Ambiance du vélodrome

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar MB » 03 Mai 2007, 22:13

fvpancho a écrit:Moi je dis, aux parisiens et ceux qui critiquent l'ambiance, venz voir un match de coupe d'europe et vous verrez si l'ambiance est bison.
Je pense que si le championnat etait plus passionnant l'ambiance la serait aussi.

Voilà le problème! Pourquoi ca l'ambiance monte seulement après les buts, lors des gros matchs ou quand le match est plié? Notre problème c'est la constance, par exemple à Sainté c'est plus régulier.

Quand le vel s'enflamme c'est incomparable en effet, mais c'est trop peu souvent malheureusement. :wink:
MB
Newbie

Messagepar Pancho11 » 04 Mai 2007, 03:57

vaut voir ce qu'on nous propose pour s'enflammer aussi.

Vu ce qu'on subit depuis 10 ans il y a une certaine lassitude.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Mai 2007, 07:14

Pancho11, ca explique pas tout, tu regardes les résultats pourris de paris et les supporters sont encore là
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Dmitry » 04 Mai 2007, 08:05

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pancho11, ca explique pas tout, tu regardes les résultats pourris de paris et les supporters sont encore là

Mais arrêtez, vous nous soulez avec çà !!!!!

Ils étaient où les chants parisiens de décembre à février ????? Il faut arrêter deux minutes, vous vous servez d'une situation qui dure depuis 1 mois et demi pour nous faire avaler que vous étiez à fond derrière votre équipe toute la saison :roll:

Foutaise, c'est vraiment incroyable de lire çà ..... mais si ça peut vous faire plaisir de vous lustrer la nouille, y a pas de problème :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 04 Mai 2007, 10:39

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pancho11, ca explique pas tout, tu regardes les résultats pourris de paris et les supporters sont encore là

mouais, ils étaient où les supps en finale de CdF l'an dernier ? Pourtant le Stade de France c'est plus près du Parc que du Vel'...pourquoi on était plus que vous ? pourquoi on vous a pas entendu, comme dit Dmitry, pendant l'hiver quand vous étiez plus bas que terre ? faut arrêter de croire que vous êtes au-dessus de tout...à Paris ca chante pas plus qu'ailleurs, on vous entend mieux c'est tout :roll:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Ryo Saeba » 04 Mai 2007, 10:42

on peut retourner le truc, malgré nos résultats pourris y a pas si longtemps (quand on a fini deux fois de suite 15 ème), les supporters sont tjrs là, et remplissent souvent à 50 000 le vel, faut le faire.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Dmitry » 04 Mai 2007, 10:57

Ryo Saeba a écrit:on peut retourner le truc, malgré nos résultats pourris y a pas si longtemps (quand on a fini deux fois de suite 15 ème), les supporters sont tjrs là, et remplissent souvent à 50 000 le vel, faut le faire.

Sans parler des deux saisons en ligue 2 où la moyenne annuelle dépassait les 40000 personnes :shock:

La passion est là, après l'entrain est plus le même et çà pour diverses raisons (gestion des groupes de supporters, phénomène post coupe du monde 1998 qui a la peau dure ....), mais dans tous les stades tu es confronté à ce genre de souci de manière ponctuelle 8)
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar ouhacantona » 04 Mai 2007, 11:07

Olympien a écrit:

mouais, ils étaient où les supps en finale de CdF l'an dernier ? Pourtant le Stade de France c'est plus près du Parc que du Vel'...pourquoi on était plus que vous ? pourquoi on vous a pas entendu, comme dit Dmitry, pendant l'hiver quand vous étiez plus bas que terre ? faut arrêter de croire que vous êtes au-dessus de tout...à Paris ca chante pas plus qu'ailleurs, on vous entend mieux c'est tout :roll:

Pardon de te contredire à mon grand désarroi, y'avait peut-être plus de Marseillix mais niveau "Ultras" dans le sens générique du terme c'était pas trop ça......Les parigots ont été plus forts que nous aussi bien au niveau des chants que des animations.....(sur le terrain aussi #-o )
La faute aux groupes de supp. qui ont pris des "footix" pour bien leur faire cracher la place, mais au stade on voit ce que ça a donné.....y'avait même un topic la dessus.....

