Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2007, 22:05
quelqu'un a un lien pour voir les buts
29 Avr 2007, 22:05
Les stars ont fait la différence
29 Avr 2007, 22:07
franchement je vote définitivement pour ça :
------------------------cissé-----------------------
----ribery-----------Nasri----------------Niang--
------------Cana------------M'Bami--------------
FAUT PLUS CHIPOTER !
Ribery a été énorme en 2ème mi-temps, il est monté en puissance au fil du match. Ca me fait chi** quand je pense qu'on va surement le perdre l'année prochaine car quand il est à son top, il apporte vraiment beaucoup.
Evitez les big up à Emon parce que ne toujours pas savoir dans quelle disposition jouer à la 34eme journée, si ce n'est pas de l'incompétence. Heureusement que nos individualités sont au rendez-vous
Ribery a fait la difference
avec lui toute une saison, cette equipe avec 1 ou 2 joueurs en plus (un def a la place de zubar) et un coach, on a de quoi faire mal
dommage, on est pas loin d avoir une equipe qui fonctionne, et ca va disparaitre au mercato...
29 Avr 2007, 22:08
Metiss-ino, idem
Sinon qqn sait quand se jouera le prochain match contre monaco (mercredi apres la finale ?)
29 Avr 2007, 22:08
l'entrée de M'Bami a bien réorganisé l'equipe, le talent des offensifs a fait le reste.
le seul regret pouvant etre les 2 buts facilement évitables
voila l'avis d'un supp parisien objectif
29 Avr 2007, 22:09
Metiss-ino,
le problème c'est que niang n'a plus les automatisme a droite,depuis le temps
qu'il joue a gauche
29 Avr 2007, 22:10
Par contre les défenseurs faisaient peur ce soir, ils n'avaient pas l'air du tout serein, on dirait que Zubar à déteint sur les autres
29 Avr 2007, 22:10
Travis Bickle a écrit:l'entrée de M'Bami a bien réorganisé l'equipe, le talent des offensifs a fait le reste.
le seul regret pouvant etre les 2 buts facilement évitables
voila l'avis d'un supp parisien objectif
et même un avis trés utile puisque je partage également cet avis ...M'Bami a équilibré le milieu et a fait reculé le bloc Sochalien qui disposé par décalage dans l'axe .
qu'est ce que c'est beau ....ils voudront se venger !
29 Avr 2007, 22:11
ca fait 2-3 matchs que bebert laisse cana seul en mileu def (enfin avec nasri.....lol), et qu on se fait malemene jusqu a ce qu il decide de lancer m'bami
et a chaque fois le camerounais reequilibre l equipe
faudrait p-e penser a soulager cana qui se grille et s expose a des cartons en se demultipliant
sans compter que des qu on rencontre une equipe qui sait faire tourner le ballon comme sochaux on recupere le ballon a 20m de nos buts
29 Avr 2007, 22:11
Quels buts, notamment celui de Samir
Mais surtout, ne pas s'enflammer
On va à Monaco, on reçoit nancy sans ribery et on va à sainté (avec une finale de coupe au milieu).
On revient d'un 0-1 grâce à un fantastique ribery notamment, à nos individualités plus qu'à notre fond de jeu. On a un calendrier compliqué à gérer et on n'est pas encore dans les 3 premiers. Faudra compter sur les faux pas des autres, aussi, pour y arriver.
Et l'équipe de sochaux est vraiment pas mal, ce qui nous vaudra une finale difficile.
Mais ce soir bravo aux joueurs d'être revenus
Et merci pour ces buts
29 Avr 2007, 22:14
Aureck a écrit:quelqu'un a un lien pour voir les buts
ya déja quelques vidéos sur dailymotion
belle victoire sans être exceptionnel on gagne et c'est de bonne augure pour la suite et la finale
mais attention quand meme à des erreurs de défense
29 Avr 2007, 22:15
Strife a écrit:Evitez les big up à Emon parce que ne toujours pas savoir dans quelle disposition jouer à la 34eme journée, si ce n'est pas de l'incompétence. Heureusement que nos individualités sont au rendez-vous
Il a su gérer tactiquement en temps réel, donc sur ce match up a lui.
Sur la saison c'est autre chose...
29 Avr 2007, 22:15
Ca promet une fin de saison de feuuuu. L'équipe a toutes les cartes en main, faut plus se louper dorénavement mais putain on va ramener cette salope de CDF à la maison, on va retrouver la LDC et RLD va retrouver son chéquier. Youhhhhhaaaaaaa!
29 Avr 2007, 22:16
Perso, j'en peux plus de Zubar
Faut mettre Civelli à la place.
Au milieu : faut mettre M'bami à coté de Cana.
En attaque : mettre Pagis sur le banc.
29 Avr 2007, 22:16
Ribéry sera suspendu pour le match contre Nancy, 3 jours avant la finale.
Il sera frais