Dyser a écrit: il y a pas plus d'un cenquentaine de nazillons
Dyser a écrit:Surtout qu'au parc le pourcentage de nazillons doit pas depasser les 2%...
Pas nombreux au parc
Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:Dyser, je ne connais pas le dossier....Mais d'après différentes sources, ces groupes de Nazillons ne se limite pas a 50 personnes...mais bien et beucoup plus. Le truc c'est que beaucoup sont interdit de stade, mais ils se retrouvent à l'exterieur du stade et foutent le bordel...
Ce qu'il faut dire, c'est que l'on pointe du doigt les supporters du PSG par l'existence de ces fameux groupes...mais ce que les médias ne retranscrivent pas, c'est qu'à Strasbourg, St Etienne, Lens, Nantes et Nice il existe aussi des groupes néo facho...
Comme d'ailleurs, tu as raison de dire que l'architecture d'un stade n'apporte rien de positif à l'ambiance dans un stade ........
Dmitry a écrit:Dyser, oui t'as raison ......... on va d'ailleurs dès à présent prendre exemple sur l'ambiance phénoménale du Parc de décembre à février
Dyser a écrit:Dmitry a écrit:Dyser, oui t'as raison ......... on va d'ailleurs dès à présent prendre exemple sur l'ambiance phénoménale du Parc de décembre à février
C'est ce que vous faites deja.
Prenez plutot notre exemple actuel
Dmitry a écrit:Dyser a écrit:Dmitry a écrit:Dyser, oui t'as raison ......... on va d'ailleurs dès à présent prendre exemple sur l'ambiance phénoménale du Parc de décembre à février
C'est ce que vous faites deja.
Prenez plutot notre exemple actuel
T'arrives même pas à tenir des arguments plus de deux pages ........
aristote a écrit:Dmitry a écrit:Dyser, oui t'as raison ......... on va d'ailleurs dès à présent prendre exemple sur l'ambiance phénoménale du Parc de décembre à février
Et s'inspirer de l'ambiance du PSG-OM du mois de septembre : on n'entendait plus que les supporters marseillais en deuxième mi-temps !!
negrOM a écrit:aristote a écrit:Dmitry a écrit:Dyser, oui t'as raison ......... on va d'ailleurs dès à présent prendre exemple sur l'ambiance phénoménale du Parc de décembre à février
Et s'inspirer de l'ambiance du PSG-OM du mois de septembre : on n'entendait plus que les supporters marseillais en deuxième mi-temps !!
Je quote Dyser me semble-t-il ne l'a pas vu
negrOM a écrit:Dyser, la finale je l'ai vu a la télé et en toute objectivité il me semble avoir plus entendu les Marseillais que les Parisiens. Et pourtant vous étiez devant au score...
Dyser a écrit:negrOM a écrit:Dyser, la finale je l'ai vu a la télé et en toute objectivité il me semble avoir plus entendu les Marseillais que les Parisiens. Et pourtant vous étiez devant au score...
J'y étais on vous a entendu que en avant match et sur le but et pourtant vous etiez plus nombreux.
negrOM a écrit:Dyser a écrit:negrOM a écrit:Dyser, la finale je l'ai vu a la télé et en toute objectivité il me semble avoir plus entendu les Marseillais que les Parisiens. Et pourtant vous étiez devant au score...
J'y étais on vous a entendu que en avant match et sur le but et pourtant vous etiez plus nombreux.
Les matchs au stade, pour juger l'ambiance quand t'es au milieu d'un groupe qui chante c'est chaud a l'évaluer
Dyser a écrit:negrOM a écrit:Dyser a écrit:negrOM a écrit:Dyser, la finale je l'ai vu a la télé et en toute objectivité il me semble avoir plus entendu les Marseillais que les Parisiens. Et pourtant vous étiez devant au score...
Les matchs au stade, pour juger l'ambiance quand t'es au milieu d'un groupe qui chante c'est chaud a l'évaluer
Au stade c'est tout de meme plus facile à juger.
Puis de toutes facons j'ai revu le match quelques fois en plus à la tv et c'était pareil.
john66 a écrit:Dyser, tu prend quand même un mauvais exemple. Paris et Saint Etienne font du bruit...personne ne peut le nier. Mais quand il y a 3000 supp de Marseille qui chantent, il estévident que chez vous on ne peux les entendre sur tout un match et qu'automatiquement ils fassent plus de bruit quand l'équipe gagne. En fait je corrige, il ne font pas plus de bruit, mais disons que vous, supporters de Paris ou de Sainté, vous ne faites plus de bruit.
à 3000 contre 40000 c'est normal que lorsque vous chantez on ne nous entend pas
ali_parisien a écrit:Il a fallut attendre la 5ème page pour avoir le couplet "cris de singe, facho, tape entre sup"...
c'est decevant, vous pouviez faire mieux
sinon dodgers-06, j'ai bien aimé ta dernière phrase sur le fait de "porter un jugement"
Quand çà chante, il y a de bonnes poussées, çà chauffe, personne dit le contraire, mais vos assoces foutent la merde, donc les gars se sentent moins concernés, chantent moins et simplement le moment où çà vient du coeur, donc quand on marque ou lorsque l'on mene par exemple. Mais y a pas de motivation à la base de chanter tout le match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 40 invités