Sinon pour l'ambiance au Vél' : marre de HOHO HO HOHOHO on est les marseillais pendant 90min!!!!!!!!!!!!!
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 04 Mai 2007, 11:48

ouhacantona a écrit:
Olympien a écrit:

Pardon de te contredire à mon grand désarroi, y'avait peut-être plus de Marseillix mais niveau "Ultras" dans le sens générique du terme c'était pas trop ça......Les parigots ont été plus forts que nous aussi bien au niveau des chants que des animations.....(sur le terrain aussi #-o )
La faute aux groupes de supp. qui ont pris des "footix" pour bien leur faire cracher la place, mais au stade on voit ce que ça a donné.....y'avait même un topic la dessus.....

Sinon pour l'ambiance au Vél' : marre de HOHO HO HOHOHO on est les marseillais pendant 90min!!!!!!!!!!!!!

bah j'me tape de qui c'était, on était plus qu'eux à 15 minutes de leur ville, c'est pas digne d'un club avec "les-meilleurs-supporters-de-France-qui-suivent-leur-équipe-nimport'où-et-qui-chantent-pendant-tout-le-match"
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ouhacantona » 04 Mai 2007, 11:59

=; Y'a qu'eux pour se croire le meilleur public de france, à part eux personne dit ça lol d'ailleurs quand on voit leurs échauffourées leurs fachos etc ca devient difficile de penser comme eux.....
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Dyser » 04 Mai 2007, 12:35

Dmitry a écrit:

Ils étaient où les chants parisiens de décembre à février ????? Il faut arrêter deux minutes, vous vous servez d'une situation qui dure depuis 1 mois et demi pour nous faire avaler que vous étiez à fond derrière votre équipe toute la saison :roll:

Foutaise, c'est vraiment incroyable de lire çà ..... mais si ça peut vous faire plaisir de vous lustrer la nouille, y a pas de problème :mrgreen:

holalala...

Tu peux nous rappeler pourquoi c'était comme çà au parc? Ou t'as un trou de memoire?

A cette periode un supporter a été tué, une partie de boulogne fermée, que çà vienne des medias ou des forces de l'ordres c'était une periode plus que difficile. MAIS RIEN A VOIR AVEC LE SPORTIF.

Pour le prouver, à partir du moment où boulogne a été réouvert çà a rechanté. C'est etrange hein...

Et pourtant on entamait une descente au classement. Et meme en position de releguable çà chantait tout le match.

Donc bon ton "argument"...

mouais, ils étaient où les supps en finale de CdF l'an dernier ? Pourtant le Stade de France c'est plus près du Parc que du Vel'...pourquoi on était plus que vous ?

Encore un qui a la memoire courte.

Dois je rappeler que vous avez joué la demi avant nous, que vous avez donc été qualifié avant nous et donc que vos non abonnés ont pu avoir plus de places que les notres sachant que la vente était deja ouverte. Cà avait mis la rage à plus d'un supporter Parisien justement...

pourquoi on vous a pas entendu

:ptdr: ptdr de chez mdr :ptdr:

La rage vous fait dire n'importe quoi. :)

Pardon de te contredire à mon grand désarroi, y'avait peut-être plus de Marseillix mais niveau "Ultras" dans le sens générique du terme c'était pas trop ça......Les parigots ont été plus forts que nous aussi bien au niveau des chants que des animations.....(sur le terrain aussi )

L'avouer comme çà, etre aussi objectif, rien a dire, chapeau. :wink: Dommage que vous ne soyez pas plus...

