Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Avr 2007, 18:08

toulouse perd 4 points

trois du match + 1 de goal avérage

ça fait mal , si victoire demain,c'est la 3° PLACE

28 Avr 2007, 18:09

C'est vrai que Rothen est clairement en train de revenir a son meilleur niveau :shock:

28 Avr 2007, 18:10

HussardOM a écrit:
ohaime72 a écrit:paris devait être mené 2 0...

On s'en fout, ils font nos affaires !!!

mais bon tu as raison... :wink:

j en ai plein le cul des arbitres qui faussent le championnat...c'est tout

28 Avr 2007, 18:16

Fait plaiz 8)

Bon anniv Pedro :mrgreen: un discour Figoal ^^

28 Avr 2007, 18:17

arteta22000, le "Deja 7 buts sans Peno cette saison" c'est un peu :lol: quand même :wink:

28 Avr 2007, 18:17

Boobie_the_Chicken a écrit:arteta22000, le "Deja 7 buts sans Peno cette saison" c'est un peu :lol: quand même :wink:

Rapide ^^ MAJ effectué, enfin 92 spa mal hein 8)

28 Avr 2007, 18:23

Vassili a écrit:Merci paris !

A nous de terminer le boulot :lol:

Vu qu'on a une bonne occasion il y a de très fortes chances qu'on la laisse filer. C'est ça l'OM...

28 Avr 2007, 18:26

Boobie_the_Chicken a écrit:
Vassili a écrit:Merci paris !

A nous de terminer le boulot :lol:

Vu qu'on a une bonne occasion il y a de très fortes chances qu'on la laisse filer. C'est ça l'OM...

et ui.

28 Avr 2007, 18:34

Surtout devant canal+ :lol:

28 Avr 2007, 18:34

Boobie_the_Chicken, ohaime72, Comme ca arrive depuis plusieurs années...

28 Avr 2007, 18:43

McSim a écrit:Pas un mot sur le superbe match d'un PSG dont l'etat d'esprit n'a plus rien a voir avc ce qu'il était a l'arrivée de PLG.

Clement et Luyindula + Rothen qu'on peut considerer comme une recrue ont fait un bien fou.

Perso je m'en fous du "superbe match du psg", l'essentiel c'est que Toulouse ne prend pas de points. Et puis je ne crois pas voir des parisiens nous féliciter qd l'OM fait de bons matchs (a part peut etre Travis et Fan de qd il n'est pas en vadrouille)

28 Avr 2007, 18:59

merci paris =D> ,
et puis finalement on a beau critiquer notre L1 à nous, y en a des beaux buts parfois !

28 Avr 2007, 19:04

meknes a écrit:toulouse perd 4 points

trois du match + 1 de goal avérage

ça fait mal , si victoire demain,c'est la 3° PLACE

euh, doucement, il faudrait pas que lens batte bodo aussi ?

28 Avr 2007, 19:07

elduderino, ama il parle pour la fin du championnat, pas à la suite de cette journée! :wink: Quoi qu'il en soit, c'est déjà beaucoup s'avancer! :roll: Et pour obtenir la 3ème place demain, il faudrait que ça soit Bodo qui batte Lens et non l'inverse! :wink:

28 Avr 2007, 19:13

elduderino a écrit:merci paris =D> ,
et puis finalement on a beau critiquer notre L1 à nous, y en a des beaux buts parfois !

28 Avr 2007, 19:23

ganjatateur a écrit:elduderino, ama il parle pour la fin du championnat, pas à la suite de cette journée! :wink: Quoi qu'il en soit, c'est déjà beaucoup s'avancer! :roll: Et pour obtenir la 3ème place demain, il faudrait que ça soit Bodo qui batte Lens et non l'inverse! :wink:

perso,je prefere un match nul entre Bordeaux et Lens.

28 Avr 2007, 19:26

zoyman a écrit:
ganjatateur a écrit:elduderino, ama il parle pour la fin du championnat, pas à la suite de cette journée! :wink: Quoi qu'il en soit, c'est déjà beaucoup s'avancer! :roll: Et pour obtenir la 3ème place demain, il faudrait que ça soit Bodo qui batte Lens et non l'inverse! :wink:

+100

28 Avr 2007, 19:38

lolodu38 a écrit:
zoyman a écrit:

+100

Il ne faut pas être trop gourmand quand même.

28 Avr 2007, 19:38

lilles - nancy

28e 65% de possession de balle pour les Nancéiens qui s'appuient sur un milieu récupérateur dominateur.

???????

28 Avr 2007, 19:42

tiens cette ordure de fred a marque
Répondre