Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Avr 2007, 21:25

riberino a écrit:2 bon match pour nous la semaine prochaine

lens - toulouse et rennes - bordeaux

oui, mais nous on va à monaco :roll:

28 Avr 2007, 22:02

EL MAGNIFICO a écrit:victoire de l'estac face a sedan 3-2 :cry:

Qu'ils se sauvent, histoire juste que le football en Champagne-ardenne puisse survivre: un qui descend entre Sedan et Troyes, mais pas les deux, ca serait beaucoup pour cette région...

28 Avr 2007, 22:22

Trunksultra + 10000

28 Avr 2007, 23:22

je viens de voir les scores :shock: .

Lille qui chute coule complètement .

Toulouse qui s'essoufle .Bon pour nous ça en cas ce victoire demain !

Lens - Bordeaux victoire de l'un 2 ou match nul ? qu'est ce qui serait meilleur ?

28 Avr 2007, 23:45

Metiss-ino a écrit:je viens de voir les scores :shock: .

Lens - Bordeaux victoire de l'un 2 ou match nul ? qu'est ce qui serait meilleur ?

Justement je me posais las question, est ce qu'une victoire de Lens nous arrange? ou alors un match nul entre les deux?
Franchement je sais pas trop

29 Avr 2007, 00:00

Je pense plus un matche nul non comme sa on recupere deux point au deux et on reste plus proche donc plus de pression sur leurs epaules et nous qui somme les outsiders .

29 Avr 2007, 00:00

ganjatateur a écrit:elduderino, (...) Et pour obtenir la 3ème place demain, il faudrait que ça soit Bodo qui batte Lens et non l'inverse! :wink:

que nenni ! si bodo bat lens, ils se retrouvent avec 55 pts, lens reste à 53, et nous on est à 52 en cas de victoire (devant to lose à la différence de buts, et donc 4ème).
si lens bat bodo, lens s'envole à 58 pts, bodo reste à 52 et on leur passe devant à la diff de buts, donc 3ème.
mais, c'est que j'ai fait une Terminale S moi, monsieur ! :P

29 Avr 2007, 00:03

guillermo a écrit:Je pense plus un matche nul non comme sa on recupere deux point au deux et on reste plus proche donc plus de pression sur leurs epaules et nous qui somme les outsiders .

Tu mets légèrement la charrue avant Leboeuf... :lol:

29 Avr 2007, 01:25

Boobie_the_Chicken, heureux du parcours nantais :wink:

29 Avr 2007, 07:12

Barthez se bagarre
Fabien Barthez, le portier de Nantes, aurait été impliqué dans une bagarre avec un supporter en sortant de la Beaujoire après la défaite contre Rennes (0-2) lors de la 34e journée de L1.

En quittant le stade au volant de son véhicule, le gardien aurait été pris à partie par un supporteur qui aurait porté un coup sur sa voiture. Fabien Barthez se serait alors battu avec lui avant que les deux hommes ne soient séparés par la police.

J'ai pas trové de topic :lol:

29 Avr 2007, 08:21

FRED MASTER, dans le bar d'OMLIVE

Bon ben je crois que le Fabien ne finira pas la saison du coté Nantais :?

29 Avr 2007, 08:27

fin de carriere de fou pour Fabien, il va regretté longtemps d'avoir accepter de porté le maillot jaune.

29 Avr 2007, 08:27

skylolo13 a écrit:

Justement je me posais las question, est ce qu'une victoire de Lens nous arrange? ou alors un match nul entre les deux?

Petite précision, il s'agit de Bordeaux-Lens! :wink:
J'me posais aussi la question, car un match nul nous permettrait de viser la seconde place en reprenant 2 points sur chacun (si on bat Chocho of course :roll: ) tandis qu'une victoire Lensoise les laisseraient s'écahapper, mais celle-ci mettrait surtout notre sort entre nos mains, puisque l'on passerait 3ème déjà! Enfin, compte-tenu des calendriers de chacun, Lens a, avec nous, l'un des plus simple très certainement , donc de grandes chances qu'ils prennent autant voire plus de points que nous, ne vaudrait-il donc pas mieux qu'ils aient la seconde place en battant nos concurrents directs, ce qui laisserait le champ libre pour la 3ème, dont j'me contenterai laaargement! :wink:

elduderino, effectivement t'avais raison, j'vaais dis ça de tête en inversant leur places au classement, au temps pour moi! :wink:

29 Avr 2007, 10:00

ganjatateur, +1, ça serait agréable de prendre notre destin en mains (quoique techniquement, même si on gagne tout, toulouse et bodo pourraient encore nous repasser devant s'il gagnent aussi leurs quatre derniers matchs avec une différence de buts de ouf, mais j'y crois pas trop).
mais bon, espérer qu'on gagne nos 5 prochains matchs (chocho compris), ça voudrait dire (en comptant nos deux derniers matchs) 7 victoires consécutives, toutes compétitions confondues... ça fait bander, certes, mais j'ai du mal à y croire... :?
(même si, vu notre calendrier, et l'effectif de l'équipe, ça devrait être faisable, mais cette saison les résultats sont bien en-dessous de ce qu'on pourrait attendre d'une telle collection d'individualités)
enfin bref, personnellement je suis plutôt pour un match nul, pour rester au contact des deux et pouvoir profiter d'un faux-pas de bordeaux ou de lens.

29 Avr 2007, 10:08

Je crois qu'il faut arrêter de faire des perspectives sur 5 ou 7 matches. On regarde ce qu'il va se passer ce soir et aprés, on attendra le prochain match.
Le long terme n'est pas pour l'OM avec les joueurs qu'on a. On peut trés bien se ramasser une claque dés ce soir.

29 Avr 2007, 10:24

franchement, gagnons ce soir, c'est indispensable pour finir ds les 3 premiers

Apres, Bodo-Lens, quelque soit le resultat, la journée aura ete bonne pour nous (tjs si on gagne bien sur)

si ensuite on gagne à monaco, vu les controntations directes entre les 4 autres equipes en course, on doit pouvoir etre dans le top 3 à 3 journées de lafin

29 Avr 2007, 10:37

skylolo13 a écrit:

Un match nul bien évidemment et une victoire de notre coté, on prendrait alors deux points sur Bordeaux et sur Lens

29 Avr 2007, 10:43

Mickouse a écrit:
skylolo13 a écrit:

Un match nul bien évidemment et une victoire de notre coté, on prendrait alors deux points sur Bordeaux et sur Lens

idealement , une victoire de lens ferait qu'on aurait notre destin entre nos mains pour la LDC

29 Avr 2007, 10:46

Idéalement tous les résultats possibles seraient bons pour nous (à des degrés différents) si on bat Sochaux.

29 Avr 2007, 10:58

Avant de penser aux resultats des autres pensont a gagner ont fera les compte après .
Répondre