Genre lui :

Y'a qu'eux pour se croire le meilleur public de france, à part eux personne dit ça lol d'ailleurs quand on voit leurs échauffourées leurs fachos etc ca devient difficile de penser comme eux.....

:ptdr:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 04 Mai 2007, 12:38

Dyser a écrit:
Pardon de te contredire à mon grand désarroi, y'avait peut-être plus de Marseillix mais niveau "Ultras" dans le sens générique du terme c'était pas trop ça......Les parigots ont été plus forts que nous aussi bien au niveau des chants que des animations.....(sur le terrain aussi )

L'avouer comme çà, etre aussi objectif, rien a dire, chapeau. :wink: Dommage que vous ne soyez pas plus...

Genre lui :

Y'a qu'eux pour se croire le meilleur public de france, à part eux personne dit ça lol d'ailleurs quand on voit leurs échauffourées leurs fachos etc ca devient difficile de penser comme eux.....

Je suis la même personne :oops: :mrgreen:
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Dyser » 04 Mai 2007, 12:40

:ptdr: j'avais pas fait gaf.

Tu t'es transformé entre 2 posts ou quoi :mrgreen:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 04 Mai 2007, 12:44

:mrgreen:
Mais non c'est cohérent lol à ce match là vous avez montré votre bon côté (calme cool lexomil :twisted: ) mais d'une manière générale je pense pas qu'on puisse dire que vous ayez le meilleur public de france c'est une évidence et je parle pas du challenge des supporters Orangina :roll: de toutes façons tant que le ménage ne sera pas fait au parc.... :roll:
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar skylolo13 » 04 Mai 2007, 13:58

Paris avoir un meilleur public que nous :lol: :lol:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 04 Mai 2007, 14:10

Dyser a écrit:
Dmitry a écrit:

holalala...

Tu peux nous rappeler pourquoi c'était comme çà au parc? Ou t'as un trou de memoire?

A cette periode un supporter a été tué, une partie de boulogne fermée, que çà vienne des medias ou des forces de l'ordres c'était une periode plus que difficile. MAIS RIEN A VOIR AVEC LE SPORTIF.

Pour le prouver, à partir du moment où boulogne a été réouvert çà a rechanté. C'est etrange hein...

Et pourtant on entamait une descente au classement. Et meme en position de releguable çà chantait tout le match.

Donc bon ton "argument"...

Et quand on décale le débat sur ce point là, sur les ratonnades ou autres expéditions dégueulasses ..... tu nous dis avec un aplomb qui ne t'honore pas que c'est le fait de peu de personne, tout au plus une cinquantaine qui plus est, selon toi, sans importance ......

Oui oui et quand elles reviennent, tout va de nouveau bien :mrgreen:

Et tu parles de mon argument ???? :?

Dyser a écrit:
mouais, ils étaient où les supps en finale de CdF l'an dernier ? Pourtant le Stade de France c'est plus près du Parc que du Vel'...pourquoi on était plus que vous ?

Encore un qui a la memoire courte.

Dois je rappeler que vous avez joué la demi avant nous, que vous avez donc été qualifié avant nous et donc que vos non abonnés ont pu avoir plus de places que les notres sachant que la vente était deja ouverte. Cà avait mis la rage à plus d'un supporter Parisien justement...

Oui oui, vente ouverte une semaine avant les demi finale, de nombreuses places achetées par des nantais, des rennais, des parisiens et des marseillais ..... puis revente via E Bay à un prix fou !!!

Y a que toi pour croire que tout le monde a attendu sagement la fin des matchs pour acheter ses places ....... et qu'aucun parisien n'avait pris le pari d'en acheter avant en se disant que de toute manière ce serait revendable sans problème =D>
Tu t'enfonces, mais j'aime bien çà ....... et c'est pas fini :mrgreen:

Dyser a écrit:
pourquoi on vous a pas entendu

:ptdr: ptdr de chez mdr :ptdr:

La rage vous fait dire n'importe quoi. :)

Ecoute, t'as raison, quand on se remet le match sur TF1, on se demande même s'il y avait des marseillais dans le stade :roll:

Et après tu te permets le genre de remarque ci-dessous :
Dyser a écrit:

Genre lui :

Tu viens nous faire une leçon d'objectivité ........ t'as pas honte franchement ???? :?

