Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Avr 2007, 17:06

je dirais le mieux victoire de Lens et victoire e l'OM .
On passerait Bodo parce que Bodo n'a pas une fin si terrible de championnat tandis que Lens ca sera plus simple autant leur donner la 2eme place et maximiser cette 3eme place

29 Avr 2007, 17:11

un mec que j'aimerai bien à Marseille c'est Alonso avec Cana ca serait parfait dans l'entre jeu

29 Avr 2007, 17:17

Merde but de bordo

29 Avr 2007, 17:17

Moi je veux bien le Alonso de Liverpool si ce n'est pas trop demandé :lol:

:arrow: jesors

29 Avr 2007, 17:18

1/0 pour Bordeaux...Jussiê 13e...

29 Avr 2007, 17:18

Angus a écrit:1/0 pour Bordeaux...Jussiê 13e...

putain de merde :?

29 Avr 2007, 17:19

Comme tu dis :mrgreen:

29 Avr 2007, 17:22

Je sens que la LDc va se jouer comme l'année passée ....à la dernière minute contre Sedan :roll: :|

29 Avr 2007, 17:24

Moi je sens qu'elle ne se joue plus depuis un certain temps déjà sur la canebière...Mais serais-je le seul à l'avoir compris depuis longtemps :mrgreen:

29 Avr 2007, 17:25

Ryo Saeba a écrit:Heureusement que la saison s'arrete bientot, car le psg finit la sienne en boulet de canon.

Avec seulement 3 victoires de + , vous auriez pu vous battre pour la LDC, alors que votre saison est soi-disante "merdique"

J'ai pas envie de reprendre le fameux débat sur l'arbitrage, mais il n'est pas moins vrai que çà nous porte extremement prejudice et malheureusement on s'en doutait.

Mais bon c'est la vie, tant qu'on ne descend pas, çà sera toujours çà, car çà me ferait bien chier de me taper 3h de transport pour des affiches de merde au Parc. :lol: :(

29 Avr 2007, 17:26

Angus a écrit:Moi je sens qu'elle ne se joue plus depuis un certain temps déjà sur la canebière...Mais serais-je le seul à l'avoir compris depuis longtemps :mrgreen:

+1

29 Avr 2007, 17:26

Angus a écrit:Moi je sens qu'elle ne se joue plus depuis un certain temps déjà sur la canebière...Mais serais-je le seul à l'avoir compris depuis longtemps :mrgreen:

c'est pas beau d'ironiser sur un forum marseillais 8)

29 Avr 2007, 17:31

On a pas attendu la 34ème journée pour se sauver nous :)

Sinon pour la LDC ca fait belle lurette que je n'y crois plus personnellement :wink:

29 Avr 2007, 17:36

Mickouse a écrit:

On a pas attendu la 34ème journée pour se sauver nous :)

Sinon pour la LDC ca fait belle lurette que je n'y crois plus personnellement :wink:

c'est quand meme priceless de se faire chambrer par un parisien sur la LDC cette annee :mrgreen:

29 Avr 2007, 17:36

Nan effectivement Mick...La dernière fois c'était au goalavérage avec une différence de deux buts lors de la dernière journée... :wink:

Et puis toi cela ne m'étonne guère :lol: Pourtant en cas de victoire ce soir vous vous repositionnez dans le peloton prétendant à ce droit :!:
Le match à Monaco sera je pense le plus décisif...

29 Avr 2007, 17:38

c'est quand meme priceless de se faire chambrer par un parisien sur la LDC cette annee :mrgreen:

8)

29 Avr 2007, 17:39

On y sera en Ligue des Champions allez un peu d'optimisme !! :)

29 Avr 2007, 17:40

oui j'en suis sur,
allez zeblaise13, :arrow:

29 Avr 2007, 17:41

Allez Jemmali rouge :mrgreen:

29 Avr 2007, 17:42

Angus a écrit:Le match à Monaco sera je pense le plus décisif...

Si ils jouent comme à VA hier, ca devrait pas poser beaucoup de problèmes.
De toutes facons, chaque match est décisif maintenant.
Répondre