Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2007, 17:42
skylolo13 a écrit:Allez Jemmali rouge
Jemmali
29 Avr 2007, 17:43
Nan effectivement Mick...La dernière fois c'était au goalavérage avec une différence de deux buts lors de la dernière journée...
de quoi tu parles?
Tu dis de ne pas parler du passé et c'est exactement ce que tu fais
29 Avr 2007, 17:43
De toute façon, on n'a pas à compter sur des contres performances éventuelles de nos concurrents directs. Si on ne fait pas le plein à domicile ainsi qu'un résultat à l'extérieur, on n'a rien à faire en champions league !
29 Avr 2007, 17:44
C'était par rapport avec la dernière fois que vous l'avez joué...le maintien
29 Avr 2007, 17:46
marseillais74 a écrit:De toute façon, on n'a pas à compter sur des contres performances éventuelles de nos concurrents directs. Si on ne fait pas le plein à domicile ainsi qu'un résultat à l'extérieur, on n'a rien à faire en champions league !
On a anyway pas grand chose à faire en CL avec 12 défaites
Mais si le niveau pathétique de la L1 nous permet d'y accéder, on va pas s'en priver.
Pas dans l'optique de la gagner of course, mais plutot dans le but de conserver qualques joueurs (Cissé notemment)
29 Avr 2007, 17:50
Qu'est ce qu'elle est pourrie cette Ligue 1...
Au niveau de Bordeaux/Lens, qui c'est qui domine ? un petit but de Lens ca serait pas mal...
29 Avr 2007, 17:50
un petit match nul entre bdx el lens nous ferait du bien...
29 Avr 2007, 17:51
drgonzo a écrit:marseillais74 a écrit:De toute façon, on n'a pas à compter sur des contres performances éventuelles de nos concurrents directs. Si on ne fait pas le plein à domicile ainsi qu'un résultat à l'extérieur, on n'a rien à faire en champions league !
On a anyway pas grand chose à faire en CL avec 12 défaites
Mais si le niveau pathétique de la L1 nous permet d'y accéder, on va pas s'en priver.
Pas dans l'optique de la gagner of course, mais plutot dans le but de conserver qualques joueurs (Cissé notemment)
OK je suis d'accord mais il faut bien être conscient que si c'est le niveau pathétique de la L1 qui nous amène en champions league, il ne faudra pas se faire d'illusions quant à nos chances de passer le premier tour.
Maintenant si c'est pour finir troisième et jouer encore deux rencontres en semaine pour jouer notre qualif en champions league, non merci !!! On a vu ce que cela a donné auparavant. Perso, si on finit second, bravo. Au cas où on n'aurait que la quatrième place et que l'on gagne la coupe, je ne serais pas mécontent
29 Avr 2007, 18:06
Angus a écrit:C'était par rapport avec la dernière fois que vous l'avez joué...le maintien
Tu te trompes, la dernière fois on s'était sauvé à l'avant dernière journée
http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... bre_points
Pareil que le PSG, à la 34ème Journée
29 Avr 2007, 18:26
A oui effectivement...Alors si je comprends bien vous le jouez plus souvent que nous
Aller...Bon match quand même pour ce soir Mick
29 Avr 2007, 18:28
Angus a écrit:A oui effectivement...Alors si je comprends bien vous le jouez plus souvent que nous
Aller...Bon match quand même pour ce soir Mick
faut dire que normalement le PSG devrait défoncer Lyon tout comme l'OM ...j'ai une douce impression que la haine entre les 2 club rivaux ont tendance à se ralier contre l'ogre Lyonnais .
29 Avr 2007, 18:47
J'viens de voir que bordeaux mène 1-0
29 Avr 2007, 18:50
match de m****, des bucherons
29 Avr 2007, 18:57
Fini 1-0
A nous d'assurer ce soir
29 Avr 2007, 18:59
Cissé et Pagis titulaires !
Le 29/04/2007 à 19:47
Comme on pouvait s'en douter, Albert Emon a choisi d'aligner Cissé à la pointe de l'attaque olympienne. Il sera aidé par trois autres joueurs à vocation offensive : Pagis, Ribéry et Niang... Nasri reculant donc d'un cran pour se positionner au côté de Cana.
-------------------------- Carrasso ------------------------
Beye------------- Zubar ------ Rodriguez --------- Taiwo
----------------- Nasri ---------------- Cana --------------
Ribéry -------------------- Pagis ------------------- Niang
--------------------------- Cissé ---------------------------
Remplaçants : Hamel (g), Civelli, Oruma, Arrache, M'Bami, Maoulida, Valbuena
29 Avr 2007, 19:08
eh ben pauvres Lensois
29 Avr 2007, 19:11
Pancho11, ils ont pas eu une seule occasion du match, alors que Bordeaux était à 10 pendant 50 minutes...
Ils ont fait un match encore pire que contre nous
29 Avr 2007, 19:11
J'aurais préféré un 0-0 des familles pour ce match tant pis...
29 Avr 2007, 19:17
Martel va se modre les couilles pour Jussie si Lens ne va pas en LDC pour 1 ou deux points
29 Avr 2007, 19:40
'tain
d'après canal + Barthez se serait battu avec un supporter Nantais hier...Il ne devrait plus porter les couleurs Nantaises...