Ambiance du vélodrome

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar OMenForc3 » 02 Mai 2007, 16:21

Dyser a écrit: il y a pas plus d'un cenquentaine de nazillons

Dyser a écrit:Surtout qu'au parc le pourcentage de nazillons doit pas depasser les 2%...

Pas nombreux au parc :mrgreen:
OMenForc3

Messagepar Dyser » 02 Mai 2007, 16:56

john66 a écrit:Dyser, je ne connais pas le dossier....Mais d'après différentes sources, ces groupes de Nazillons ne se limite pas a 50 personnes...mais bien et beucoup plus. Le truc c'est que beaucoup sont interdit de stade, mais ils se retrouvent à l'exterieur du stade et foutent le bordel...

Ce qu'il faut dire, c'est que l'on pointe du doigt les supporters du PSG par l'existence de ces fameux groupes...mais ce que les médias ne retranscrivent pas, c'est qu'à Strasbourg, St Etienne, Lens, Nantes et Nice il existe aussi des groupes néo facho...

Sur le nombre franchement je peux rien dire, personne n'a de chiffres mais je doute qu'il y en ait plus de 50. :wink:

Enfin bon on s'eloigne du sujet. :mrgreen:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 02 Mai 2007, 17:09

Comme d'ailleurs, tu as raison de dire que l'architecture d'un stade n'apporte rien de positif à l'ambiance dans un stade ........

Lorsque je parle du toit, çà change oui, çà resonne bien entendu, mais à partir du moment que vous chantez simplement lorsque vous gagnez çà change rien , non.

Cà c'est la motivation de ceux qui sont presents.

Je vais donner mon avis sur le vel:

Quand çà chante, il y a de bonnes poussées, çà chauffe, personne dit le contraire, mais vos assoces foutent la merde, donc les gars se sentent moins concernés, chantent moins et simplement le moment où çà vient du coeur, donc quand on marque ou lorsque l'on mene par exemple. Mais y a pas de motivation à la base de chanter tout le match.

Ce n'est que mon avis.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 02 Mai 2007, 20:25

Dyser, oui t'as raison ......... on va d'ailleurs dès à présent prendre exemple sur l'ambiance phénoménale du Parc de décembre à février :mrgreen:

#-o
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 02 Mai 2007, 21:52

Dmitry a écrit:Dyser, oui t'as raison ......... on va d'ailleurs dès à présent prendre exemple sur l'ambiance phénoménale du Parc de décembre à février :mrgreen:

#-o

C'est ce que vous faites deja.

Prenez plutot notre exemple actuel :lol: :lol:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar aristote » 03 Mai 2007, 10:09

Dmitry a écrit:Dyser, oui t'as raison ......... on va d'ailleurs dès à présent prendre exemple sur l'ambiance phénoménale du Parc de décembre à février :mrgreen:

#-o

Et s'inspirer de l'ambiance du PSG-OM du mois de septembre : on n'entendait plus que les supporters marseillais en deuxième mi-temps !! :-^
aristote

Messagepar Dmitry » 03 Mai 2007, 10:17

Dyser a écrit:

#-o

T'arrives même pas à tenir des arguments plus de deux pages ........ merci de garder tes leçons 8)

Manquerait plus que çà :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 03 Mai 2007, 13:58

Dmitry a écrit:
Dyser a écrit:

#-o

T'arrives même pas à tenir des arguments plus de deux pages ........

Kestu racontes :?
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 03 Mai 2007, 14:14

aristote a écrit:

#-o

Et s'inspirer de l'ambiance du PSG-OM du mois de septembre : on n'entendait plus que les supporters marseillais en deuxième mi-temps !! :-^

Je quote Dyser me semble-t-il ne l'a pas vu 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dyser » 03 Mai 2007, 14:24

negrOM a écrit:
aristote a écrit:

#-o

Je quote Dyser me semble-t-il ne l'a pas vu 8)

Non mais si tu veux tu me donnes raisons, on vous entend que lorsque vous gagnez.

Sinon on peut prendre également l'exemple de la finale de CDF O:) 8)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 03 Mai 2007, 14:27

Dyser, la finale je l'ai vu a la télé et en toute objectivité il me semble avoir plus entendu les Marseillais que les Parisiens. Et pourtant vous étiez devant au score...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dyser » 03 Mai 2007, 14:30

negrOM a écrit:Dyser, la finale je l'ai vu a la télé et en toute objectivité il me semble avoir plus entendu les Marseillais que les Parisiens. Et pourtant vous étiez devant au score...

J'y étais on vous a entendu que en avant match et sur le but et pourtant vous etiez plus nombreux.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 03 Mai 2007, 16:56

Dyser, tu y étais, donc quand il y a du bruit autour de nous on ne se rend pas compte qu'a coté il y a plus de bruit.

Bien souvent, très souvent, j'entend les supporters lorsqu'il joue à l'extérieur. Et pourtant on est pas foutu de gagner. Même Dans la défaite à l'extérieur on entend, plus les supporters de Marseille que ceux du Mans, Valenciennes Lyon, ou beaucoup d'autres stades.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 03 Mai 2007, 17:01

Dyser a écrit:
negrOM a écrit:Dyser, la finale je l'ai vu a la télé et en toute objectivité il me semble avoir plus entendu les Marseillais que les Parisiens. Et pourtant vous étiez devant au score...