Et en plus, quand il s'agit de mettre en avant une contradiction de deux "omlivers", tu trouves le moyen de citer le même ..... t'emballes pas ma poule, prends le temps :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar esteban13005 » 04 Mai 2007, 14:40

et moi j'en ai une plus grosse!!!
:mrgreen:
il est quand meme de notoriété public que les meilleurs publics de france sont Lens St Etienne et Marseille apres vous le mettais dans l'ordre que vous voulez. y a qu'a regarder, meme si c'est pas vraiment objectif comme notation le classement du meilleur public par la ligue....
Né un 26 Mai ...
Notre torture c'est la Tourtel et on va t'en faire boire jusqu'au bout de l'ennuie @ Svinkels
esteban13005
Newbie

Messagepar Dyser » 04 Mai 2007, 14:44

Allé, c'est bon j'abandonne, les marseillais sont les meilleurs du monde, vous chantez, encouragez votre equipe tout le temps, si il y avait un toit au vel on vous entendrait jusqu'à paris.

Au sdf vous etiez 79000 supps de l'om et on a entendu que vous, vous avez meme gagné la coupe de france.

Les marseillais sont comparables aux bisounours et aux snorkies.

A paris il y a que des racistes et on chante jamais.

Vous avez raison. :wink:

Je vais quand meme mettre ce smil " :ptdr: ", sinon il va croire que c'est pas ironique. 8)

Faut juste ouvrir les yeux.

Je vais conclure par:

Je suis FIER d'etre parisien, plus que ce que je le serai si j'étais marseillais, nous avons un publique toujours derriere l'equipe meme dans les moments les plus difficils et meme les nazillons ne me feront pas changer d'avis car il represente qu'une toute petite minorité.

Voila, vous pouvez continuer à vous branler sur la mediocrité du velodrome. :)

ALLEZ PARIS, DANS LE MALHEUR COMME DANS LA GLOIRE, FIDELS A NOS COULEURS.

Nous. 8) :mrgreen:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 04 Mai 2007, 15:08

Dyser a écrit:Allé, c'est bon j'abandonne,

T'avais bien commencé .....

Dyser a écrit:Faut juste ouvrir les yeux.

Je vais conclure par:

Je suis FIER d'etre parisien, plus que ce que je le serai si j'étais marseillais, nous avons un publique toujours derriere l'equipe meme dans les moments les plus difficils et meme les nazillons ne me feront pas changer d'avis car il represente qu'une toute petite minorité.

Voila, vous pouvez continuer à vous branler sur la mediocrité du velodrome. :)

ALLEZ PARIS, DANS LE MALHEUR COMME DANS LA GLOIRE, FIDELS A NOS COULEURS.

Nous. 8) :mrgreen:

Mais il faut que tu reviennes toujours avec tes leçons .......

Ne parle pas d'objectivité à des gens alors que tu ne peux pas t'en appliquer le quart .....
Y a des gens ici qui reconnaissent que l'ambiance n'est plus ce qu'elle était, qui en cherche les causes pour en tirer des solutions ....

Toi tout ce que tu nous ponds c'est "ouais on a toujours été là", "les nazillons sont gentils", "on a un public extra", etc ...... et après çà on a droit à une leçon ??? Ici ?????

Non franchement, t'avais bien commencé, pourquoi t'as pas tenu plus de 10 lignes :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 04 Mai 2007, 15:09

Dyser a écrit:les marseillais sont les meilleurs du monde, vous chantez, encouragez votre equipe tout le temps, si il y avait un toit au vel on vous entendrait jusqu'à paris.

A paris il y a que des racistes et on chante jamais.

Beau post :cool:
goku
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin