votre equipe tout le temps, si il y avait un toit au vel on vous entendrait jusqu'à paris.
A paris il y a que des racistes et on chante jamais.