J'y étais on vous a entendu que en avant match et sur le but et pourtant vous etiez plus nombreux.

Les matchs au stade, pour juger l'ambiance quand t'es au milieu d'un groupe qui chante c'est chaud a l'évaluer
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dyser » 03 Mai 2007, 17:54

negrOM a écrit:
Dyser a écrit:

Les matchs au stade, pour juger l'ambiance quand t'es au milieu d'un groupe qui chante c'est chaud a l'évaluer

Au stade c'est tout de meme plus facile à juger.

Puis de toutes facons j'ai revu le match quelques fois en plus à la tv et c'était pareil.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 03 Mai 2007, 18:01

Dyser, tu prend quand même un mauvais exemple. Paris et Saint Etienne font du bruit...personne ne peut le nier. Mais quand il y a 3000 supp de Marseille qui chantent, il estévident que chez vous on ne peux les entendre sur tout un match et qu'automatiquement ils fassent plus de bruit quand l'équipe gagne. En fait je corrige, il ne font pas plus de bruit, mais disons que vous, supporters de Paris ou de Sainté, vous ne faites plus de bruit.
à 3000 contre 40000 c'est normal que lorsque vous chantez on ne nous entend pas :wink:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar carlito » 03 Mai 2007, 18:03

Dyser a écrit:
negrOM a écrit:
Dyser a écrit:

Au stade c'est tout de meme plus facile à juger.

Puis de toutes facons j'ai revu le match quelques fois en plus à la tv et c'était pareil.

Qu'est qu'on s'en fout de l'ambiance mise au Stade de France par les supporters parisiens dans un topic consacré à l'ambiance du Vel?

Ce topic était super intéressant et permettait à des supporters comme moi qui n'ont pas souvent l'occasion d'aller au Vel d'avoir l'opinion de ceux qui s'y rendent régulièrement.

Vous vous mettrez jamais d'accord, c'est stérile, enfantin et ça n'apporte rien!!!

VITE SVP, un message d'un vieux de la vieille du Vélodrome, expliquant qu'elle est l'évolution de l'ambiance dans le Vélodrome depuis une vingtaine d'années pour redonner à ce topic, passionnant au départ, de l'intérêt et de la crédibilité.
carlito
Newbie

Messagepar Dyser » 03 Mai 2007, 18:04

john66 a écrit:Dyser, tu prend quand même un mauvais exemple. Paris et Saint Etienne font du bruit...personne ne peut le nier. Mais quand il y a 3000 supp de Marseille qui chantent, il estévident que chez vous on ne peux les entendre sur tout un match et qu'automatiquement ils fassent plus de bruit quand l'équipe gagne. En fait je corrige, il ne font pas plus de bruit, mais disons que vous, supporters de Paris ou de Sainté, vous ne faites plus de bruit.
à 3000 contre 40000 c'est normal que lorsque vous chantez on ne nous entend pas :wink:

Dsl j'ai pas compris. :)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 03 Mai 2007, 18:13

ali_parisien a écrit:Il a fallut attendre la 5ème page pour avoir le couplet "cris de singe, facho, tape entre sup"...

c'est decevant, vous pouviez faire mieux :(

sinon dodgers-06, j'ai bien aimé ta dernière phrase sur le fait de "porter un jugement" =D>

j'ai porté un jugement sur des faits que j'ai vécu pas sur des supputations...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 03 Mai 2007, 18:23

Quand çà chante, il y a de bonnes poussées, çà chauffe, personne dit le contraire, mais vos assoces foutent la merde, donc les gars se sentent moins concernés, chantent moins et simplement le moment où çà vient du coeur, donc quand on marque ou lorsque l'on mene par exemple. Mais y a pas de motivation à la base de chanter tout le match.

je suis malheureusement d'accord avec toi.
dans le vel il n'y a plus d'ambiance sauf lorsque l'om mene au score voire enfile les but...
les supporters ne chantent plus tout le match et encourage peu l'equipe quand elle est menee .
Contrairement aux annees 84 a 2000 je dirai.
l'ambiance d'avant les annees 80 etait extra mais je ne peux en parler je ne l'ai pas connu car trop jeune.
puis apres 2000 petit a petit l'ambiance s'est eteinte avec quelques sursauts dans les grands matchs.
a l'exterieur ce n'est pas le cas qu'ils soient 500 ou 3000 il y'a le feu mais au vel a apart entendre Tonini ou un autre a la sono gueuler comme un fada c'est devenu mort.
c'est dur a dire mais il faut le dire
peut etre est ce du a Rld? certainement, peut etre est ce du a l'absence de toit?ca peut decourager mais le constat est la.

mais bon a paris c'est guere mieux a lens ca s'est aussi calme.
a a part st etienne voir nice(en rapport du nombre de supporters qui sont peu nombreux)c'est pas tellment beaucoup plus anime.
par contre au niveau tifo ya rien a dire on est au top .
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin