putain vous nous faites honte

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

putain vous nous faites honte

Messagepar ~Juan~ » 25 Jan 2004, 13:07

Paris en résidence secondaire
Comme le fil d'une histoire qui se répète et que l'on déroule, Paris a écrit une autre belle page de ses glorieuses sorties au Vélodrome. Cette cinquième victoire consécutive à Marseille n'est ni plus ni moins belle que les précédentes, si ce n'est qu'elle s'ajoute au très long déficit qu'ont aujourd'hui les Marseillais sur leur terre face au grand rival de toujours. (..)
pour Paris, non seulement la série continue mais elle dévoile à chacun de ses rendez-vous, un nouvel appétit de conquête et d'envie d'aller jusqu'au bout de soi. Et comment ne pas voir dans ce but de Sorin, l'image du dépassement de soi ? C'est l'un des plus petits joueurs parisiens qui a offert de la tête cette victoire à Paris. (..)
Finalement c'est une combinaison à trois qui apportera la délivrance en même temps que la qualification. Rocchi joue juste en première intention vers Reinaldo. Le Brésilien passe entre les jambes de Van Buyten et choisit de centrer au deuxième poteau où les crânes, chevelus et peroxydés, de Sorin et Ljuboja attendent le ballon. Le plus petit des deux s'élèvent dans les airs, et Paris prend encore un peu plus de hauteur dans le ciel, de moins en moins orageux, de Marseille. Paris est ici, chez lui ! Définitivement. @ psg.fr
ho vous aimez vous faire mettres ou quoi bande de p***???la honte se faire battre chez nous comme des merdes.on a qua rebaptisé le velodrome en lhommage des parigos tant qu'on y est.ho les mecs ils ne voulaient plus de perrin donc bouchet leur a mis un nouveau coach et ils sont pas foutu de gagner le match le plus important a domicile,et si meme un coach made in marseille n'arrive pas a leur faire comprendre l'importance de ce match alors la je ne sais pas qui va leur faire comprendre.ma foi eux ils s'en foutent ils touchent le gros cheques a la fin du mois.... :evil: :evil: :evil:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 25 Jan 2004, 13:10

on a qua rebaptisé le velodrome en lhommage des parigos

g pensé au: "Vel Des Princes" :mrgreen:

:wink:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 25 Jan 2004, 13:16

cest pas une question de coach uniquement juan , ya aussi pas mal de joueurs qui nont pas le niveau cest tout.De plus jai qd meme qqes reserves quant aux competences danigo en tant quentraineur .
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar TQ 94 » 25 Jan 2004, 13:21

C est ça l OM©drogba :oops: :oops: =D> #-o
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar fougasse » 25 Jan 2004, 13:26

Meme avec Pouget on battait le psg c dire a quel point on est grotesque
l'etat d'esprit marseillais n'est plus on va vivre sur l'illusion d'un retour miracle ou dans le passer d'une gloire qui fut mais qui n'est plus
merci messieurs d'avoir en si peu de temps reussit a faire de l'om un club ordinaire qui ne rivalise et gagne que contre des equipes de son niveau (le mans , toulouse,guingamp) ...... et qui se ridiculise aussi en dehors du terrain avec un president dont la folie voir l'inconscience le meme a faire des declarations provocatrices vis a vis d'un adversaire qui nous humilie en serie =D>
fougasse
En formation
En formation

Messagepar ~Juan~ » 25 Jan 2004, 13:29

marseillais4ever, putin on n'as bocoup de joueur qui n'ont pas le niveau???et psg ils nous on bien humilier en fesant entrer hugo leal c'est pour dire
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ginolheinze » 25 Jan 2004, 13:33

fougasse a écrit:Meme avec Pouget on battait le psg c dire a quel point on est grotesque
l'etat d'esprit marseillais n'est plus on va vivre sur l'illusion d'un retour miracle ou dans le passer d'une gloire qui fut mais qui n'est plus
merci messieurs d'avoir en si peu de temps reussit a faire de l'om un club ordinaire qui ne rivalise et gagne que contre des equipes de son niveau (le mans , toulouse,guingamp) ...... et qui se ridiculise aussi en dehors du terrain avec un president dont la folie voir l'inconscience le meme a faire des declarations provocatrices vis a vis d'un adversaire qui nous humilie en serie =D>

