[L1 Orangina:34ème Journée] : Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Betsamee » 29 Avr 2007, 14:18

ceci renforce en tous cas que ces enfoires de joueurs ont pris le PSG en otage pour faire virer Lacombe
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dyser » 29 Avr 2007, 14:43

Betsamee a écrit:ceci renforce en tous cas que ces enfoires de joueurs ont pris le PSG en otage pour faire virer Lacombe

Faux.

PLG sait utiliser ses joueurs, reste objectif et ne s'entete pas à faire jouer des gars qui en branlent pas une. Je pense à Kalou.

LG a fait une seule et unique erreur depuis le debut, c'est d'avoir abandonné la CDF. A part çà, c'est pour moi un sans faute.

Lacombe quant à lui a merdé sur tout les matchs il me semble, donc forcement...

Les joueurs appliquent un strategie donné par l'entraineur, entraineur qui lui meme selectionne ses joueurs. Il a juste pas été bon.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 29 Avr 2007, 14:44

J'espere que je vais pas me prendre un autre jaune parce que je contredis un marseillais. :( 8)

merde il est de la team, jsuis foutu :ptdr:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 29 Avr 2007, 14:45

Dyser a écrit:J'espere que je vais pas me prendre un autre jaune parce que je contredis un marseillais. :( 8)

Tant que tu n'insultes personne de "grosse baltringue", amha t'as pas de souci à te faire... 8) :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 29 Avr 2007, 14:51

C'est vrai j'aurai du etre plus fin, mais faut dire qu'à un moment, quand tu post un message argumenté, que le type arrive toujours en postant 2 mots et en étant completement hs, c'est legerement, comment dire... Stressant.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 29 Avr 2007, 14:55

Dyser a écrit:J'espere que je vais pas me prendre un autre jaune parce que je contredis un marseillais. :( 8)

merde il est de la team, jsuis foutu :ptdr:

t'es lourd :( , si ca t'amuse de jouer les martyrs tant mieux pour toi

ca change pas mon opinion sur le fait que les joueurs avaient lache Lacombe deux ou trois mois avant qu'il soit vire, ca vous a coute votre saison
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 29 Avr 2007, 14:57

Dyser, déstresses un peu, ton club est sauvé...

Et en plus nous file un gros coup de main, que demande le peuple Mars...? 8) =D>

Sinon perso je commence à me poser des questions sur la valeur réelle de Guy Lacombe en tant que coach... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Serber » 29 Avr 2007, 15:02

Dyser a écrit:C'est vrai j'aurai du etre plus fin, mais faut dire qu'à un moment, quand tu post un message argumenté, que le type arrive toujours en postant 2 mots et en étant completement hs, c'est legerement, comment dire... Stressant.

Ne le calcule pas. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 29 Avr 2007, 15:02

Selon moi lacombe est fait pour entrainer les petites equipes. Il n'a peut etre pas le charisme qu'il faut pour les grand club et pour gerer les stars (sa grosse lacune je pense).
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 29 Avr 2007, 15:09

Betsamee a écrit:ca change pas mon opinion sur le fait que les joueurs avaient lache Lacombe deux ou trois mois avant qu'il soit vire, ca vous a coute votre saison

Pour gagner il faut savoir perdre, notre saison est completement loupée mais en prenant le bon coté des choses on a desormais un entraineur en qui les supps parisiens ont réellement confiance.

Je ne sais pas si nous avons deja eut un entraineur qui fait tant l'unanimité, j'irai meme jusqu'à dire qu'on ne pouvait pas esperer mieux que lui.

Esperont qu'il soit à la hauteur de nos esperances.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 29 Avr 2007, 15:13

Dyser a écrit:
Betsamee a écrit:ca change pas mon opinion sur le fait que les joueurs avaient lache Lacombe deux ou trois mois avant qu'il soit vire, ca vous a coute votre saison

Pour gagner il faut savoir perdre, notre saison est completement loupée mais en prenant le bon coté des choses on a desormais un entraineur en qui les supps parisiens ont réellement confiance.

Je ne sais pas si nous avons deja eut un entraineur qui fait tant l'unanimité, j'irai meme jusqu'à dire qu'on ne pouvait pas esperer mieux que lui.

arthur jorge appreciera :mrgreen:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Angus » 29 Avr 2007, 15:16

Betsamee a écrit:ceci renforce en tous cas que ces enfoires de joueurs ont pris le PSG en otage pour faire virer Lacombe

Ca mérite une petite réaction... :lol:
Je l'ai pensé aussi et puis finalement je ne le crois pas :!:
Lacombe à joué petit bras sur bon nombre de matchs :!: Il alignait une équipe en espérant tout le temps un nul...Paul,lui, joue la gagne :!:
Je fais une énorme différence entre un 4/3/3 et un 4/4/2...Paris ne sait pas jouer en 4/3/3 et pourtant il s'est entêté à rester comme cela le Guy alors que les seuls matchs gagné et notamment contre vous en finale lui montrait bien que seul le 4/4/2 était beaucoup plus éfficace avec les joueurs dont ils disposaient :!:
Et puis,Le discours est complètement différent...Là ou l'un gueulait sans cesse l'autre en toute circonstance reste calme et posé.
Comme Dyser,je pense que son erreur est d'avoir joué la coupe d'europe et laissé tomber la CF...mais peut être pas non plus va savoir :?:

La plus grosse erreur de Lacombe est d'avoir écarté des joueurs clé,de ne pas avoir su les utiliser à bon escient...De se mettre tout un groupe à dos...de se mettre tout le parc contre lui :!:
Bref...Nous ne pouvions avoir mieux que Le Guen...J'en suis persuadé :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 29 Avr 2007, 15:18

Betsamee a écrit:
Dyser a écrit:

arthur jorge appreciera :mrgreen:

Les conditions ne sont pas les memes comme la periode.

Difficile à comparer en fait.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 29 Avr 2007, 16:14

Ouais enfin tout n'est pas parfait dans le parcours de PLG, Guy Lacombe a jamais été relégable LUI 8)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Angus » 29 Avr 2007, 16:20

Nan c'est certain...Il nous a juste placé devant #-o
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 29 Avr 2007, 16:39

Heureusement que la saison s'arrete bientot, car le psg finit la sienne en boulet de canon.

Avec seulement 3 victoires de + , vous auriez pu vous battre pour la LDC, alors que votre saison est soi-disante "merdique"
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar ganjatateur » 29 Avr 2007, 16:56

Ryo Saeba a écrit:Heureusement que la saison s'arrete bientot, car le psg finit la sienne en boulet de canon.

Avec seulement 3 victoires de + , vous auriez pu vous battre pour la LDC, alors que votre saison est soi-disante "merdique"

Conclusion ==> Championnat merdique! :)

CQFD
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Orionis » 29 Avr 2007, 16:59

La phrase de...Francis Gillot
« Il ne faut pas oublier qu’en cas de victoire, on met Bordeaux à quatre points avec un goal-average intéressant. On va jouer pour gagner ce match, comme d’habitude. »

La phrase de...Fernando
« On sait que l’on peut passer deuxième en cas de victoire. On a toutes les cartes en main mais je peux vous dire que l’on va tout donner. Bordeaux est dans la dernière ligne droite. »

Ca promet un beau match!
Allez donc un beau 0-0 !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Orionis
En formation
En formation

Messagepar ganjatateur » 29 Avr 2007, 17:00

Bon, allez, on va voir c'que font les Bodolaises! :)
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 29 Avr 2007, 17:02

le mieu serait un nul et une victoire de l'OM :D
pour une belle fin de saison
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin