guillermo a écrit:Avant de penser aux resultats des autres pensont a gagner ont fera les compte après .
Emon t'es démasqué
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
( le but de mansaré hier
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:Betsamee, avec ce championnat en carton, ca sert à rien de voir sur le long terme. Une défaite ce soir et on serait toujours en course quand même pour la LDC.
Poulpe a écrit:elduderino a écrit:je viens de revoir le but de rothen d'hier, et un mot vient en tête : pagistral.
vous trouvez pas ?
Une pagistral=beau mais inefficace.
et connaissant Rothen, c'est plutôt une cocustral.
EL MAGNIFICO a écrit:Boobie_the_Chicken, heureux du parcours nantais
Dyser a écrit:Poulpe a écrit:elduderino a écrit:je viens de revoir le but de rothen d'hier, et un mot vient en tête : pagistral.
vous trouvez pas ?
Une pagistral=beau mais inefficace.
et connaissant Rothen, c'est plutôt une cocustral.
Rothen marque peu (et encore 2 en 2 matchs) mais lorsque qu'il marque c'est de tres jolis buts. Les 2 derniers buts justement le prouvent.
Depuis l'arrivée de PLG on dirait qu'il est libéré, certainement l'un de nos meilleurs joueurs depuis que Le Guen coach, une bonne satisfaction.
Dyser a écrit::-k
oui il a été blessé
oui paris joue mal
oui avec Leguen on peut espérer
Dyser a écrit:Tu as vu tout les matchs de Paris depuis l'arrivée de PLG?
J'en doute, c'est une veritable métamorphose, il apporte ENORMEMENT.
AVec çà je ne vois pas comment je pourrai souhaiter qu'il parte.oui il a été blessé
En plus...oui paris joue mal
C'est confirmé tu n'as pas vu beaucoup de nos derniers matchs.
Paris sur les derniers matchs c'est:
-13pts sur 15 possible.
-4 victoires sur les 5 derniers matchs, 11 buts marqués, 3 encaissésoui avec Leguen on peut espérer
Bha y a de quoi...
Poulpe a écrit:Dyser a écrit:Tu as vu tout les matchs de Paris depuis l'arrivée de PLG?
J'en doute, c'est une veritable métamorphose, il apporte ENORMEMENT.
AVec çà je ne vois pas comment je pourrai souhaiter qu'il parte.oui il a été blessé
En plus...oui paris joue mal
C'est confirmé tu n'as pas vu beaucoup de nos derniers matchs.
Paris sur les derniers matchs c'est:
-13pts sur 15 possible.
-4 victoires sur les 5 derniers matchs, 11 buts marqués, 3 encaissésoui avec Leguen on peut espérer
Bha y a de quoi...
Pour le paris Leguenisque, je n'ai vu qu'un match (contre nous au Vél).
Mais justement, je parlais de l'ensemble de l'oeuvre parisiennne de JR et que cette fin de saison va éclipser juste par espérance d'un lendemain meilleur.
Dyser a écrit:Non mais explique, je t'avoues que j'ai du mal à saisir où tu veux en venir.
Rothen est transformé depuis l'arrivée de PLG, dire que ce n'est pas vrai ou uniquement sur courte durée en ayant pas vu ses matchs je ne suis pas d'accord. Apres c'est ton avis, je ne donne que le mien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo, Lordi0m, oukimaya, Zics et 31 invités