C'est sûr que votre président s'est grave ridiculisé sur le coup ...
ginolheinze
Newbie

Messagepar LeTrepied » 25 Jan 2004, 13:35

Le ridicule ne tue pas, contrairement à une balle dans la tete si tu la fermes pas :twisted:
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 25 Jan 2004, 13:37

:mrgreen:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 25 Jan 2004, 13:38

ginolheinze a écrit:
fougasse a écrit:Meme avec Pouget on battait le psg c dire a quel point on est grotesque

C'est sûr que votre président s'est grave ridiculisé sur le coup ...

toi taggle t mal placé pr louvrir tu veux quon ressorte les vieux fichiers du psg avec toute sa ribambelle de prsidents benny hillesque ? (perpere , bietry denisot etc)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar vleutox » 25 Jan 2004, 13:39

salut la masse de gens! :shock:

METZ4-OM 0

on se reverra mercredi matin , avec van buyten qui va se faire enrhumer comme contre paris,c'est du tout cuit HELAS! :lol: :lol: :lol:
vleutox
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 25 Jan 2004, 13:39

par contre van buyten n'as meme pas le niveau d'un el karkouri hors de forme =D> =D> =D>
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 25 Jan 2004, 13:44

VB j'èspère qu'il sera sur le banc :!:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 25 Jan 2004, 13:47

ben becker, moi j'espere qu'il sera a manchester avant le 31 janvier.notre dirigeant dis que l'on a pas de sous(MDRRRRRRRR avec dreyfus en actionnaire majoritaire... 8) 8) 8) )on vend vb et au moin on auras des sous de toute facon il ne veut plus joueur a l'om.runje van buyten meme combat.par contre beaucoup disent que ecker fais le voyou etc....ba au moins lui il a des couilles il va au contact il est pas super bon sa il le sais il ne fais pas sa stars comparais a certain...
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar deco@marseille » 25 Jan 2004, 13:56

marseillais4ever a écrit:cest pas une question de coach uniquement juan , ya aussi pas mal de joueurs qui nont pas le niveau cest tout.De plus jai qd meme qqes reserves quant aux competences danigo en tant quentraineur .

C kan même pas la 1ere fois que Paris a une meilleure ékipe que nous sur le papier! Ca nous avait pas empêché de gagner auparavant. Je crois qu'il y a eu un gros choc psychologique avec la branlée à domicile de l'an dernier. Depuis, les uns n'ont plus de complexes et les autres ont la méga-pression.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
deco@marseille
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 25 Jan 2004, 14:11

deco@marseille, tu parle du 1A0???car si tu parle du 3A0 c'etais quasi une autre équipe que l'on avais.bref faudrais recruter putin drogba il doit peter un cable seul devant.
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ginolheinze » 25 Jan 2004, 14:37

LeTrepied a écrit:Le ridicule ne tue pas, contrairement à une balle dans la tete si tu la fermes pas :twisted:

Voilà une argumentation toute marseillaise ... j'espère que tu vises mieux que les brillants attaquants de l'OM :lol:
ginolheinze
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 25 Jan 2004, 15:33

Voui... C'est pas drôle, c'est limite et abusé je trouve... :roll:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Guillaume Warmuz » 25 Jan 2004, 15:37

ginolheinze,j'ai une simple question(sans agressivité biensur)...euh...depuis hier soir tu t'es pas encore fini? :P
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar neoflex » 25 Jan 2004, 16:19

ben il n est meme pas encore en age c est pour ca.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin